[EVENT 03/11/2007] Le Gamel Trophy

Répondre
Partager Rechercher
http://img100.imageshack.us/img100/7701/gamelyc1.gif

En manque de sensations fortes ?
Lassé des petits voyages quotidiens sans aucun but a dos de dinde ?
Envie de vivre une aventure aux quatre coins du Monde des 12 ?

Voici venir le Gamel Trophy !

Armé de votre dinde et de votre couteau participez à une course d'orientation où vos talents de pilote de dinde vous donneront la victoire !

Fonctionnement de la course
Afin de vous laisser la surprise du trajet, celui-ci vous sera donné 10 minutes avant le départ, cette course sera segmenté en 8 points (checkpoint) qu'il vous faudra absolument franchir, dans n'importe quel ordre ! Lors de votre arrivée sur un Checkpoint vous devrez lancer un échange avec un commissaire de jeu (ils vous seront indiqué au debut de la course) qui vous donnera un objet incongru.
Lorsque vous aurez récupéré les 8 objets des 8 checkpoint vous devrez vous rendre à la ligne d'arrivée (avec les 8 objets donc) afin de valider votre parcours !

Les impératifs pour la course
Eh bien être sur une dinde, donc être level 60 minimum.

Les règles de la course
Les agressions, le spam de "duel" et "d'echange" envers les autres concurents sont interdits.

Le trajet
La course débutera au zaap du chateau d'Amakna, et se terminera à la taverne du Ripate de Sufokia.
Entre ces 2 points vous devrez passer par 8 checkpoints, il n'y a pas d'ordre précis pour le trajet, l'important est simplement de valider votre présence sur ces 8 points.

Important : afin d'éviter les soucis liés aux alignements les checkpoints ne seront ni à Bonta, ni à Brakmar, ni dans les villages de conquête.

L'utilisation des zaaps et des potions de rappels est donc permise.

Et le vainqueur ?
Le vainqueur sera le premier a arriver à la taverne du Ripate, avec en sa possession les 8 objets des 8 checkpoints, il devra lancer un echange et donner les 8 objets à notre commissaire d'arrivée.
Le vainqueur gagnera l'illustre panoplie Dindo ... de quoi rendre jaloux tous vos amis soyez en certain !

Cela aura lieu quand ?
Le samedi 03 novembre 2007 à 15h00 au zaap du chateau, le départ de la course sera à 15h15 et durera, je pense, une heure maximum.

Je veux m'inscrire ! Tout de suite
Jeune fougueux, clique ici et inscris toi, notez que les inscriptions seront comptabilisées à partir de lundi, mais rien ne vous empeche de vous inscrire de suite !

Notez votre nom précis et votre classe ... l'inscription ne sera pas comptabilisée si vous ne renseignez pas ces deux informations

Important : seuls les 30 premieres inscriptions seront comptabilisées.

Bonne chance à vous !
Comme souvent, le Dieu Xélor décréta que commencer à l'heure était une abérration, bref un petit quart d'heure de retard c'est pas la mer à boire. Pas mal de désistement de derniere minute, d'inscription à l'arrache mais le Gamel Trophy eut lieu.

Nos participants s'élancèrent donc à la recherche des 8 CheckPoints disséminés dans le Monde des 12 ... du cimetierre de Brakmar en passant par la foret des abras sombres jusqu'a Grobe nos valeureux candidats galopèrent sur leurs non moins valeureuses dindes.

Et le final se fit ici même, à la taverne du Ripate de Sufokia.
http://img505.imageshack.us/img505/6888/01rh6.gif

Les 2 premiers arrivèrent dans un mouchoir, et la victoire fut raflée par Bibiartock suite à une erreur de jugement et de coordination d'Oxyde, on reconnait bien là toute la foruberie des Sram pret à tout pour gagner. Reyko, candidat surprise, récupéra tout de même la dernière marche du podium.

1er du Gamel Trophy : Bibiartock (Sram) - lot : pano dindo complète
2ème du Gamel Trophy : Oxyde (Feca) - lot : pierre d'ame Bouftou Royal
3ème du Gamel Trophy : Reyko (Ecaflip)
Dernier du Gamel Trophy : Shetlantys (Sacri) - lot : diverses potion d'energie
Disqualifiés : Sadi-mathy (sadida) / x-Iop-le-boss-x (iop)

http://img137.imageshack.us/img137/6753/02mr3.gif

Notons au passage qu'il y a eut un cas de triche lors du Gamel Trophy, deux joueurs ont trouvé très intelligent de se partager les checkpoints entre eux deux puis de donner les objets à une seule personne, hélas pour eux les 8 joueurs aux checkpoints pointaient les participants qui y passaient.
Par gentillesse je ne les nommerai pas, ils ont été disqualifié, et jamais ils ne participeront à l'avenir à nos évènements. Soyez certains aussi que je leur ferai la plus belle des publicité.
Tricher dans une course de dragodinde c'est faire preuve d'une rare débilité. Grand merci de m'avoir montré jusqu'a quel point la bétise pouvait l'emporter !

Prochaine course dans un mois environ.
Je tenais à féliciter tous les concurrents honnêtes qui ont donné le meilleur d'eux-même dans cet événement.

Mention spéciale a Shetlantys, la dernière mais la plus rigolote qui a sens de l'orientation ... magique ... Shet, revient à la prochaine, on t'adore !
Citation :
Publié par Carabas

Les règles de la course
Les agressions, le spam de "duel" et "d'echange" envers les autres concurents sont interdits.
Point de vue legal les 2 tricheurs n'ont pas tricher.

Même si c'ets pas bien
Ils ont bel et bien triché, il n'y a même pas matière a débattre la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés