[Orcanie] Coordination des Orcaniens et Carnaciens - prémices

Partager Rechercher
Bonjour,

Je tenais simplement à vous informer de l'existence d'un forum de royaume sur Albion-Carnac, paré à héberger toutes les propositions d'events pvm publics, les propositions d'échanges en tous genres ainsi que les conseils en matière d'équipement. Aucun prosélytisme sur ce forum, un accueil chaleureux pour tous, bref, nous avons tenté de mettre au point un véritable outil qui serve autant aux perdus qui savent pas trop comment s'y prendre qu'à ceux qui veulent tout savoir du secret de yagatoth le nébuleux et son anneau mirobolant de la fraternité corrompue et son uv kitutou.

Sa structure actuelle vous permet parfaitement d'annoncer les events pvm qui auront lieu sur la zone pvm d'Orcanie également. N'attendez pas la clusterisation pour y faire vos premiers pas, c'est un outil précieux pour tout Albion, et c'est avec plaisr que nous le partagerons avec nos confrères Orcaniens, même si tout le monde sait qu'ils ont moins bonne haleine que les Carnaciens.

Je sais que nos confrères albionnais d'orcanie avaient lancé un premier jet de projet de forum commun il y a peu, ça serait intéréssant de savoir si ça regroupe du monde.

http://confrerie-daoc.new.fr/

A très bientôt
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Inspecteur KunKun
faudrait penser à changer le skin de votre forum , l'est tout laid
c vraix le forum et pas top mais faut pas oublier que c'est juste pour poster des event ou autre donc pas besoin dans avoir un super flash

Runagnar Chaman Orca/Mid (Les Dieux de l'Apocalypse)

Runegnar Thane Orca/Mid (Les Dieux de l'Apocalypse)

Erarmade Bogdar Orca/Mid

Erlod Helaxa Orca/Mid

Todann Valkyrie Orca/Mid
joli ou pas c'est pas la question
le but de ce genre d'outils de com et de pouvoir s'organiser pour récupérer la gloire qui nous appartient!!
il est vrai que la grande majorité des ALB de Carnac connaissent ce forum

est ce que les ALB de orca ont la meme chose ?
si oui quel forum va servir a l'ensemble des ALB apres fusion ?
doit t on créer un autre forum pour les ALB apres fusion ?

nous avons plein de possiblités, il faut juste que l'on se mette d'accord
et il faudra juste prendre le temps d'autoriser uniquement les ALB apres verification des ALB IG, ce qui est deja fait via les GM de chaque guilde du forum des ALB de carnac

le debat est ouvert et intéressant
nous avons du HIB a briser, montons tous les chances de notre coté !

@ bientot amis d'Orca et de Carnac
le point négatif de JOL, c'est que si tu prepare une prise de RK, le royaume attaqué a la temps de prevoir une defense plus coriace que la normale vue qu'ils peuvent lire tous les posts

je dis pas qu'il faut prevoir des events en a 4h du mat quand il y a personne

mais vue deja la suprématie d'HIB sur orca et carnac, si on peux les prendre par suprise histoire d'avoir 30min d'avance sur leur defense ca peux etre un avantage non négligable

il faut pas ce leurré, si on uni pas nos forces, l'etat actuel des choses ne bougera pas enormement!
AH si, on sera plus de sac a rp pour les HIB ou les MID

allez j'y crois, nous pouvons redevenir le royaume le plus puissant !!

@+ IG
Citation :
Publié par Lylllith
mais vue deja la suprématie d'HIB sur orca et carnac, si on peux les prendre par suprise histoire d'avoir 30min d'avance sur leur defense ca peux etre un avantage non négligable
Hibernia ne domine pas sur Carnac. Ils ont juste l'habitude d'aller chiper des reliques entre 4 et 6h du matin.

Cette semaine, ils en ont pris 4... dont 3 de nuit.
Me souviens de la grande époque de gloire d'albion avec les soeurs du serment et colère d'ennoia où on les prenait qu'à 7h du mat ce qui permettait au lève tot de participer. Et d'après ce que j''ai compris hib ne domine pas, y a juste un bus de tonnant qui passe Mais bon, ce n'est pas le sujet mais ça m'a finalement laissé de bons souvenirs.

Citation :
nous avons plein de possiblités, il faut juste que l'on se mette d'accord
et il faudra juste prendre le temps d'autoriser uniquement les ALB apres verification des ALB IG, ce qui est deja fait via les GM de chaque guilde du forum des ALB de carnac
Taratata et comment je vais enfin pouvoir devenir ML10 sur alb/carnac, espère juste que ce sera pas en même temps que la ML9 hib/orca de Vendredi

Par contre, le changement d'adresse du forum confrérie a fait bcp de tort à sa popularité, parfois l'impression que le forum ECHO devient plus actif (il faut dire qu'ils sont devenus la plus grande alliance), sans compter le problème d'accès avec IE.
Citation :
Publié par Lylllith
...mais vue deja la suprématie d'HIB sur orca et carnac, si on peux les prendre par suprise histoire d'avoir 30min d'avance sur leur defense ca peux etre un avantage non négligable

il faut pas ce leurré, si on uni pas nos forces, l'etat actuel des choses ne bougera pas enormement!
AH si, on sera plus de sac a rp pour les HIB ou les MID
...
En heure régulière, le buss hib est incapable de prendre une rk ... Il est par contre évident que Hib Carnac domine de très loin le rvr entre 2 heures et 5 heures du matin ... période durant laquelle un grand lead hibernien fait démonstration de tout son skill pour recup ses +x% magie et cac...

La masse "rp sur patte" a longtemps était alb mais elle est clairement hib depuis qq mois maintenant...

Les ponts alb ne sont pas campés, c le pont Est de nged qui l'est et une TF mid ou alb peut très facilement se gaver en posant les spheres a proximité du pont sous l'eau ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Par contre, le changement d'adresse du forum confrérie a fait bcp de tort à sa popularité, parfois l'impression que le forum ECHO devient plus actif (il faut dire qu'ils sont devenus la plus grande alliance), sans compter le problème d'accès avec IE.
C'est inconstestable. Pour la question d'IE, ça devrait se régler, mais celle de l'adresse ne le sera pas (problème de propriété avec le changement d'hébergeur). J'aimerais qu'on puisse prendre une autre adresse plus mnémotechnique, mais je dois avouer que la technique et moi ça fait un peu 2... ce n'est pas un aspect qui est entre mes mains.

Pour ce qui est du forum echo, il est effectivement bien actif, et c'est une excellente chose, les deux alliances ont toujours collaboré en harmonie dans leurs organisations. Mais, aussi idiot que ça soit, il sera à mon avis plus aisé de regrouper derrière des guildes réputées puissantes. C'est peut être très con, mais c'est une réalité, quand bien même l'organisation d'events pve (principale activité du forum) n'est pas directement liée à l'activité rvr. Cela n'enlève bien entendu rien à la complémentarité des forums

Citation :
Publié par Lylllith
qu'en pensez vous ?
En théorie, oui. En pratique, encore faudrait-il que quelqu'un le fasse et que la popularité du forum soit redéveloppée depuis le début. Un gros travail mine de rien.
Ce à quoi j'ajouterais que pour le moment les Orcaniens ont l'air très peu sensibilisés à la question. tant qu'ils ne seront pas globalement plus intéréssés et/ou motivés, intuile de perturber des structures existantes et fonctionnelles.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pour Orcanie il y a http://www.alliance-forum.com/
Dommage qu'il soit privatif :/
Je ne parle pas pour l'organisation RvR, mais pour les events PvM, l'organisation de raids ML, de sorties artefacts, des propositions d'échanges, etc etc.

(ce qui n'empêche pas l'intérêt de la coordination RvR, qu'on se comprenne bien ;p )
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'est inconstestable.
Change l'url dans le profil guilde-Jol de la Confrérie, je cherchais le forum pour je ne sais plus quoi il y a qq temps, l'url fonctionne toujours sans redirection, du coup j'ai pensé qu'il avait été fermé, jusqu'à tomber sur ce post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés