cherche guilde

Partager Rechercher
Bonjours je suis nouveau sur camlann et je cherche une guilde française sympathique
parce que je parle pas anglais l'un de vous pourrai m'indiquer ou en trouver une sil vous plait ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Sagn
l'un de vous pourrai m'indiquer ou en trouver une sil vous plait ?
J'ose, j'ose pas...

Allez zou j'ose:

DTC !!

Sinon, les chroniques sont down en ce moment je sais pas quand ce sera réparé.

Comme guilde francaise qui recrute sans distinction de level je connais que les bannis.

Mais tu trouveras plus de réponses ig que sur le forum imo, en groupant avec des gens ^^
Citation :
Publié par Telia
Bah fallait travailler a l'ecole stou ! et au collège aussi ! et au lycée même !
D'ailleurs il est jamais trop tard ... retourne bosser a l'ecole au lieu de rien foutre de tes journées devant ton ordinateur ...

Mais .... Maman ......

Et ranges ta chambre, c'est un tel merdier qu'on ne peux meme plus ouvrir la porte, quand a l'odeur, c'est a te demander pourquoi il y a des fenetres ....

...

Sinon, le mieux reste de contacter in game, les personnes avec lesquels tu joues (si tu joues solo, ... ben tu vas galerer )
Citation :
Publié par Saoryn
D'ailleurs il est jamais trop tard ... retourne bosser a l'École au lieu de rien foutre de tes journées devant ton ordinateur ...

Mais .... Maman ......

Et ranges ta chambre, c'est un tel merdier qu'on ne peux meme plus ouvrir la porte, quand a l'odeur, c'est a te demander pourquoi il y a des fenêtrés ....
mdr désoler sa fait 3ans que je vais plus a l'École et je bosse a la place donc sa me serai difficile hehe sinon si tu veut tu peut venir me donner des cours chez moi (et puis ranger ma chambre)
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés