fumette support! ban averto fumette

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai un certains souvenir d'un tailleur sur jiva qu'y avait utilisé un bot ,mais bon

pas banni pourtant lichen avait dit sur le site off que l'utilisation de bot était

interdite... Mais bon j'avoue que son excuse qui était " c'etait pour aider la

communité dofusienne " et non pas " c'etait pour me faire du fric " a du marché sur

quelqu'un de haut placé , je vais pas dire qui c'est mais tous le monde le sait ....

Ensuite je comprend pas pourquoi vous banissez des comptes pour des raisons

aussi futile que sa alors qu'il y'a des centaine de personnes qui ont fait des

grosse bétises avant ( qui a dit de novembre a janvier ?) ...

Bref je sais pas si c'est hs ce que j'ai dit mais bon modifier ses paquets pour

voir des personnes invisibles ok c'est mal mais utiliser des bug du

duplication/chain de boss et de bot et pas etre banni , on voit ou est l'egalité de

joueurs . Si sa continue je vias aller de plus en plus au irl moi ....

aller un dernier point : combien y'a eu de personnes banni en decembre pour le

chain de boss ? 3,4 ou 5 m'en souviens plus tres bien
Citation :
je l'ai dit, je leur ai demandé

Est ce qu'ils ont une preuve ?

Le mieux c'est que tu arrêtes de prêter ton compte si tu pense être , toi , en règle

Ils t'ont banni les comptes qui se sont le plus souvent connecter à ton Ip je pense
Citation :
Publié par Reiz

Est ce qu'ils ont une preuve ?

Le mieux c'est que tu arrêtes de prêter ton compte si tu pense être , toi , en règle

Ils t'ont banni les comptes qui se sont le plus souvent connecter à ton Ip je pense
jvais me repeter mais jvais le forumuler d'une autre maniere

j'ai des comptes que je ne prete pas ou plus depuis super longtemps

et durant toute cette periode mon pc était clean

et averto quand meme

autre formulation

des comptes avec lesquels je ne joue plus (plus abo) des comptes tres vieux qui n'ont jamais été co avec cet "abus" : ban

Citation :
sujet clos
a l'eau JOL ? j'ai cliqué sur le /!\ pourtant
bon si vous vlez laissez le sujet mais bon j'aurai pas mes reponses je pense
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
a l'eau JOL ? j'ai cliqué sur le /!\ pourtant
bon si vous vlez laissez le sujet mais bon j'aurai pas mes reponses je pense
[HS] Au cas où tu l'ignorerais, ce n'est pas toi qui décide quand un sujet doit être clos, mais un modo. Le sujet n'est pas ta propriété mais celle de la communauté de JOL. Et accessoirement, les modos aussi ont une vie et ils n'ont pas à te répondre au doigt et à l'oeil.

Y'a pas à dire, tu m'apparais comme quelqu'un de très agréable...
[/HS]
Citation :
Publié par Sylfaen
Je t'ai répondu : ton compte était connecté ce matin et le client était modifié pour tricher. Le prêt de compte étant interdit, que ce soit toi ou un ami qui triche, ce n'est pas notre problème.

Les règles sont là, à vous de choisir de les respecter ou pas, il faut simplement en accepter les conséquences.
Hum voyons il dit bien qu'il a plusieurs compte , donc vu qu'ils sont tous banni ils

été tous connecté en meme temps? Or il dit qu'il été plus utilisé depuis longtemps ,

donc on peux penser a la thèse d'un hack mais qui est le hackeur qui ne

changeras pas d'adresse E-mail? Donc on peut penser qu'il y'a effetivement un

probleme dans votre systeme
c'est le principe du chain ban.

Quelqu'un triche, on ban tout les comptes qui lui sont liés.

Comment les comptes sont ils liés ?
Soit ils appartiennent à une seule et même personne, donc on peut le vérifier par les informations rentrées à la création du compte.
Soit ils sont utilisés par la même personne, on peut vérifier ça par l'IP.

Ainsi, un joueur X triche, son IP est A.
Les comptes appartenant à X, (X1 et X2 disons) seront sanctionné, normal.
Les comptes auxquels l'IP A s'est connecté (Y et Z) seront sanctionné, normal.
Après, je ne sais pas jusqu'à quel dégrée va Ankama dans les sanctions.
Il serai aussi logique de sanctionner tout les comptes appartenant aux possesseurs de Y et Z, le risque étant d'arriver à la fin à bannir 50% des comptes en jeu.
Bref, je ne suis pas chez Ankama, je ne sais pas comment ils procèdent.
La prescription c'est pas 6 mois, c'est plusieurs années suivant le délit et/ou le crime que l'on a fait.
Un meurtrier qui a tuer quelqu'un et qui se "repentit" comme tu as cité plus haut ira quand même en taule si sa prescription n'est pas écouler.

Tu as transgresser les règles, tu as été punit, inutile de t'en vanter sur le forum Jol
À partir du moment où un compte connecté triche au moment de la vérification, tous les comptes qui lui sont liés prennent également une sanction, même s'ils n'étaient pas connectés à ce moment.
Citation :
Publié par Gintaro
La prescription c'est pas 6 mois, c'est plusieurs années suivant le délit et/ou le crime que l'on a fait.
En même temps, la prescription c'pour les actions en justice. Donc bon, si Dofus existe toujours dans 300ans, ils pourront toujours bannir quelqu'un pour avoir triché aujourd'hui.
Citation :
Publié par mamaf
c'est le principe du chain ban.

Quelqu'un triche, on ban tout les comptes qui lui sont liés.

Comment les comptes sont ils liés ?
Soit ils appartiennent à une seule et même personne, donc on peut le vérifier par les informations rentrées à la création du compte.
Soit ils sont utilisés par la même personne, on peut vérifier ça par l'IP.

Ainsi, un joueur X triche, son IP est A.
Les comptes appartenant à X, (X1 et X2 disons) seront sanctionné, normal.
Les comptes auxquels l'IP A s'est connecté (Y et Z) seront sanctionné, normal.
Après, je ne sais pas jusqu'à quel dégrée va Ankama dans les sanctions.
Il serai aussi logique de sanctionner tout les comptes appartenant aux possesseurs de Y et Z, le risque étant d'arriver à la fin à bannir 50% des comptes en jeu.
Bref, je ne suis pas chez Ankama, je ne sais pas comment ils procèdent.
ou alors tout les comptes liés a la meme adresse u_u
Wow vive le chain ban quelqu'un a pris le compte d'un pote pour un tot en arene

car il devait deco celui la fait une connerie 6 mois apres , tous les compte qu'is ont

le meme Ip banni ? bravo ankama je suis totalement d'accord avec vous ( et

arreter avec vos on prete pas son comtpe tous le monde le fais , le fera ou l'a deja

fait stop mauvaise fois ) , Donc aussi deux frere joue separement chacun sa

chambre son ordi mais une meme connexion par fil , X fait un connerie , alors son

frere Y et abnni par sa faute wow bravo ankamana encore .

Et ceux qui n'ont pas d'IP fixe sont ils favoriser par ce systeme ?

exemple : X co son sacri et son eni la veille , il fait son tot pépere le soir il

deconnecte sa connexion internet Freebox =D , le lendemain il reco sa freebox il

prend son eni utilise un zouli cheat pour voir les perso invisible comme le sacri

et l'eni ont pas la meme Ip le sacri est pas banni? mais l'eni si?

et imaginons les deux compte n'ont pas la meme adresse?Et meme si

jamais on pouvait voir l'Ip des personnes de la veillle , ou de la semaine

derniere est ce que sa peut se faire sur la longueur? des années en arriere?

P.S:Sylfaen tu m'as pas repondu ou tu evite les question de mon post

concernant les cheater de decembre?
Citation :
Publié par -Telia-
Le message d'avertissement/ban donne une preuve quelconque ?
C'est vrai, ça ! Donnez nous des preuves que diable !
Je suis sûr qu'Ankama bannit ses abonnés sans preuve, juste pour le plaisir de perdre de l'argent. C'est lamentable, vraiment. Le studio me déçoit vrai-ment sur ce coup là...
En gros Tay t'es le méchant tricheur !Non mais sérieux tu triches et tu te plains aprés tout tout le monde fais comme toi !Je trouve juste que c'est po trés judicieux d'avouer quand on se plains d'une sanction mets il fallait avoir le culot Bravo !
Citation :
Publié par Sylfaen
À partir du moment où un compte connecté triche au moment de la vérification, tous les comptes qui lui sont liés prennent également une sanction, même s'ils n'étaient pas connectés à ce moment.
bon grosso modo je sais pas l'heure a laquelle il y a eu ce fait

mais si c'est ce matin ca suppose que mon pc est en état de "triche" et c'est impossible u_u

je suis parti regarder mon dossier dofus ya rien u_u
[Bon, JoL ne peut rien pour vous.

Avant de vomir devant la mauvaise foi de certains pour tenter de justifier la triche la plus élémentaire, je ferme.
Avant de m'énerver devant le troll facile façon je tire sur une ambulance des défenseurs de la bonne parole, je ferme.

Si vous souhaitez des explications plus poussées sur votre bannissement, le support sera plus apte à vous répondre que joL.]

.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés