[Orcanie] Du monde sur Mid /Orca

Partager Rechercher
Bonjour,

après 2 ans d'absence, je décide de renouveler mon abo.

Hier soir ,je me connecte sur Mid/ Orcanie avec un perso lvl 35 que j'avais en reserve (crée lors du/level 30 auquel on avait eu droit a une époque) et je me dirige vers varu.
Hélas a ma grande surprise, je n'ai croisé qu'une seule personne sur catacombs, à varu il y avait 5 personnes...je fais un /who spin, 1 seule personne, un /who abysse...4 personnes .Pratique pour grouper tout ça
J'ai trouvé ça bien vide

Alors je me pose des questions:

il n'y a plus de "petits" levels?
Si il y en a , ou pexez vous?

Merci
Beaucoup de 35/39 pex au val de Topaze voire ont un personnage dédié.
Tu ne précises pas à quelle heure, quel jour tu t'es connecté. Même si c'est les vacances scolaires, à 9h y'a pas grand monde par exemple.
Je te souhaite bon courage tout de même.
DAoC - Midgard
il y a beaucoup de monde de 12h30 jusque 1 voir 2h du mat tu na qua te connecter vers c'est heure la tu trouvera des personne de ton level

Runagnar Chaman Orca/Mid (Les Dieux de l'Apocalypse)

Runegnar Thane Orca/Mid (Les Dieux de l'Apocalypse)

Erarmade Bogdar Orca/Mid

Erlod Helaxa Orca/Mid

Todann Valkyrie Orca/Mid
[hs]
Citation :
Publié par Shee`²
.
t'aurais le liens ou 'as trouvé ta sign ke le retrouve plus, il etait pas mal pdt les afk

et pour pas etre totalement hs, en tant que heal 40 j'ai squaté le pl de guilde pendant les farm parchos entre les free level (ou tu send les 50 dans meso)
(5 dans varul c'est deja bcp)
C'est pas le problème de se faire Pl genre ou bien des free levels ,mais s'abonner a un MPORG pour jouer tout seul, parce qu'il n ya pas de groupe...c'est bof (je parle en soirée vu qu'hier j'étais connecté de 21h a minuit).

Bref fini le bon temps ou vendo , varu et spin étaient plein a craquer , va falloir s'adapter

Enfin je ne désespere pas et j'espère me trouver des camarades de jeu de mon lvl <rêve>
T'as essayé les donjons mission catacombs ? J'y pex avec une senti sur un autre serveur car je suis dans le même cas que toi, c'est a base de seide qui rox solo, ou des niveaux 50 qui pl. Après selon la classe (et oui c'est triste hein) tu devrais trouver ton bonheur ... euh un groupe, ne serait-ce qu'un duo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés