héros,entitées connus sous formes de pnj/mob dans warhammer online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
pas obligatoirement , je vois bien des boss différents pour chaque faction , ça serait moyen de devoir tuer les même boss que l'ont soit ordre ou destruction
Tout dépend des reward derriere. Si c'est la même chose pour les deux factions, ok.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Grimnir ne serait pas le Nain qui serait partie avec une de ses haches fermer/bloquer le portail du chaos ? Donc plus guerre que mineur

Si, et si on est en vie, c'est grace à lui, on pourra donc pas le tuer, c'est un OUFZ
Mouai à Warhammer Battle quand Archaon ou l'Empereur Karl Franz sur Gryphon mourait au combat personne ne s'est jamais outré de le voir vivant a la bataille suivante lors d'une revanche. Personne n'a jamais crié au scandale car le background n'était pas respecté. Je vois pas pourquoi il en serait différent sur WAR.

Si un de ces PNJ est tuable, il repop 10min apres et tout le monde est content.
Je pense que l'idée est interessante mais il faut que tuer ce genre de pnj sois un événement de royaume ou tout le serveur doit travailler et que ca ne peut aucunement etre un farming de guilde etc.
On pourrai (je laisse ca au conditionnel) imaginer que si le rois d'une capital reste capturer plus d'un mois, alors les adversaire peuvent invoquer un dieu ou autre pnj légendaire pour les aider dans la reprise de ce rois. Le tuer serai donc casiment impossible et demanderai non seulement la capture d'un rois pendant une longue durée mais aussi une défense capable de contenir l'attaque adversaire + un super boss.
Cela serai donc possible de le vaincre mais demanderai un egrosse organisation des 3 factions allié.
Citation :
Publié par Virglum
*soupir*

Avoir le soutien soudain d'un Tueur Nain à anneau nasal et d'un humain à cape rouge... Ca serait classe de croiser Felix et Gotrek
oh oui oh oui j aimerai me battre a coté de Gotrek
Citation :
Publié par Eristoff94
Mouai à Warhammer Battle quand Archaon ou l'Empereur Karl Franz sur Gryphon mourait au combat personne ne s'est jamais outré de le voir vivant a la bataille suivante lors d'une revanche. Personne n'a jamais crié au scandale car le background n'était pas respecté. Je vois pas pourquoi il en serait différent sur WAR.

Si un de ces PNJ est tuable, il repop 10min apres et tout le monde est content.
C'est exactement ce que je pensait, dans nos partit de warhammer Battle je doit avouer avoir vu Teclis mourir 2 ou 3 fois même chose pour la reine éternel et même tyrion est déjà mort entre mais mains. mais je compte plus les Ikit, Thanquol ou Throt qui son mort en face de moi même le roi sorcier est mort plusieurs fois alors je ne crois pas que GW empêche de les mettre en PNJ tuable.
Sauf qu'un jeu de plateau c'est pas rp
Mouai apparemment les traditions se perdent. J'ai jamais joué la bataille pour la bataille. Je prenait soin lorsque des grosses pointures étaient de sortie d'ecrire un petit scénario pour la mise en scene...Ce qui était RP, maintenant tout le monde se tape pour se taper sans élaborer de scénario et je trouve ca dommage...
c'est sur une légende c'est fait pour duré alors si il ce fait down tous les deux jours c'est vraiment pas top, pour les rançons ou les captures, je pense que si on tombe sur un serveur de kevin ou de kikitoudur sa ne marchera pas.

mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Je n'ai pas la moindre infos dessus mais ca ne m'étonnerai pas que les gros named aient des noms tirés du BG Wahrammer.
Que ca plaise ou non dans les mmo les named repop. A moins qu'ils s'amusent a prévoir un nom différent a chaque fois qu'une gu farm un mob, ce qui m'étonnerai , les fanatiques et autres puristes de Warhammer seront decus.

Encore une fois je n'ai aucune info dessus et ce que je dis est un pur point de vue personnel basé sur mon experience des mmo, mais qui suis une logique assez flagrante je pense
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Ce que je trouverais le plus logique c'est d'avoir une série de named "secondaire", du type des vampires célèbres ou encore les différents capitaines des ordres de chevaleries etc... Charcutable à foison avec des oignons et des échalotes, tout en ayant des héros comme Tyrion et Teclis d'un niveau tellement supérieur au notre que les vaincre tiendraient du mythe. Donc pouvoir au maximum les capturer, et encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés