A propos de Dragon Cochon [Demande de Spwal]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, maljour à tout les démons.
Voilà je vais bientôt faire aller explorer l'antre du Dragon Cochon il ne me reste plus que 5 clefs à avoir.
Je voulais savoir plusieurs choses sur le Dragon Cochon, ce qu'il donne en fin de combat, ses résistances etc...

Je sais qu'en début de combat il lance un sort qui s'appelle Étourderie Mortelle pour 1PA utilisé on perd 200pdv mais je voulais savoir plusieurs petites choses sur ce sort.

Admettons que je me rajoute 3PA en en ayant dépenser 2, je perdrais 400pdv? Ou rien du tout vu qu'en théorie je ne suis pas en dessous de mes PA de base.

Le sort est appliqué à tout les ennemis ou seulement à mes alliées et il n'est pas appliqué à l'équipe du Dragon Cochon?

Ce sort est désenvoutable et dure 2 tours c'est tout ce que je sais.

Je sais qu'il retire 5PM à une certaines distance quand il n'as pas la possibilité d'attaquer au corps à corps c'est relançable tout les tours?

Je sais qu'il tape très fort au cac, une fois pour frapper et la seconde frappe pour faire reculer son ennemi.

Enfin j'aimerai savoir ce qu'on arrive à avoir du combat assez facilement, je suis Sram Air, j'aimerai rester 5PM de base avec 400 d'agilité et les Blessdags ne demande pas de prérequis en force [sachant que j'ai -150 force]

Merci d'avoir éclairé ma lanterne et bon jeu =þ
Citation :
Publié par Gintaro
Admettons que je me rajoute 3PA en en ayant dépenser 2, je perdrais 400pdv? Ou rien du tout vu qu'en théorie je ne suis pas en dessous de mes PA de base.
Rien du tout.
Un eni qui stimu a 2 Pa ne perdra rien.

Citation :
Le sort est appliqué à tout les ennemis ou seulement à mes alliées et il n'est pas appliqué à l'équipe du Dragon Cochon?
Seulmeent à tes alliés.

Citation :
Ce sort est désenvoutable et dure 2 tours c'est tout ce que je sais.
C'est le principal à savoir

Citation :
Je sais qu'il retire 5PM à une certaines distance quand il n'as pas la possibilité d'attaquer au corps à corps c'est relançable tout les tours?
Non je ne pense pas mais j'ai jamais fait gaffe précisément.

Citation :
Je sais qu'il tape très fort au cac, une fois pour frapper et la seconde frappe pour faire reculer son ennemi.
Pas forcément, il peut direct faire sa frappe pour faire reculer et en chainer une seconde sur un second perso. C'est 400-450 dégats ce sort là.
Il peut atteindre 1500 de dégats dans le tour si t'as pas de cul.

Citation :
Enfin j'aimerai savoir ce qu'on arrive à avoir du combat assez facilement, je suis Sram Air, j'aimerai rester 5PM de base avec 400 d'agilité et les Blessdags ne demande pas de prérequis en force [sachant que j'ai -150 force]
J'ai pas compris la question
Eca 15X, sadi 13X, eni 13X, ça passe.
La map est telle que tu auras du mal à jouer avec tes PM, la DC a l'ini et il vinet te coincer dans le couloir de 3-4 cases de large.
Lui oter/diminuer ses Pm là lui est par contre un bon truc (137% d'esquive PA/PM pour le level 106) anfin de mieux gérer son placement. Globallement, vaut mieux éviter son cac, il peut monter à 1500 dans le tour.
Il a par contre peu de PV (2500 environ) et pas beaucoup de résistances donc il est pas difficile en soi, juste vaut mieux frapper en premier.

Citation :
ce qu'il donne en fin de combat
Défense (600 000K sur jiva), Cuir, queue, groin. Tout ce qu'il te faut pour des éléments de la pano Dc en somme.
Alors,ce gentille porcin du niveau 100 à 120 avec 2250 à 2650 que j'ai OS avec un iop niveau 105,un sram niveau 85 et un eni level 64 et moi(un sram niveau 52) attaque avec un croutage(de 90 à 120,environ je dirais),il utilise un sort immobilisation qui supprime tout tes Pm,et qui 10 PA et 10 PM a 30 à 38 en resistance neutre,feu et terre, mais a de la faiblesse contre l'eau et l'air de -9 à -5%

La salle est assez dur car il est accompagné par des copains(don dorgan,don duss ang et cochon de farle)http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...montagne/?pa=2
Le sang doit avoir moins de 1% de chance de tomber vu qu'il n'est pas renseigné sur le site.

Et une équipe de level 50 se fera laminer.

8 levels 70 qui sont bien steufés, je sais pas, ça dépend du mix des classes je pense. La difficulté étant pas tellement le DC seul mais les Don Dus Ang et Don Dorgan qui l'accompagnent qui gênent pas mal (invocs chiantes pour l'un, attirance -qui peut du coup te mettre au cac du Dc et là avec 300PV....dis adieu- et leech de vie à 100 de dégats pour l'autre)

Il était plus simple à l'époque au fond de sa grotte.
En fait le gros problème c'est qu'il y a des bons équipements pour les lvl 60-80 mais qu'il faut avoir des ingrédients où seul une équipe de kikitoudur peuvent allés les cherchés ='(

Tant pis on continu de choper les clefs ce soir et au pire on le fera après-demain en espérant qu'une bande de potes non kikidur puissent le réussir.

EDIT: J'aimerai connaître aussi le taux minimum de Prospection qu'il faut avoir pour récupérer une clef de l'antre du Dragon Cochon ainsi que le monstre sur lequel la clef tombe le plus facilement merci! =D
Comme l'a dit Cherlin', le DC était plus facilement réalisable lorsqu'il était dans se grotte. Il n'était accompagné que de deux cochons de lait, et même une team de lvl 45 avec 2 ou 3 sadidas pour l'immobiliser arrivait à ses fins.
Le fait qu'il soit accompagné maintenant complique la tâche. Vaut mieux avoir une équipe assez HL, au moins quelques niveau 1xx correctement stuffés feraient l'affaire je pense.

Il me semble qu'il a -5% de résistance air, de souvenance lorsque je lançais ma Sacrifiée, et que je faisais plus de dommages que la normale.
Ses résistances ont peut-être changés depuis.

Voila.
Pour les pm il ne le lance pas tous les tours, mais tous les 2 3 tours j ai jamais fait gaffe, sinon euhun sadi est fortement apprecié, de préférencer >90 pour se debuff au depart et apaiser le DC rapidement le temps que les 2 tours d etourderie mortelle passent... ensuite, un panda porté/jeté peut être pratique ou alors pour vulné et l'achever rapidement. Suivant les lvl, il a autour de 130% esquive Pa Pm donc jugement/maladresse/herbe folle auront assez peu de chance de passer :/

Pour economiser des clefs, je le fait avec 3 perso, une sadida eau 13x, un enu 14x et une panda 100


[Ben vu que tu dis rien et que tu te contentes de spammer un lien qui ne dit rien de plus, tu aides pas des masses non]
__________________
Nul ne connait la puissance de "la guilde des tofus embroché" , personne n'as jammais eu le courage de les affronter ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés