Les Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'intéresse de plus en plus à Warhammer, j'ai regardé un peu les races et mon choix porte sur les Chaos.

Cependant j'ai vu qu'il y avait 4 choix de carrières :

- L'Elu
- Le sorcier du chaos
- Le cultiste
- Le maraudeur

J'ai un peu lu la description des Chaos et j'ai vu que des champion étaient évoqués et je me demandais si les élus correspondaient aux champions ou si ils n'avaient rien avoir.

Merci de m'éclaircir, j'aimerai pour les plus courageux qu'ils m'expliquent un peu le rôle des différentes classes dans les races çà serait cool (ou un lien tout simplement où c'est expliqué en détails), mais je pense que çà fait beaucoup enfin voilà (mais surtout pour les Chaos ).

Merci à tous d'avance
Un champion du Chaos, c'est un guerrier "standard" qui s'est fait remarquer par son dieu, de par ses faits d'armes ou autres.
Il reçoit souvent une ou plusieurs faveurs de son dieu (sous formes de pouvoirs ou de mutations), et est reconnu par ses pairs comme un leader "officiel".
Après un temps à bosser pour ce dieu, il deviendra un Elu s'il est encore en vie. Avec encore des faveurs à la clef. Jusqu'a ce qu'il devienne soit un prince démon, soit un enfant du chaos (un gros truc gluant qui ressemble plus vraiment à grand chose)
Citation :
Publié par Gazsgkhull Thrakka
Un champion du Chaos, c'est un guerrier "standard" qui s'est fait remarquer par son dieu, de par ses faits d'armes ou autres.
Il reçoit souvent une ou plusieurs faveurs de son dieu (sous formes de pouvoirs ou de mutations), et est reconnu par ses pairs comme un leader "officiel".
Ca c'est le coté "background", dans le jeu je sais pas quelle forme ça aura
Ok merci de ton éclaircissement, mais aurait des infos ou un lien qui me permettrait de voir en détails quelles serait les capacités des différentes classes des chaos, ou de telles informations n'existent pas encore ?
Description des classes sur le site officiel : http://www.warhammeronline.com/frenc...o/armiesofWAR/

Pour ce qui est du terme Champion employé dans le background, il ne qualifie pas les élus, raison pour laquelle ils n'emploient pas le même terme.

Lorsqu'ils parlent de champions, ils parlent d'une personne choisie par un ou plusieurs dieux pour guider les armées du Chaos, dans le cas présent il s'agit de Tchar'zanek.

Une description du sorcier du chaos ( uniquement en anglais pour l'instant ) :
http://www.warhammeronline.com/engli...eers/Magus.php
le maraudeur est au bas de l'échelle hiérarchique du chaos. il fait toujours partie de son clan de barbares nordiques, et ne s'est pas aventuré dans le royaume du chaos. dans le jeu, il jouera le rôle du guerrier dd.
le cultiste, même si on ne sait pas encore grand chose sur lui, a l'air d'être un bon vieux fanatique du chaos. ce sera le heal.
je viens de remarquer que WAR faisait d'une seule et même personne trois classes: le maraudeur devient un guerrier du chaos puis un élu après avoir prouvé sa valeur. mais il faut rappeler que chez tzeentch, les élus sont ceux qui ont des aptitudes magiques. un élu est donc également un sorcier. c'est le problème d'avoir limité l'armée du chaos aux suivants de tzeentch. si Khorne et Nurgle avaient été ajoutés (ok, slaanesh, c'est 18+), on aurait pu avoir des berserks de khorne comme damage dealers, et des élus de nurgle comme tanks.
en plus, comment justifier qu'un maraudeur soit au même niveau qu'un élu?
Sniff moi qui croyait que l'élu allait un gros bourrin sans cerveau juste la pour taper et faire mal faudrait que je fasse une maraudeur alors ? enfin je v aller voir le lien.

Merci à tous pour ces infos

Edit : lien du forum off j'y étais deja allé et on a une description du background mais c'est tout, parcontre le lien en anglais sur les sorcier du chaos est cool
Citation :
Publié par smallbarns
en plus, comment justifier qu'un maraudeur soit au même niveau qu'un élu?
Ce sont des maraudeurs déjà bien possédés par le démon avec des grosse mutations donc on peut imaginer qu'ils sont plus fort que le maraudeur de base qui se bat encore avec une hachette et qui a juste les yeux rouge quand il s'énerve.
Pour les élus ils restent à peu prêt au niveau des autres classes "élites". (Même s'il n'est qu'un guerrier de base booster du côté du chaos).
Citation :
Publié par Pand'Ha
Pour les élus ils restent à peu prêt au niveau des autres classes "élites". (Même s'il n'est qu'un guerrier de base booster du côté du chaos).
Tu insinues par là que les Elus sont bien des gros boeufs qui sont la QUE pour taper ?
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Une description du sorcier du chaos ( uniquement en anglais pour l'instant ) :
http://www.warhammeronline.com/engli...eers/Magus.php
Pour la description en Français il suffit de changer le mot English par French dans l'adresse et hop comme par magie (chaotique bien sur) tous devient français.
ça marche aussi pour le mage flamboyant
Citation :
Publié par DarkDragon
Pour la description en Français il suffit de changer le mot English par French dans l'adresse et hop comme par magie (chaotique bien sur) tous devient français.
ça marche aussi pour le mage flamboyant
Chez moi ça marche pas ton astuce.

Pour la différence entre Maraudeur et Elu sans prendre en compte le BackGround

C'est qu'un Elue sera plus résistant qu'un Maraudeur.

Donc si les deux sont spé dégât, ben c'est le Maraudeur qui tapera plus fort. (mais qui mourra plus vite)

Enfin sous reserve que rien ne change, et sous reserve de regle particulière de gameplay non dévoilée.
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Tu insinues par là que les Elus sont bien des gros boeufs qui sont la QUE pour taper ?
Oui ils le sont dans le background, et dans WAR sûrement aussi. On peut se dire dire que c'est un maraudeur dans une armure, donc résistant mais un peu moins rapide.
Pand'ha a raison, j'ai fais une erreur de langage en parlant de différence de dégat.

Il y aura une différence de degat par seconde (dps), mais il se peut et il est même probable que l'Elu avec une arme à deux mains fasse des degats maximum supérieur au maraudeur.

Mais pour cela on doit attendre les test et re test des joueurs

Il faut jouer un personnage comme on le voie, et non pas comme les gens estiment qu'il devrait être

(J'ai quasiment toujours jouer des tanks offensif, même si les gens me voulaient défensif )
Citation :
Publié par Elween
Pand'ha a raison, j'ai fais une erreur de langage en parlant de différence de dégat.

Il y aura une différence de degat par seconde (dps), mais il se peut et il est même probable que l'Elu avec une arme à deux mains fasse des degats maximum supérieur au maraudeur.

Mais pour cela on doit attendre les test et re test des joueurs

Il faut jouer un personnage comme on le voie, et non pas comme les gens estiment qu'il devrait être

(J'ai quasiment toujours jouer des tanks offensif, même si les gens me voulaient défensif )
ok merci pour ces renseignements plus que biens je pense plutot faire un Elu, alors meme si il DPS un peu moins il fera bien mal et sera plus resistant c'est ce que je veux un bon gros boeuf qui fait mal qui meurs pas trop vite (puis si le heal derrère suis c'est très bien)

PS : l'astuce de mettre french à la place de english marche chez moi
De toute façon chez le Chaos on est tous des espèces de tarés sociopathes donc si tu rejoins nos rang peu importe la classe que tu joueras tu serra un gros bourrin .

Viendez tous
Citation :
Publié par Ademor
Voici un lien expliquant la population W.A.R. du Chaos entre autres :
http://perso.orange.fr/obscur/chaospopulation.htm
Grand merci pour ce lien c'est exactement ce que je cherché je sais pas si c'est contractuelle ou quoi mais ca tue

Edit : je viens de lire la description de l'Elu ca n'a fait que renforcé mon choix Mouahaha ca va poutrer
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Grand merci pour ce lien c'est exactement ce que je cherché je sais pas si c'est contractuelle ou quoi mais ca tue

Edit : je viens de lire la description de l'Elu ca n'a fait que renforcé mon choix Mouahaha ca va poutrer
C'est pas du tout contractuel.

C'est la même chose que la description de l'ombre dans DAOC, un puissant magicien mwuahahah
Tout ce qui est sur le site Obscur concernant le Chaos est issu des sites officiels GW, EA Mythic et des livres d'armées en plus d'informations données par des joueurs du Jeu de Rôle ou des figurines. (cf la rubrique Crédits pour les connaître)

J'ai adapté tout ça pour le jeu en ligne en adoptant le point de vue rp du Chaos.
Citation :
Publié par Corvinus
C'est la même chose que la description de l'ombre dans DAOC, un puissant magicien mwuahahah
Ou que la senti (gros guerrier, blabla, capable de guerir ses alliés, blabla). Tu lis la description de la senti, ça fait penser au prêtre de Sigmar. En tout cas, je ne me ferais plus prendre par les descriptions de Mythic

Hell
Faut rester logique, ces textes sont la pour "vendre" la classe, vous imaginez comme texte d'intro :

L'Elu sera une classe extrêmement faible. Tous ceux qui en joueront un seront la risée des autres. Il sera tellement faible qu'on pourrait en descendre un avec un pistolet à bouchon et un peu de bol.
Au combat, il pousse des petits cris hystériques, griffe et tire les cheveux de ses ennemis. Il aura accès aux compétences de manucure, et craft de napperons en dentelle.

C'est déjà moins vendeur non?
Citation :
Faut rester logique, ces textes sont la pour "vendre" la classe, vous imaginez comme texte d'intro :

L'Elu sera une classe extrêmement faible. Tous ceux qui en joueront un seront la risée des autres. Il sera tellement faible qu'on pourrait en descendre un avec un pistolet à bouchon et un peu de bol.
Au combat, il pousse des petits cris hystériques, griffe et tire les cheveux de ses ennemis. Il aura accès aux compétences de manucure, et craft de napperons en dentelle.

Pas pour la ménagère de moins de 50 ans.

Lelay tu sors.
Citation :

Hum, je ne sais pas, mais s'agripper à la jambe de ses ennemis en poussant des cris de nabot a un côté assez poilant, et ça pourrait déconcentrer les gars d'en face.

Je vais probablement faire un Elu, d'une part parce que j'ai toujours aimé les guerriers du chaos (version figurines), et aussi parce qu'un dps-pur dans une coquille d'oeuf va finir Primary et tué avant d'avoir rien pu faire très souvent en RvR, à mon avis. Mieux vaut un bon hybride tank-dps...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Hum, je ne sais pas, mais s'agripper à la jambe de ses ennemis en poussant des cris de nabot a un côté assez poilant, et ça pourrait déconcentrer les gars d'en face.

Je vais probablement faire un Elu, d'une part parce que j'ai toujours aimé les guerriers du chaos (version figurines), et aussi parce qu'un dps-pur dans une coquille d'oeuf va finir Primary et tué avant d'avoir rien pu faire très souvent en RvR, à mon avis. Mieux vaut un bon hybride tank-dps...
tu lis dans mes pensées no ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés