Sagn

Dernières publications

RSS
17 September 2005 à 00:09 - Messages
moi se serra chaos (et aucune autre race et maintenant a voir se qu'il i aura en chaos)vue que j'ai toujours jouer chaos en war... Lire la suite
11 August 2005 à 19:33 - Messages
7 August 2005 à 19:37 - Messages
merci c'est gentil de votre part /kiss /kiss :)... Lire la suite
tenez je voulait faire part de notre forum si vous voulez être recruter ou avoir des info sur nous venez dessus http://daoclda.... Lire la suite
bonsoir nous recherchons des healeur donc si vous êtes healleur et que vous cherche une guilde envoyer moi un message privée ou... Lire la suite
7 August 2005 à 00:18 - Messages
mdr désoler sa fait 3ans que je vais plus a l'École et je bosse a la place donc sa me serai difficile hehe sinon si tu veut tu ... Lire la suite
4 August 2005 à 22:56 - Discussion
Bonjours je suis nouveau sur camlann et je cherche une guilde française sympathique parce que je parle pas anglais l'un de vous ... Lire la suite
4 August 2005 à 14:54 - Messages
il y a beaucoup de monde de 12h30 jusque 1 voir 2h du mat tu na qua te connecter vers c'est heure la tu trouvera des personne d... Lire la suite
4 August 2005 à 03:23 - Messages
c vraix le forum et pas top mais faut pas oublier que c'est juste pour poster des event ou autre donc pas besoin dans avoir un ... Lire la suite
4 August 2005 à 02:34 - Messages
merci de metre c'est message c'est gentil :)... Lire la suite
4 August 2005 à 02:28 - Messages
30 July 2005 à 18:44 - Messages

Jeux

Sagn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sagn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sagn n'a publié aucune critique de jeu.