La race que vous allez jouer en priorité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belfil De Kel
A propos, à Warhammer, on appelle les elfes noirs des "Druchii". et leur bg est assez éloigné de celui des elfes noirs de D&D.
Oki, Dommage, j'aimais bien le "Jarlaxle style" enfin de toute façon, faudra voir le look des perso, j'ai pas envie de jouer un lapin russe myxomatose bipède du genre elfe de la nuit de warcraft.
uhm...
Les Dark-Elfs de warhammer doivent être la race la plus cruel, tordu, et tout simplement psychopathe qui existe. Imo plus dérangé que le chaos, qui lui agis par nature ( le chaos ) tandis que ces chères elfs le font par ... envie ?

Enfin ils restent quasi identique aux Haut-Elfs physiquement, le terme Noir dans leur noms reflète plutôt leur aspect intérieur que extérieur
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Avec 90% de chances de devenir un "rejeton du chaos" (Chaos spawn), autant dire une masse de chair informe, 10% de devenir un démon et 1% de devenir un prince démon ?
Ça fait 101 %
Citation :
Publié par Darth Corwin
Ça fait 101 %
Oui bha je schématise.
La progression est plus complexe qu'un simple jet de dés, en fait, il y en a plusieurs.
Citation :
Publié par Endir
Et vous, cher Corwin, que pensez-vous jouer en l'état actuel des informations ?
J'ai voté nain, il y a longtemps déjà. Vu que je ne fais pratiquement que râler sur les forums en ce moment, ça ira plutôt bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés