|
![]() En manque de sensations fortes ? Lassé des petits voyages quotidiens sans aucun but a dos de dinde ? Envie de vivre une aventure aux quatre coins du Monde des 12 ? Voici venir le Gamel Trophy ! Armé de votre dinde et de votre couteau participez à une course d'orientation où vos talents de pilote de dinde vous donneront la victoire ! Fonctionnement de la course Afin de vous laisser la surprise du trajet, celui-ci vous sera donné 10 minutes avant le départ, cette course sera segmenté en 8 points (checkpoint) qu'il vous faudra absolument franchir, dans n'importe quel ordre ! Lors de votre arrivée sur un Checkpoint vous devrez lancer un échange avec un commissaire de jeu (ils vous seront indiqué au debut de la course) qui vous donnera un objet incongru. Lorsque vous aurez récupéré les 8 objets des 8 checkpoint vous devrez vous rendre à la ligne d'arrivée (avec les 8 objets donc) afin de valider votre parcours ! Les impératifs pour la course Eh bien être sur une dinde, donc être level 60 minimum. Les règles de la course Les agressions, le spam de "duel" et "d'echange" envers les autres concurents sont interdits. Le trajet La course débutera au zaap du chateau d'Amakna, et se terminera à la taverne du Ripate de Sufokia. Entre ces 2 points vous devrez passer par 8 checkpoints, il n'y a pas d'ordre précis pour le trajet, l'important est simplement de valider votre présence sur ces 8 points. Important : afin d'éviter les soucis liés aux alignements les checkpoints ne seront ni à Bonta, ni à Brakmar, ni dans les villages de conquête. L'utilisation des zaaps et des potions de rappels est donc permise. Et le vainqueur ? Le vainqueur sera le premier a arriver à la taverne du Ripate, avec en sa possession les 8 objets des 8 checkpoints, il devra lancer un echange et donner les 8 objets à notre commissaire d'arrivée. Le vainqueur gagnera l'illustre panoplie Dindo ... de quoi rendre jaloux tous vos amis soyez en certain ! Cela aura lieu quand ? Le samedi 03 novembre 2007 à 15h00 au zaap du chateau, le départ de la course sera à 15h15 et durera, je pense, une heure maximum. Je veux m'inscrire ! Tout de suite Jeune fougueux, clique ici et inscris toi, notez que les inscriptions seront comptabilisées à partir de lundi, mais rien ne vous empeche de vous inscrire de suite ! Notez votre nom précis et votre classe ... l'inscription ne sera pas comptabilisée si vous ne renseignez pas ces deux informations Important : seuls les 30 premieres inscriptions seront comptabilisées. Bonne chance à vous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT 03/11/2007] Le Gamel Trophy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personellement je pense qu'il aurai fallu le rajouter aux regles...
Enfin bref bravo au gagnant!
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|