Gintaro

Dernières publications

RSS
19 juin 2007 à 09:24 - Messages
Toujours la même chose.Personne ne va s'attarder sur mon post, mais je post quand même Le Role Play n'est qu'une facette, un ma... Lire la suite
15 mai 2007 à 19:30 - Discussion
Que pensez-vous de la musique des égouts? Elle roxe nan? =D Moi je la trouve génial! Ben tiens profitons de l'ouverture de ce s... Lire la suite
6 mai 2007 à 09:13 - Discussion
Bien l'bonjour à tous, bon j'vais direct commencer par là parce qu'il y a des gens qui ne prennent pas la peine de lire la premi... Lire la suite
13 avril 2007 à 17:37 - Messages
J'ai regardé vos posts, et je pensais pas du tout que Sournoiserie faisait aussi mal.Pour le Sram Nqqb dont je vous ai parlé, i... Lire la suite
Bon on va pas s'attarder sur Nqqb qui avait son attaque mortelle en 1/2 cc donc je vais vous montrer une fois de plus...Dofus T... Lire la suite
Aramys je sais pas si on sait mal comprit. Pour Nqqb je parlais juste d'un fait "divers" tu sais une rubrique qu'il peut y avoi... Lire la suite
13 avril 2007 à 14:57 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, je me présente j'm'apelle Alexandre mais ça on s'en fiche. J'veux faire un débat sur le Sram, c'est ... Lire la suite
11 avril 2007 à 11:19 - Messages
Je voulais savoir surtout pour mes Bleesadags si le sang de Dragon Cochon tombait facilement et si une team de lvl 50-70 avait... Lire la suite
En fait le gros problème c'est qu'il y a des bons équipements pour les lvl 60-80 mais qu'il faut avoir des ingrédients où seul ... Lire la suite
11 avril 2007 à 10:06 - Discussion
Bonjour à tous, maljour à tout les démons. Voilà je vais bientôt faire aller explorer l'antre du Dragon Cochon il ne me reste pl... Lire la suite
9 avril 2007 à 14:52 - Discussion
Un disciple de Sram entra dans la pagode renversant sur son passage un vieillard, il cracha sur le vieillard, et se mit à pousse... Lire la suite
9 avril 2007 à 12:31 - Discussion
Maljour, maljour, voilà j'ai une p'tite question à propos des résistances =X Je voulais savoir sil elle s'additionnait ou si el... Lire la suite
1 mars 2007 à 19:40 - Discussion
Dofusienne, Dofusien. Si j'ai créer ce topic c'est pour que chaque Forgemage, Taillemage, Joaillemage, Cordomage et sculptemag... Lire la suite

Jeux

    Gintaro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gintaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gintaro n'a publié aucune critique de jeu.