fumette support! ban averto fumette

Fil fermé
Partager Rechercher
hum voila ce que j'ai reçu

http://img65.imageshack.us/img65/1120/bantoussazo9.jpg

et ban de comptes sans avoir 3 avertos

avertos avec la raison
Citation :
Modification du client dofus
n'imp?

ils me ban des comptes non abo que je n'utilise plus depuis un moment certes
pour une raison
Citation :
Modification du client dofus
mdr?

ils me repondent il faut une version clean de dofus
mdr?
j'ai reinstall ya meme pas une semaine

d'autres personnes sont touchées et pourquoi?

fumette?

EDIT : merci a tout mes admirateurs "t'es un mechant blablabla" pas la peine de me le dire
moaaaa j'avais modifier il y a quelques temps lorsqu'il y avait eu le post sur jol mais depuis les moult réinstallation je pense que le pc le client doit être clean, sauf si ce qui analyse les fichiers est buged

j'ai vu d'autres personne ce matin qui ont eu les memes mails a suivre ...
Le Support a effectivement sanctionné une série de joueurs aujourd'hui. Il s'agit des joueurs qui trichent en modifiant le sprite d'invisibilité (pour les espions) pour le remplacer par un autre sprite et ainsi trouver plus facilement les espions ennemis.

Tous les joueurs qui étaient connectés à l'heure de la vérification ce matin et qui avaient ce fichier de modifié ont été sanctionnés.

Les comptes abonnés ont reçu un avertissement (il n'y aura pas de deuxième avertissement, si les fichiers ne sont pas revenus à la normale à la prochaine vérification, ce sera le bannissement) et les comptes qui n'ont jamais été abonnés ont été bannis définitivement.

La modification des fichiers de DOFUS est formellement interdite, surtout pour tricher, et nous serons désormais implacables sur ce point.
Bonjour,

Pour précision, lorsque votre quota d'avertissement dépasse les deux avertissements différents, vous recevez effectivement une sanction supplémentaire.

Cependant, dans le cas de fautes graves ou de récidives, vous pouvez tout à fait être bannis définitivement, surtout si il s'agit de comptes n'ayant jamais été abonnés.

Enfin, c'est moi qui ait répertorié ce matin tous les comptes en jeu dont le sprite d'invisibilité était modifié, et ce sur tous les serveurs.

Dans la grande majorité des cas, il s'agit d'un avertissement.
En cas de récidive, la sanction sera définitive.
Afin de ne prendre personne au dépourvu, la prochaine vérification aura lieu la semaine prochaine... ou pas.

Cordialement ^^
Citation :
Publié par Sylfaen
Tous les joueurs qui étaient connectés à l'heure de la vérification ce matin et qui avaient ce fichier de modifié ont été sanctionnés.
je n'étais pas connecté (du moins pas a l'heure du mail je pense)

et les bans? 3 avertos? d'ou j'ai pas eu 3 avertos

et je vous répète le sprite d'invisiblité

je l'ai fait quoi... ya 6 mois j'ai du reinstaller des dizaines de fois entre temps sans l'avoir remodifier
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
et je vous répète le sprite d'invisiblité

je l'ai fait quoi... ya 6 mois j'ai du reinstaller des dizaines de fois entre temps sans l'avoir remodifier
Rien que ça, je vois pas pourquoi tu aurais eu trois averto.
Je comprends même pas que tu te plaignes.

Tricheur.
Citation :
je n'étais pas connecté

et les bans? 3 avertos? d'ou j'ai pas eu 3 avertos
Prêter ses comptes est également interdit par les CGU de DOFUS. Si la personne à laquelle tu prêtes tes comptes triche, nous n'y pouvons rien, on ne peut pas prendre en compte les pratiques interdite dans le traitement des cas du support.

Dans tous les cas, tu avoues avoir triché, donc tu n'as vraiment pas de raisons de te plaindre.

Les comptes bannis directement ne devaient pas être abonnés.
T'as lu ce qu'il a mis ou pas ... C'est marquer que les comptes non abonnés était directement bannis et que les comptes abonnés eux recevais un avertissement mais qu'il y en aura pas un de plus.
Et si la réinstallation de Dofus de modifie pas les script modifie les par toi même.
Citation :
Publié par LeoDanto
Rien que ça, je vois pas pourquoi tu aurais eu trois averto.
Je comprends même pas que tu te plaignes.

Tricheur.
ben pourquoi parceque ca date de ce matin, mes vieux comptes sont plus abo, ban direct?

et j'ai pas "triché" depuis plus de 6 mois

edit : ben si ca date de ce matin... spa logique j'étais pas co, et je ne "triche" plus

edit II : attend ça fait + de 6 mois j'ai pas retouché à ça genre le truc que vous mettez en place aujourd'hui a pris en compte ce que j'ai fait ya + de 6 mois

ben ban tout ceux qui ont abusé de truc bien pire, que vous pouvez détecter maintenant
Citation :
ben pourquoi parceque ca date de ce matin, mes vieux comptes sont plus abo, ban direct?

et j'ai pas "triché" depuis plus de 6 mois

edit : ben si ca date de ce matin... spa logique j'étais pas co
Depuis 6 mois ou depuis un an je vois pas où il y a une ligne indiquant qu'il y a prescription sur les délits du jeu.
Quand je pense que ce sont les personnes comme toi qui pourrissent le plaisir de jeu des autres et sont responsables, entre autre, des rollback et compagnie, franchement je te conseille d'adopter profil bas.
Citation :
Publié par LeoDanto
Depuis 6 mois ou depuis un an je vois pas où il y a une ligne indiquant qu'il y a prescription sur les délits du jeu.
Quand je pense que ce sont les personnes comme toi qui pourrissent le plaisir de jeu des autres et sont responsables, entre autre, des rollback et compagnie, franchement je te conseille d'adopter profil bas.
oula molo... je pourris le jeu?
bien sur bien sur mdr
Citation :
Publié par mamaf
Venir se plaindre tout en reconnaissant qu'on a triché.
Il y a vraiment des choses qui me dépasse quand même.
jviens comprendre le systeme

je devrais pas avoir d'averto aujourd'hui mais ya 6 mois

je suis "clean" depuis cette période alors pourquoi now?

ya une faille dans votre truc

Citation :
Publié par Starflip
T'as lu ce qu'il a mis ou pas ... C'est marquer que les comptes non abonnés était directement bannis et que les comptes abonnés eux recevais un avertissement mais qu'il y en aura pas un de plus.
Et si la réinstallation de Dofus de modifie pas les script modifie les par toi même.
ça je doute car entre temps j'ai fait maintes fois des reformatages

Le gros point :
si vraiment ça date de matin alors que c'est censé être vérifié a la connexion, c'est pas logique j'étais pas co
Citation :
oula molo... je pourris le jeu?
Voyons voir si j'ai tout compris: tu as modifié un fichier qui te permettait de voir les espions invisibles ennemis les doigts dans le nez, permettant ainsi des agros déloyales. Ca c'est pas super fair play en soit (oui ça pourrit le jeu).

Et sans compter que modifier le client de Dofus est formellement interdit, et ça date pas d'il y a 6 mois... Non vraiment tu vois pas où est le mal?
Citation :
Publié par Sylfaen
Prêter ses comptes est également interdit par les CGU de DOFUS.
Je ne pense pas qu'un employé du support ban un compte pour non-respect des CGU, c'est prendre le risque de se faire virer pour pas grand chose.
Citation :
jviens comprendre le systeme

je devrais pas avoir d'averto aujourd'hui mais ya 6 mois

je suis "clean" depuis cette période alors pourquoi now?

ya une faille dans votre truc

Non, c'est assez simple.
Tu es punie pour avoir eu un comportement répréhensible.

Que ce comportement date d'il y a 1 an ou 1 jours, ça ne change rien.
Il n'y a pas de prescription, qui ferai qu'après une période donnée tu ne pourrai plus être punie pour une faute.

Bref, si tu as triché, tu risquera toujours de te faire punir, et cela tant que tu jouera sur Dofus. C'est assez logique et simple à comprendre je trouve.
Citation :
Publié par LeoDanto
Voyons voir si j'ai tout compris: tu as modifié un fichier qui te permettait de voir les espions invisibles ennemis les doigts dans le nez, permettant ainsi des agros déloyales. Ca c'est pas super fair play en soit (oui ça pourrit le jeu).

Et sans compter que modifier le client de Dofus est formellement interdit, et ça date pas d'il y a 6 mois... Non vraiment tu vois pas où est le mal?
haha
se repentir tu connais mais bon osef ce que tu peux dire now jveux les explications des questions que tu ne lis pas

Citation :
Publié par mamaf
Non, c'est assez simple.
Tu es punie pour avoir eu un comportement répréhensible.

Que ce comportement date d'il y a 1 an ou 1 jours, ça ne change rien.
Il n'y a pas de prescription, qui ferai qu'après une période donnée tu ne pourrai plus être punie pour une faute.

Bref, si tu as triché, tu risquera toujours de te faire punir, et cela tant que tu jouera sur Dofus. C'est assez logique et simple à comprendre je trouve.
ben qu'ils le disent qu'ils peuvent retrouver les abuseurs de failles d'il y a 3 ans

moi je lis "ce matin" et j'étais pas co

bon... on va laisser juste ankama repondre ou pas vite fait et clore le sujet

"t'es un mechant gnagnagna" ok stop thx merci
Je n'approuve pas Ankama parce que la fonction invisi est cheaté de base, ça permet d'aggro des cibles faciles, donc ne privilégie en rien le bon pvp ( d'ailleurs, il existe? )

Après, quand je vois des problèmes bien plus importants comme des gens qui ont usés/re-usé de la dupli jadis, qui jouent toujours ( j'ai une excelente mémoire ), et ceux qui piratent 3 comptes d'un seul coup à qui ont leur donne raison ( un roulien est dans ce cas, voici la réponse qu'il a eu, après 3 ans de jeu) :

Citation :
Bonjour,

Je suis désolée mais nous ne rendons plus ces comptes...
Je ne peux rien faire de plus :/

Cordialement,

Talin
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Comme vous l'a dit Talin nous ne rendons pas ces comptes. Je suis désolée mais notre décision est irrévocable. Merci de ne plus insister.

Cordialement,

Doremi
Je trouve ça assez ridicule de s'occuper de problèmes si mineurs, enfin, on vous refera pas.

Citation :
Publié par Leodanto
Oh! Un comique, les invisi tu penses qu'ils vont aggro un ennemi dur à battre? Je ne pense pas, se sont les premiers à faire du pvp bouseux, n'inverse pas les rôles
Je t'ai répondu : ton compte était connecté ce matin et le client était modifié pour tricher. Le prêt de compte étant interdit, que ce soit toi ou un ami qui triche, ce n'est pas notre problème.

Les règles sont là, à vous de choisir de les respecter ou pas, il faut simplement en accepter les conséquences.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je t'ai répondu : ton compte était connecté ce matin et le client était modifié pour tricher. Le prêt de compte étant interdit, que ce soit toi ou un ami qui triche, ce n'est pas notre problème.

Les règles sont là, à vous de choisir de les respecter ou pas, il faut simplement en accepter les conséquences.
mais c'est impossible j'ai reinstallé et reformaté depuis ce jour et les personnes qui emprunte mon compte ne "trichent" pas

donc je vois pas d'ou ça vient

bon ben si ça se trouve jvais continuer a jouer en trichant sans le savoir et me faire ban sans savoir comment j'ai triché u_u

vu que je ne "triche" plus jdois reinstaller? et si ça se trouve ça va pas marcher

bon ben si je choppe un 2 eme averto... alors que j'avais reinstallé dofus et pas touché au client toussa² je saura pas quoi faire bon ben merci

en plus les comptes qui datent... qui n'ont pas été reco depuis comment how? bon tanpis
meme mon compte du temps ou je connaissais pas cet "abus" a été ban alors que j'ai meme pas utilisé ça a l'époque

sujet clos
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Oh! Un comique, les invisi tu penses qu'ils vont aggro un ennemi dur à battre? Je ne pense pas, se sont les premiers à faire du pvp bouseux, n'inverse pas les rôles
Perso je déteste les percos, mais si quelqu'un venait à modifier son fichier client pour les désinguer les doigts dans le nez, ça me débecterait tout autant. Tricher pour "venger l'injustice du PVP"? Non mais on se fout de qui là?

Enfin pour en revenir au sujet initial, je pense que le plus simple est encore de contacter le support directement, ou bien Ankama. Jol n'est pas spécialement le lieu pour discuter de ça (même si Syl passe pour apporter les réponses).

Toi tu as formaté ton PC entre temps et reinstallé le jeu (on te croit sur parole) mais en est-il de même pour les personnes qui jouent avec ton compte (accessoirement ça aussi c'est interdit, enfin bref)? Eux aussi ne trichent plus avec ce fichier depuis 6 mois je suppose, mais ils n'ont peut-être pas formater leur PC comme toi?
Citation :
les personnes qui emprunte mon compte ne "trichent" pas
Citation :
Publié par LeoDanto
Eux aussi ne trichent plus avec ce fichier depuis 6 mois je suppose, mais ils n'ont peut-être pas formater leur PC comme toi?
je l'ai dit, je leur ai demandé

mais regarde la logique mes comptes non abo qui ne jouent plus depuis un moment ban

j'étais pas co ce matin (enfin pas apres 3-4h) mon dofus actuel installé tres recemmetn est CLEAN

mon compte qui date de quand je ne connaissais rien : ban aussi

Citation :
sujet clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés