Classe Polymorphe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

J'aimerais savoir si vous avez ouïe dire qu'une classe pourrait prendre divers formes, comme le Berzek de Daoc, le druide de Wow et bien d'autres MMORPG qui ont des classes polymorphes?

Merci bonne soirée.
Hum, on ne connais pas encore les carrières elfes (et la non plus faut pas trop espérer) mais pour l'instant, la seule chose qui s'en rapproche c'est le dresseur de squig-> le squig avale le gob et ce dernier ci le contrôle de l'intérieur.
Pour Warhammer battle, les seules personnes à avoir la capacité de se transformer en animaux sont les mages du domaine de la bête (en rapport avec les forces de la nature.

Ca concerne les mages humains, elfes, chaotiques.

Quand a en voir en jeu, je pense qu'on peut toujours attendre
Ben si les peaux-vertes sont polymorphes...
Ils passent de gros champignons en soupe de champignons... avec un ti mixeur nain, c'est tout à fait possible.

Sinon pour être sérieux, je doute qu'il y ait une classe qui puisse se transformer. C'est la guerre, pas le conte de Cendrillon.
Le koup tou verra sa masse musculaire augmenter quand il passera en berserk, le maraudeur se servira de son bras mutant comme arme de mêlée.

(Et les nains serviront de paillasson pour les peaux vertes )
Je ne vois pas trop le personnage du chaos se transformant suivant l'éventuelle stance qu'on utilise avec.
A moins qu'on ne puisse pas changer à volonté sans aucun temps de changement.
et oui peut être à la deuxième ou troisième extension, mais il n'y à pas beaucoup de classe qui peuvent ce transformer dans war battle et si elles le ferait je pense que ce serait très désavantageant pour le pauvre joueur qui ce retrouverais en face ( si on suit les transformations de war battle, pour le battre il faudrait être à trois ou vraiment avoir le c.... plein de nouille)

mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Dans les premieres versions de war battle il y avait bien chez les Elfes Sylvains, les Maitres Animaux, qui sont tellement prochent de leur animal, finissent par pouvoir se transformer en cet animal, le probleme c'est que pour beaucoup, ils finissent par ne plus savoir revenir sous forme d'elfe.

Mais dans battle, au file des versions cette "classe" a disparu petit a petit et n'est plus jouable actuellement. Et meme lorsqu'elle l'etait jouable, il n'etait pas permis a l'elfe de changer de forme en pleine bataille, c'etait plutot une "classe" DD cac + pet, un elfe + familier.

Sinon actuellement

Il y a toujours les Dryades, qui peuvent prendre diverses formes, le plus souvent l'apparence d'une elfe a la peau verdatre, puis diverses sortes de formes d'arbuste torturé avec des epines partout.
Dans les premieres versions battle la dryade pouvait adopter une forme differente a chaque tour de jeu pendent la bataille, suivant la forme choisi, les caractéristiques changeaient. Ce qui n'est plus le cas actuellement, cela a ete simplifier, et on ne peu plus changer de forme en combat.

Il y a un clan elfe sylvain qui se nome "Clan de Changeformes", souvent appelé Changeurs, Garous ou Deux-peaux, ces elfes sont capables d'adopter l'aspect des créatures féroces d'Athel Loren.
En gros c'est la nouvelle version des Maitres animaux, jouable mais a par donner un bonus de +1 attaque et une initiative superieur, il n'y a sinon aucunes regles de transformation.

Voila, chez les Elfes Sylvains si un jour ( /pray ) ils prennent vie dans WAR, les Dryades pourraient etre une classe changeforme, et/ou peut etre une classe venant du clan de Changeformes.
Mais je voterais plutot pour la Dryade, parceque sinon ca va faire "ROOHH COPIE DE WOW LE DRUIDE !"

Je verrais bien
Soutien : Sorcier
DD cac : Danseur de guerre
DD distance : Forestier
Tank : Dryade

Bref Elfes Sylvains > ALL !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Mais je voterais plutot pour la Dryade, parceque sinon ca va faire "ROOHH COPIE DE WOW LE DRUIDE !"
Genre, comme si WoW avait inventé ce genre de "classe" / personnage... (je ne dis pas cela à ton encontre, mais vis-à-vis de ceux qui ne pourraient s'empêcher effectivement de faire ce genre de remarque ridicule)

Une classe polymorphe dans WAR sans doute que cela serait sympa, mais malheureusement je doute qu'on y ai droit à la release, et ça ne sera pas chez les elfes, hauts ou noirs, qu'on y aura droits, c'est en théorie extrêmement peu probable.
Peut-être dans un addon elfe sylvain, en effet
dans la 4e version de battle ( je crois) il avait un sort de magie Noir ( magie des elfes noir) qui leur permettais de ce changer mais le problème étais en quoi: genre manticore, griffon ou hippogriffe et ça ca serais complètement déséquilibrer car ces bestiole on tendance a être féroce surtout la Manticore....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés