La race que vous allez jouer en priorité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
non mais faut voir sur quel population est fait le sondage

les peaux verte quoi qu'il arrive seront peu nombreux ce qui ne serat pas le cas des elfes en general et donc des haut elfes
Le sondage est intéressant aussi pour cela : voir les tendances sur une population donnée.
Je me doute bien que sur une population plus générale les hauts elfes reprendraient sérieusement du poil de la bête.
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
non mais faut voir sur quel population est fait le sondage

les peaux verte quoi qu'il arrive seront peu nombreux ce qui ne serat pas le cas des elfes en general et donc des haut elfes
En plus d'approuver ce que dit le sieur au dessus,j'ajouterais que qu'il y aie un total de 500elfes toutes races confondues,ca change rien,les elfus sadus masochistus et les elfus tapetus robis sont totalement différent

rakart
Citation :
Publié par rakart
En plus d'approuver ce que dit le sieur au dessus,j'ajouterais que qu'il y aie un total de 500elfes toutes races confondues,ca change rien,les elfus sadus masochistus et les elfus tapetus robis sont totalement différent
Que ce soit dans la première édition du JDR ou la seconde, il est clair que la communauté elfique du Vieux Monde comporte plus d'un millier d'individus. 500 à Marienburg, un bon millier en Athel Loren, le reste disséminé dans tout l'empire.
Content
Nain bien sûr, mon premier personnage, et d'ailleurs celui qui m'a toujours accompagné, dans tous les MMORPGs auxquels j'ai eu le plaisir de jouer (et où bien sûr il était possible d'en faire un ) était un nain.

Bref, barbe, bière et hache seront au rendez-vous !
moi se serra chaos (et aucune autre race et maintenant a voir se qu'il i aura en chaos)

vue que j'ai toujours jouer chaos en warhammer normal comme en 40k je ne vois pas pourquoi je changerai

archaon régneras sur le monde
Humain,
ok, ce n'est pas trop... original, mais si je veux être nécroman, ya pas trop le choix... quoi que s'il y a le choix, je prendrai une autre race... mais dans tous les cas, ce sera pour être nécro. Je joue les morts vivants depuis la première édition de battle, alors...
D'un autre coté, si les elfs silvains sortent, je ferai un danseur de guerre... mais tout ça c'est du battle... Si les persos sont plus JdR, ce sera un forestier, bandit de grands chemins, chasseur...
Bref, j'en sais rien, j'attends la sortie du jeu. A ce moment, je testerais plusieurs races et choisirai celle qui correspond le mieux à ma façon de jouer
Moi je rejoindrais les hordes du chaos, et je proférerais des massacres au nom des dieux sombres, ha ha ha... et pi je deviendrais le 5eme dieux du chaos, puis le maître de l'univers MUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA !
Bon il va falloir préparer de la tisane pour Jagataï. Je sens qu'il est reparti pour une nouvelle crise

<sort son fleau d'armes +10 contre les apprentis Dieux du Chaos> C'est serviiiii !!!
Ah ah si c'est possible je prendrais la classe hérétique sadomazo avec fouet de Slaanesh qui inflige des dégâts à son porteur^^
Je vais bien me marrer, moi, à la sortie WoL.
Hauts elfes
Et pas pour le syndrome Legolas (qui est, à mon humble avis, plus tourné vers l'elfe sylvain d'ailleurs), mais plutôt parce que leur arrogance me plaît
Et puis aussi parce que mon armée est haut elfes

Ere
Citation :
Publié par Aiishya
tient au fait, WoL va utiliser le meme moteur graphique que Daoc ?
Vraissemblablement ce sera le même moteur mais en version 2 et qui n'a du coup plus rien à voir avec celui que l'on connaît puisqu'il utilise toutes les dernières technologies.

Donc pas trop d'inquiétude à avoir en 2007 on aura pas les mêmes graphismes que daoc.
Citation :
Publié par Arckalypse
Vraissemblablement ce sera le même moteur mais en version 2 et qui n'a du coup plus rien à voir avec celui que l'on connaît puisqu'il utilise toutes les dernières technologies.

Donc pas trop d'inquiétude à avoir en 2007 on aura pas les mêmes graphismes que daoc.
Et le problème sera alors de réussir à faire tourner le moteur en question sur son PC, parce que le dernier moteur de DAOC, celui de l'extension Catacombs, est assez gourmand (surtout s'il y a beaucoup de joueurs à afficher).
oui mais bien sur d'ici 2007 le niveau moyen des pc ne sera pas non plus le même qu'aujourd'hui... faudra penser à changer ta config d'ici là si tu veux profiter du jeu, la vie est cruelle, je sais ....
Ce que j'apprécierais beaucoup, c'est que le moteur graphique s'adapte bien aux situations et aux configurations (il y a une différence énorme entre un joueur avec un PC très puissant seul dans un coin désert et un joueur disposant juste de la configuration minimale pris dans un combat de masse), et ce de manière automatique si possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés