[Orcanie] Coordination des Orcaniens et Carnaciens - prémices

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
réservé a l'alliance
Le but c'est de favoriser la collaboration entre Orcaniens et Carnaciens. Sur ce forum, on peut même pas lire le moindre post si on est pas de votre alliance, donc aucun Carnacien n'y aura accès.

Aucun intérêt, donc, dans sa structure actuelle
Citation :
Publié par Syliah
ui ui c pas mon alliance je voulais préciser pareil que ce forum ne sert a rien
tout comme cette alliance dailleurs mais ca cest un autre débat ;p
Tu va te faire flamm
Citation :
Publié par Blink / Alyne
didi je peux avoir les droits dit
avec la clust je joue sur alb aussi
Quels droits oO
Le forum est ouvert à tous, amis comme ennemis, les forums privatifs concernent notre alliance et notre guilde Vu que jusqu'à présent alb/carnac ne comptait que 2 grosses /as, la coordination se faisait ig

Hésite pas à nous faire coucou sur alb
DAoC - Albion
Event pvm : message à nos amis issus d'Orcanie
Si vous avez besoin de monde, n'hésitez pas à reporter d'éventuels évènements pvm sur le forum indiqué en signature. J'ai reporté quelques uns des évènements annoncé sur le calendrier JOL, mais les carnaciens ont pris l'habitude d'utiliser un outil mieux fichu que le calendrier JOL, donc si vous voulez espérer les toucher, c'est là qu'il vaut mieux vous adresser.

Les ex-carnaciens sont peut être très ouikes et vils, mais hier soir en moins de 10mn on a mobilisé 30 personnes pour la ML10 mine de rien (soit presque 50% du bg ^^). Merci aux 2 orcaniens qui ont eu la présence d'esprit de send pour prévenir, même si ce n'était que 10mn avant l'heure de rdv, ça a suffit à mobiliser du monde.

Au passage, bravo aux nombreux nouveaux ML10 d'hier soir.
Postez 21 minutes avant le début de la sortie, c'est quand même un beau record, je serais jamais ML10 sur alb et j'ai aussi raté la sortie SiDi cause boulot, je suis vraiment condamné à jouer sur hib

Enfin sinon il risque d'y avoir plusieurs ML10 sur hib la semaine à venir, on se reverra peut être

Et vu que je me trouve en haut de la 4ème page, autant rappeller le lien utile :
http://confrerie-daoc.new.fr/
Attend la sortie de Starcraft II !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés