Khorgall l'aliéné ou l'apogée de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Dans le nord lointain, par delà les sinistres côtes de la Norsca, s'étendent les terres de la glace éternelle.
Le climat y est inhospitalier car le chaos y règne en maître, allant même jusqu'à y recouvrir le soleil qui y apparaît rarement.
Ici le commun des mortels ne peut survivre que ce soit face a la température , ou bien surtout face aux habitants de cette région: des tribus d'humains , si on peut les appeler ainsi, vêtus de fourrure leurs corps tatoués de symboles impies et puissamment bâtis se sont établis ici on les appellent les Maraudeurs du Chaos .

La tribu du Grand Aigle ,représentée par un gigantesque aigle qui plane au dessus du monde dont le regard voit tout et dont les yeux ne clignent jamais, qui n'est autre que le divin Tzeentch, attend depuis des générations qu'un champion suprême béni des dieux Noirs apparaisse au sein de leur tribu pour qu'ils puissent grâce a lui marcher sur le monde.

C'est alors tout naturellement que lorsqu'il trouvèrent un enfant gisant sur le sol de leur tribu un beau matin nu , portant l'oeil du Grand Aigle sur sa poitrine gravé au plus profond de sa chair que la tribu y vit un signe des dieux.Cet enfant malgré le froid et sa peau tuméfiée par ce tatouage ne pleurait pas , il paraissait comme être a l'aise ici dans cet endroit ou seul les forts survivent.
c'était lui le futur Champion de la tribu ,c'était Khorgall.

Des son adolescence , les plus forts et féroces guerriers de la tribu l'entraînèrent au combat mais même eux furent dépasses par ses talents et sa rage déployée dans ce domaine , ainsi emporté par l'ivresse du sang et des coups il lui arrivait de tuer ses frères d'armes .

Arrivé a l'âge adulte , lorsque son corps fut d'une exceptionnel robustesse , les chamanes de la tribu prirent la décision d'envoyer Khorgall faire le rite de la "voie de la damnation" si il revenait vivant de ce rite alors il serait choisit par les dieux et ferait de lui un être au pouvoir incommensurable menant sa tribu vers la conquête du monde entier.

après que les chamanes eurent finit de décorer son corps de motifs , Khorgall partit accomplir ce rite :
Le premier obstacle la plaine des chiens , remplie de chiens du Chaos qui attaquent toutes prescience humaine s'y aventurant , ne posa guère problème :rudement entraîne Khorgall massacra meutes après meutes ces chiens démoniaques.
Puis il traversa les montagnes du frisson et atteint le pont de la Damnation celui -ci donnant directement sur le royaume du Chaos .
Ce pont était gardé par des sentinelles envoyées par les deux afin de tester le courage du maraudeur , après de longs combats épuisant , Khorgall en sortit vainqueur mais exténue.
Le plus dur restait a venir :traverser les désolations du Chaos , affronter toutes sortes de monstre et démons tout ceci dans une atmosphère gouvernée par les éruptions volcaniques .

Blessé, abattu par la fatigue sa volonté anéantie Khorgall posa un genou a terre rapidement le deuxième suivit .Il murmurait ses prières envers le Grans Aigle afin de lui donner les forces nécessaire pour arriver au bout de son périple puis il leva les yeux : devant lui se trouvait un autel dédie a Tzeentch le Grand Aigle.

Il se releva remplit de nouvelles forces et prononça la promesse noire au pied de l'autel et Tzeentch accepta de faire de lui l'un de ses champions , aussitôt commencèrent les premières mutations celles -ci prouvaient que Tzeentch lui même l'avait choisit .

Une fois rentré dans sa tribu , tous se mirent a genoux faisant de Khorgall leur chef .
Durant les nuits qui suivirent , il fut troublé dans son sommeil par les paroles de Tzeentch qui lui ordonna de monter la plus grande et forte armée jamais vue sur le monde , la ruse de Tzeentch était sans égale il conseilla au Champion de s'allier aux Peaux vertes et aux Elfes Noirs , pour plaire a son dieu noir le maraudeur ne reculerait devant aucun moyen .

Le maraudeur entreprit alors un grand projet celui de la Croisade Heretik visant a anéantir toute trace de l'ordre sur le monde.

-----------------------------------------------------------------------------------------

j'espère que mon petit texte vous plaira , je suis un débutant en matière de rp
J'attend les critiques

http://img107.imageshack.us/img107/3932/logo2la3.jpg
C'est sympa de faire un texte rp, bonne initiative!

Par contre j'ai un avis à donner ; cela concerne le nom. Autant grossmandal ça collerait parfaitement à un orc, autant pour un maraudeur, ça ne fais pas trop sérieux, même si c'est orthographié différemment que "grosse mandale".

Mais c'est juste mon avis
__________________
"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
C'est bien mieux!
__________________
"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
pas mal peut être un peu "rapide/court" mais c'est toujours ça quand on fait du RP ^^.
Sympa, j'ai aimé.

Pour ce qui est du court/rapide, même si on écrit pour soit, si on le post, c'est qu'on a envie de faire connaître son histoire, son BG, son perso, etc....

Cependant, déjà que les histoires RP sont pas spécialement lues sur les forums, ici comme ailleurs, sauf sur certains mondes bien précis, en faire une courte donne une certaine assurance sur le nombre de lecteurs minimums.

Fais 3 pages, tu auras 3 lecteurs, et pour peu qu'un nouveau screen sorte le même jour et soit posté, tu passes à 1.

J'exagère mais pas tant que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés