[Débat] Le Sram...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, je me présente j'm'apelle Alexandre mais ça on s'en fiche.
J'veux faire un débat sur le Sram, c'est sort, c'est caractéristique et tout l'toutim.
Mon texte risque d'être un peu long, désolé pour ceux qui n'aiment pas lire.

J'suis pas là pour faire du ouin-ouin ou voir des mecs descendre le Sram ou essayer de faire du Sram un perso busay en gros j'ai pas envie de voir des phrases qui ne sont pas constructives je veux pouvoir ouvrir un débat tranquillement donc je vous en remercie d'avance.J'ai envie d'équilibrer le Sram le plus possible pour qu'il y est des part d'égalité.

Comme nous le savons presque tous, aux yeux des autres ou à vos yeux, le Sram est un gros bourrin, qui vient au cac qui rentre un gros coup de dague et qui OS l'ennemi sur un coup critique. Moi personnelement j'aime pas gagner mes agressions comme ça, je préferé me la jouer en finesse et faire bien chié l'adversaire.

Je tiens à préciser que je ne connais pas le Sram lvl 100, avec un Sram j'suis allé niveau 50 maxi [je suis en train d'en monter un]

Je vais employer un certain vocabulaire comme "point de fourchette" je m'explique une fourchette est quelque chose comprit entre deux chifres, par exemple dans mon cas 10 à 12 Terre quand je dis, une baisse de 1 point de fourchette ça reviendrai à
9 à 12 Terre ou de 10 à 11 Terre [dégats de base]

Avant de commencer le débat j'ai envie de parler des sorts:

- Piège sournois: Sa seule utilité c'est pour exp, à haut même moyen lvl je pense que l'on ne l'utilise plus personelement je m'en suis jamais servit.

-Repérage: Utile en pvp pour les adversaires Sram ou en pvm car pas mal de monstres se rendent invisible (chef Crocodaille, Kitsou, Disicple Pandawushu en build Iop/Sram, prespic, etc...)

-Sournoiserie: Il est normal que le Sram est une force de frappe faible avec ce sort, le Sram n'est pas une classe pour rester à distance (sauf avec un bon arc) ce sort me paraît raisonnable je pense qu'a HL on s'en sert peu.

-Attaque Trompeuse: J'ai jamais vu de Sram Feu de ma vie Dofusienne, mais bon on sait jamais on va tout de même laisser les builds atypiques tranquille, sinon les dégats de ce sort sont raisonnables vu le coût pour le Sram des points en intelligence.

-Fourvoiement: Moi qui suis Sram Air, les seules fois où je m'en suis servit c'est quand j'ai oublié d'équiper mes dagues. 10 à 19 Air au lvl 5 pour 6PA, mes Bashers font de 7 à 9 Air mais elle ne me donne pas de bonus à chaque utilisation ça c'est sur. Je pense que le cout en PA devrait être revue à la baisse, peut-être un coup de 5PA me paraitrait plus approprié. Pour pouvoir placer un Fourvoiement et un p'tit coup de dague au passage ça me paraitrait plus sympa pour éviter de sombrer du côté obscur du cac.

Coup Sournois: Interessant je trouve, mais bon on va pas ce mentir, je vois des Sram Terre tourner à -50pdv par coup sournois peut-être faudrait-t'il revoir les dégats légérement à la base [de seulement 1 point de fourchette]

Le Double: Grâce à mon double, je tape de bon gros monstres bien bourrin qui ne pense qu'a une seule chose, tacler, puis essaye de me frapper, mais bon les monstres sont pas trop bourrés d'agilité donc mon clone les tacles.
Pour le pvp il me sert à la même chose, si l'adversaire est stupide il tente un tacle jusqu'à ce que je le tue, si il est Iop, ben il tape mon clone et là je dois trouver d'autres solutions. Pour le clone au lvl 5 je verrai bien 7 tours entre deux lancers et toujours 6 pour le lvl 6.

Invisibilité: Avant le Sram il se rendait invisible, te rentrait des coups de dagues, tu pouvais rien faire tu le voyait pas, maintenant après le nerfs d'invisibilité, le Sram ce sert de l'invisibilité pour "provoquer" le corps à corps, je m'explique: avant le Sram ça s'équipait plus ou moins force/vitalité/cc pour tuer l'adversaire, maintenant que nous sommes visibles en frappant, nous sommes plus vulnérables. Donc certains Sram ont lieu de s'équiper un peu moins bourrin et un peu plus Vitalité ont décidé de se blinder à mort, d'avoir autant de pdv qu'une Sacrifié mais de faire encore plus mal! Donc le fait d'avoir nerfés l'invisibilité, confère une plus grande part de bourrinisme.
Moi je voudrais juste que l'invisibilité dure un petit tour de plus au lvl 5 donc 5 au lieu de 4 [Ce qui donne au Sram 3PM de base une capacité de 20PM au lieu de 16PM]

Piège de Masse: Peut-être le seul piège infligeant potable dans la classe des Sram, et encore je n'en vois pas beaucoup qui s'en serve à HL parce qu'avec les boucliers, les résistances toussa, il est devenu presque obsolète. Je préfererai voir ce piège couté 4PA au lvl 5 au lieu de bêtement remonter les dégats, ça dévelloperai un aspect plus technique pour le Sram piègeur.

Invisibilité d'Autrui: Enfin un bon sort tactique en pvp!! Je l'ai mis lvl 5 aussitôt, je l'utilise en pvp multiple en combinaison avec le Xelor/l'Osamodas/le Sacrieur/le Iop c'est un pure sort tactique et technique quand on l'as boosté.

Piège Empoisonné: C'était un piège vachement efficace (oui j'ai bien employé l'imparfait) avant on pouvait le lancer tout les tours, les Feca adoraient ça!!
Maintenant il est devenu un peu moins puissant, le nombre entre les tours de lancers sont assez énormes je trouve, mais le pire c'est la zone, on ne peut pas forcer le type à aller là dedans tout en restant caché tout du moins pas avant l'apparition de Peur. Je pense qu'on devrait juste lui mettre une taille de 2, parce qu'en coup critique il se met en taille 2, c'est peut-être un coup critique sur lequel ont a pas envie de tomber pour des raisons tactiques.

Piège d'Immobilisation: Ça c'est le seul bon piège tactique chez les Sram, il s'utilise aussi bien en pvm qu'en pvp mais à mon avis si les dev's nerfent les Sram, ce sera là dessus =/

Piège Silencieux: Un bon piège une fois lvl 5, un bon rapport cout PA/PA perdu à l'adversaire, faire perdre 5PA (au lvl 5) pour 3PA c'est correct je trouve même si l'ennemi à tendance à esquiver. Je pense que ce piège est équilibré.

Concentration de Chakra: appellé "concentration de caca" par mes amis Sram, ce sort ne sert strictement à rien, à part si l'on pire le Dieu Ecaflip, oui vous avez bien entendu, ce sort ressemble plus au BG des Ecaflip qu'au BG des Sram et oui je vais vous dire que l'on a 1 chance sur 99 de tomber sur +100 force [lvl5] mais vous allez me répondre qu'on a 1 chance sur 99 de tomber sur +2 force, aaah la magie de l'aléatoire. Pour ce sort il faudrait une fourchette minimum de 50 [donc 50 à 100 force] ou alors carrément inverser avec les Ecaflip qui eux sont sur d'avoir +100 [dans toutes les caractéristiques au moment d'une fappe!!].

Piège Désinvocateur: Un piège qui fait de gros dégats si l'on a bien monter sa force et qu'on est assez intelligent pour envoyer l'invocations dedans.

Peur: Un sort tactique, pousser de 5 cases pour 2PA c'est pas mal, le problème avec Peur c'est qu'on s'en sert dans des cas critiques, pousser un allié important vers un disciple d'Eniripsa parce qu'il est blessé, pousser un monstre qui tape fort donc je pense que lorsque l'échec critique survient, ça ne devrait pas faire passer àle tour du lanceur.

Arnaque: Je laisserai Kerizzt vous parlez un peu plus de ce sort, une chose est sur, ce sort porte bien son nom...

Pulsion de Chakra: Tiens encore un sort à la Ecaflip, enfin j'avais oublié que eux pour moins de PA il gagne des coup critiques, fixe, mais au moins ils sont sur de les avoir [sauf si pas de chance et échec critique] donc une fois de plus pulsion de caca est un sort qui a été sur une mauvaise classe.
Je pense qu'il faudrai réhausser la fourchette [+4 à +15 coup critiques au lvl 5.]

Attaque Mortelle: Cette attaque porte bien son nom, j'ai vu Nqqb s'en servir en cc 1/2, ben je peux vous dire que ça fait pas du bien x.X peut-être à baisser légérement, peut-être pas.

Piège Mortel: A utiliser en combinaison avec Peur, ce piège doit être vraiment efficace en pvp.

Donc voilà pour les sorts [je sais c'est long mais une petite mise au point ne fait pas de mal].
Personnelement, j'm'amuse à imaginé des builds atypiques, pour ça que j'ai fais Sram Air [enfin ça l'est un peu moins maintenant] j'ai calculé, on peut avoir 9PM de base donc 10 ou 11PM sous invisibilité lvl 6, alors je me disais que ça devait faire marrer les Sram Air, il tapait pas fort au cac mais se cachait comme des Tofu.

Maintenant le Sram air essaye de jouer coup critique comme les Sram force vu qu'il est visible en tapant au corps à corps donc on s'équipe moins "farceur" et plus "bourrin".

Enfin bref pour l'invisibilité, je serai prêt à taper 30% moins fort voire même 40% moins fort si je pouvais rester invisible, donc je propose cette technique farfelue.
Comme nous les savons presque tous, le Sram peut se rendre visible et invisible.

Pourquoi ne pas le faire taper 50% moins fort sous invisibilité [donc pratique pour ceux qui aime se cacher] et si jamais on est visible taper normalement?
Comment faire? Et bien repérage servira de liaison entre les deux techniques par exemple:

Un Sram qui n'as pas beaucoup de vitalité restera invisible pour frapper il frappera moins fort mais sera moins vulnérable.
Par contre dés qu'il lance repérage, il fera des dagues avec des dagues normalement mais sera visible.
Donc voilà mon idée je viens de l'exposer et j'espère que vous en proposerai des meilleurs pour corriger un peu le Sram et c'est sort farfelue

Bonne journée à tous!!
Une petite chose avec laquelle je suis pas d'accord : piege sournois

Jle trouve pas du tout inutil surtout en tant que sram air. En effet un sram air va miser sur des + dommages pièges pour pouvoir les jouer, le piege de masse sera donc assez peu util en comparaison de celui ci : 9PA permettent de lancer 3 pieges sournois qui peuvent faire assez mal (a condition d'avoir pas mal de + dommages pieges ^^).

Voila j'dirai que ce sort est un piège pour les airs alors que piege de masse est un piege pour les terre.

Sinon c'est vrai qu'il y a des sorts peu utils (arnaque, pulsion de chakra par exemple) et puis p'tet un doublon entre piege mortel et attaque mortelle, quasiment la même portée, quasiment les mêmes dégats, y'en a qui permet de rester invisible et l'autre d'être sur de toucher son adversaire ^^

Tout a fait OK pour le piege empoisonné et le piège d'immobilisation. Ils peuvent être très utiles s'ils sont bien employés mais il reste un CC légérement inquiétant d'un point de vue tactique, m'enfin faut faire avec ^^

Enfin j'pense que toutes ces petites choses sont des choix faits par les dév, la pulsion de chakra est faite pour ceux qui ne jouent pas CC, contrairement à trefle qui est fait pour ceux qui jouent CC. Ce sort semble inutil parcequ'un sram a toujours quelque chose a faire : ces PA ne sont jamais inutilés, du coup la pulsion perd de son intéré. C'est vrai qu'un effet infini pourrait lui donner un certain intérêt ...

Pour l'invisibilité : je crois que c'est pas la peine de se pencher la dessus, ca a été fait une fois, maintennat ca reste un tres bon sort qui permet de jouer aux pieges et d'être le premier au CaC, n'en demandons pas trop ...
Citation :
Publié par Gintaro

Comme nous le savons presque tous, aux yeux des autres ou à vos yeux, le Sram est un gros bourrin, qui vient au cac qui rentre un gros coup de dague et qui OS l'ennemi sur un coup critique. Moi personnelement j'aime pas gagner mes agressions comme ça, je préferé me la jouer en finesse et faire bien chié l'adversaire. Et les pièges c'est pour les chiens? Déjà qu'avec le nerf invi on est dépendant d'eux, nan mais olol² quoi §§


-Sournoiserie: Il est normal que le Sram est une force de frappe faible avec ce sort, le Sram n'est pas une classe pour rester à distance (sauf avec un bon arc) ce sort me paraît raisonnable je pense qu'a HL on s'en sert peu. Si pour finir un ennemi trop loin ou trop près

Invisibilité: Avant le Sram il se rendait invisible, te rentrait des coups de dagues, tu pouvais rien faire tu le voyait pas, maintenant après le nerfs d'invisibilité, le Sram ce sert de l'invisibilité pour "provoquer" le corps à corps, je m'explique: avant le Sram ça s'équipait plus ou moins force/vitalité/cc pour tuer l'adversaire, maintenant que nous sommes visibles en frappant, nous sommes plus vulnérables. Donc certains Sram ont lieu de s'équiper un peu moins bourrin et un peu plus Vitalité ont décidé de se blinder à mort, d'avoir autant de pdv qu'une Sacrifié mais de faire encore plus mal! Donc le fait d'avoir nerfés l'invisibilité, confère une plus grande part de bourrinisme.
Moi je voudrais juste que l'invisibilité dure un petit tour de plus au lvl 5 donc 5 au lieu de 4 [Ce qui donne au Sram 3PM de base une capacité de 20PM au lieu de 16PM] Je suis sram mais je trouve ça bidon, j'ai joué avant/après le nerf, et on s'y fait trèssssss bien, faut pas jeter mémé dans les orties (même si ça pourrait être bien, mais si c'est pour se rebouffer un nerf sympa, non merci), et on s'équipe pas vita non je sais pas d'où tu tires tes infos mais olol²²

Piège de Masse: Peut-être le seul piège infligeant potable dans la classe des Sram, et encore je n'en vois pas beaucoup qui s'en serve à HL OLOL parce qu'avec les boucliers, les résistances toussa, il est devenu presque obsolète. Je préfererai voir ce piège couté 4PA au lvl 5 au lieu de bêtement remonter les dégats, ça dévelloperai un aspect plus technique pour le Sram piègeur. Après on s'étonne que certains crient à l'abus ..

Concentration de Chakra: appellé "concentration de caca" par mes amis Sram, ce sort ne sert strictement à rien, à part si l'on pire le Dieu Ecaflip, oui vous avez bien entendu, ce sort ressemble plus au BG des Ecaflip qu'au BG des Sram et oui je vais vous dire que l'on a 1 chance sur 99 de tomber sur +100 force [lvl5] mais vous allez me répondre qu'on a 1 chance sur 99 de tomber sur +2 force, aaah la magie de l'aléatoire. Pour ce sort il faudrait une fourchette minimum de 50 [donc 50 à 100 force] ou alors carrément inverser avec les Ecaflip qui eux sont sur d'avoir +100 [dans toutes les caractéristiques au moment d'une fappe!!]. J'avoue 1 a 100 c'chaud, mais toutes les classe n'ont pas un sort qui ajoute de la carac, faut pas l'oublier ça.. A la limite changer ça a la manière des enus avec 'chance', Okay..





Pulsion de Chakra: Tiens encore un sort à la Ecaflip, enfin j'avais oublié que eux pour moins de PA il gagne des coup critiques, fixe, mais au moins ils sont sur de les avoir [sauf si pas de chance et échec critique] donc une fois de plus pulsion de caca est un sort qui a été sur une mauvaise classe.
Je pense qu'il faudrai réhausser la fourchette [+4 à +15 coup critiques au lvl 5.] Non, ce sort est tout simplement trop busay, rien a changer ..

Attaque Mortelle: Cette attaque porte bien son nom, j'ai vu Nqqb s'en servir en cc 1/2, ben je peux vous dire que ça fait pas du bien x.X peut-être à baisser légérement, peut-être pas. 1/50 de base ya rien a changer si il est a 1/2 il a du sacrifier pas mal d'équip (et même un tutu parce que sans j'y crois pas trop quand même)

Enfin bref pour l'invisibilité, je serai prêt à taper 30% moins fort voire même 40% moins fort si je pouvais rester invisible, donc je propose cette technique farfelue. Trop farlelue.
Je cherche quand même, toujours, la grande utilité du topic, les wikis sont là aussi,....
Citation :
Publié par Gintaro
-Fourvoiement: Moi qui suis Sram Air, les seules fois où je m'en suis servit c'est quand j'ai oublié d'équiper mes dagues. 10 à 19 Air au lvl 5 pour 6PA, mes Bashers font de 7 à 9 Air mais elle ne me donne pas de bonus à chaque utilisation ça c'est sur. Je pense que le cout en PA devrait être revue à la baisse, peut-être un coup de 5PA me paraitrait plus approprié. Pour pouvoir placer un Fourvoiement et un p'tit coup de dague au passage ça me paraitrait plus sympa pour éviter de sombrer du côté obscur du cac.
Relativement d'accord avec toi sur ce point.
Citation :
Publié par Nephthys
Je cherche quand même, toujours, la grande utilité du topic, les wikis sont là aussi,....
[Juste rien à voir.
Les Wikis et le forum Build sont faits pour parler de Build.
Ici, ce sont des propositions de modification.

Donc ce poste est à sa place et mérite son existence à part entière.
Mais personne n'oblige à répondre à personne si vous adhérez pas hein.]
Citation :
Publié par Nephthys
Attaque Mortelle: Cette attaque porte bien son nom, j'ai vu Nqqb s'en servir en cc 1/2, ben je peux vous dire que ça fait pas du bien x.X peut-être à baisser légérement, peut-être pas. 1/50 de base ya rien a changer si il est a 1/2 il a du sacrifier pas mal d'équip (et même un tutu parce que sans j'y crois pas trop quand même)
Après un p'tit calcul, ça me parait tendu tout de même!
L'attaque mortelle c'est 1/8o cc, admettons que ton gus soit parchoté & puisse avoir 384+ d'agi en mode force 1o PAs. Il lui reste a trouvé 74 bonus aux coups critique dans son équipement quand même.

Alors moi j'trouve que ton newb, il rox!
mdr ! mais c'est pas Nephtys qui a posté ca ^^
(fais gaffe elle va raler)

attaque mortelle a la possibilité de faire tres mal en CC et c son principal sur piege mortel. Pour un sram air cette attaque devien totalement inutile ...
[Je précise que je parle en tant que sram disposant des sorts à leurs lvl 6]

Citation :
Publié par Gintaro
Bonjour à toutes et à tous, je me présente j'm'apelle Alexandre mais ça on s'en fiche.
J'veux faire un débat sur le Sram, c'est sort, c'est caractéristique et tout l'toutim.
Mon texte risque d'être un peu long, désolé pour ceux qui n'aiment pas lire.

J'suis pas là pour faire du ouin-ouin ou voir des mecs descendre le Sram ou essayer de faire du Sram un perso busay en gros j'ai pas envie de voir des phrases qui ne sont pas constructives je veux pouvoir ouvrir un débat tranquillement donc je vous en remercie d'avance.J'ai envie d'équilibrer le Sram le plus possible pour qu'il y est des part d'égalité.

Comme nous le savons presque tous, aux yeux des autres ou à vos yeux, le Sram est un gros bourrin, qui vient au cac qui rentre un gros coup de dague et qui OS l'ennemi sur un coup critique. Moi personnelement j'aime pas gagner mes agressions comme ça, je préferé me la jouer en finesse et faire bien chié l'adversaire.

Je tiens à préciser que je ne connais pas le Sram lvl 100, avec un Sram j'suis allé niveau 50 maxi [je suis en train d'en monter un]

Je vais employer un certain vocabulaire comme "point de fourchette" je m'explique une fourchette est quelque chose comprit entre deux chifres, par exemple dans mon cas 10 à 12 Terre quand je dis, une baisse de 1 point de fourchette ça reviendrai à
9 à 12 Terre ou de 10 à 11 Terre [dégats de base]

Avant de commencer le débat j'ai envie de parler des sorts:

- Piège sournois: Sa seule utilité c'est pour exp, à haut même moyen lvl je pense que l'on ne l'utilise plus personelement je m'en suis jamais servit.

-Repérage: Utile en pvp pour les adversaires Sram ou en pvm car pas mal de monstres se rendent invisible (chef Crocodaille, Kitsou, Disicple Pandawushu en build Iop/Sram, prespic, etc...)

-Sournoiserie: Il est normal que le Sram est une force de frappe faible avec ce sort, le Sram n'est pas une classe pour rester à distance (sauf avec un bon arc) ce sort me paraît raisonnable je pense qu'a HL on s'en sert peu.[Faible pas tant que ça je trouve, il est assez aisé de grapiller quelques PO en plus, et également de l'avoir en 1/2cc, donc 3*120/160 à 5-7po, c'est pas trop mal]

-Attaque Trompeuse: J'ai jamais vu de Sram Feu de ma vie Dofusienne, mais bon on sait jamais on va tout de même laisser les builds atypiques tranquille, sinon les dégats de ce sort sont raisonnables vu le coût pour le Sram des points en intelligence.

-Fourvoiement: Moi qui suis Sram Air, les seules fois où je m'en suis servit c'est quand j'ai oublié d'équiper mes dagues. 10 à 19 Air au lvl 5 pour 6PA, mes Bashers font de 7 à 9 Air mais elle ne me donne pas de bonus à chaque utilisation ça c'est sur. Je pense que le cout en PA devrait être revue à la baisse, peut-être un coup de 5PA me paraitrait plus approprié. Pour pouvoir placer un Fourvoiement et un p'tit coup de dague au passage ça me paraitrait plus sympa pour éviter de sombrer du côté obscur du cac.

Coup Sournois: Interessant je trouve, mais bon on va pas ce mentir, je vois des Sram Terre tourner à -50pdv par coup sournois peut-être faudrait-t'il revoir les dégats légérement à la base [de seulement 1 point de fourchette]

Le Double: Grâce à mon double, je tape de bon gros monstres bien bourrin qui ne pense qu'a une seule chose, tacler, puis essaye de me frapper, mais bon les monstres sont pas trop bourrés d'agilité donc mon clone les tacles.
Pour le pvp il me sert à la même chose, si l'adversaire est stupide il tente un tacle jusqu'à ce que je le tue, si il est Iop, ben il tape mon clone et là je dois trouver d'autres solutions. Pour le clone au lvl 5 je verrai bien 7 tours entre deux lancers et toujours 6 pour le lvl 6.

Invisibilité: Avant le Sram il se rendait invisible, te rentrait des coups de dagues, tu pouvais rien faire tu le voyait pas, maintenant après le nerfs d'invisibilité, le Sram ce sert de l'invisibilité pour "provoquer" le corps à corps, je m'explique: avant le Sram ça s'équipait plus ou moins force/vitalité/cc pour tuer l'adversaire, maintenant que nous sommes visibles en frappant, nous sommes plus vulnérables. Donc certains Sram ont lieu de s'équiper un peu moins bourrin et un peu plus Vitalité ont décidé de se blinder à mort, d'avoir autant de pdv qu'une Sacrifié mais de faire encore plus mal! Donc le fait d'avoir nerfés l'invisibilité, confère une plus grande part de bourrinisme.
Moi je voudrais juste que l'invisibilité dure un petit tour de plus au lvl 5 donc 5 au lieu de 4 [Ce qui donne au Sram 3PM de base une capacité de 20PM au lieu de 16PM] [Assez favorable à cette idée]

Piège de Masse: Peut-être le seul piège infligeant potable dans la classe des Sram, et encore je n'en vois pas beaucoup qui s'en serve à HL parce qu'avec les boucliers, les résistances toussa, il est devenu presque obsolète. Je préfererai voir ce piège couté 4PA au lvl 5 au lieu de bêtement remonter les dégats, ça dévelloperai un aspect plus technique pour le Sram piègeur.
[Ici je suis totalement pas daccord (je reprécise, pour un sram 100+), car même avec un bon terrdala un sram bien monté (et parchoté encore plus) monte assez facilement a 100/120 de dommage]

Invisibilité d'Autrui: Enfin un bon sort tactique en pvp!! Je l'ai mis lvl 5 aussitôt, je l'utilise en pvp multiple en combinaison avec le Xelor/l'Osamodas/le Sacrieur/le Iop c'est un pure sort tactique et technique quand on l'as boosté.
[Un peu trop cher en PA en dessous du lvl6 à mon goût]

Piège Empoisonné: C'était un piège vachement efficace (oui j'ai bien employé l'imparfait) avant on pouvait le lancer tout les tours, les Feca adoraient ça!!
Maintenant il est devenu un peu moins puissant, le nombre entre les tours de lancers sont assez énormes je trouve, mais le pire c'est la zone, on ne peut pas forcer le type à aller là dedans tout en restant caché tout du moins pas avant l'apparition de Peur. Je pense qu'on devrait juste lui mettre une taille de 2, parce qu'en coup critique il se met en taille 2, c'est peut-être un coup critique sur lequel ont a pas envie de tomber pour des raisons tactiques.
[Je verais bien une réduction d'1 tour entre 2 pièges, et une zone taille 2 en coup normal, taille 3 en cc, bien que comme dis stratégiquement le cc risque de gêner quelques fois]

Piège d'Immobilisation: Ça c'est le seul bon piège tactique chez les Sram, il s'utilise aussi bien en pvm qu'en pvp mais à mon avis si les dev's nerfent les Sram, ce sera là dessus =/

Piège Silencieux: Un bon piège une fois lvl 5, un bon rapport cout PA/PA perdu à l'adversaire, faire perdre 5PA (au lvl 5) pour 3PA c'est correct je trouve même si l'ennemi à tendance à esquiver. Je pense que ce piège est équilibré.

Concentration de Chakra: appellé "concentration de caca" par mes amis Sram, ce sort ne sert strictement à rien, à part si l'on pire le Dieu Ecaflip, oui vous avez bien entendu, ce sort ressemble plus au BG des Ecaflip qu'au BG des Sram et oui je vais vous dire que l'on a 1 chance sur 99 de tomber sur +100 force [lvl5] mais vous allez me répondre qu'on a 1 chance sur 99 de tomber sur +2 force, aaah la magie de l'aléatoire. Pour ce sort il faudrait une fourchette minimum de 50 [donc 50 à 100 force] ou alors carrément inverser avec les Ecaflip qui eux sont sur d'avoir +100 [dans toutes les caractéristiques au moment d'une fappe!!].[Ok avec toi, trop aléatoire, à remonter]

Piège Désinvocateur: Un piège qui fait de gros dégats si l'on a bien monter sa force et qu'on est assez intelligent pour envoyer l'invocations dedans.

Peur: Un sort tactique, pousser de 5 cases pour 2PA c'est pas mal, le problème avec Peur c'est qu'on s'en sert dans des cas critiques, pousser un allié important vers un disciple d'Eniripsa parce qu'il est blessé, pousser un monstre qui tape fort donc je pense que lorsque l'échec critique survient, ça ne devrait pas faire passer àle tour du lanceur.

Arnaque: Je laisserai Kerizzt vous parlez un peu plus de ce sort, une chose est sur, ce sort porte bien son nom...

Pulsion de Chakra: Tiens encore un sort à la Ecaflip, enfin j'avais oublié que eux pour moins de PA il gagne des coup critiques, fixe, mais au moins ils sont sur de les avoir [sauf si pas de chance et échec critique] donc une fois de plus pulsion de caca est un sort qui a été sur une mauvaise classe.
Je pense qu'il faudrai réhausser la fourchette [+4 à +15 coup critiques au lvl 5.]
[La même chose]

Attaque Mortelle: Cette attaque porte bien son nom, j'ai vu Nqqb s'en servir en cc 1/2, ben je peux vous dire que ça fait pas du bien x.X peut-être à baisser légérement, peut-être pas.[L'avoir en 1/2, j'y crois moyen, surtout mode 10pa toussa, tu te retrouve sans bonus force au final, et encore]

Piège Mortel: A utiliser en combinaison avec Peur, ce piège doit être vraiment efficace en pvp.[Combo piege mortel + empoisonné + peur extra]

Donc voilà pour les sorts [je sais c'est long mais une petite mise au point ne fait pas de mal].
Personnelement, j'm'amuse à imaginé des builds atypiques, pour ça que j'ai fais Sram Air [enfin ça l'est un peu moins maintenant] j'ai calculé, on peut avoir 9PM de base donc 10 ou 11PM sous invisibilité lvl 6, alors je me disais que ça devait faire marrer les Sram Air, il tapait pas fort au cac mais se cachait comme des Tofu.

Maintenant le Sram air essaye de jouer coup critique comme les Sram force vu qu'il est visible en tapant au corps à corps donc on s'équipe moins "farceur" et plus "bourrin".

Enfin bref pour l'invisibilité, je serai prêt à taper 30% moins fort voire même 40% moins fort si je pouvais rester invisible, donc je propose cette technique farfelue.
Comme nous les savons presque tous, le Sram peut se rendre visible et invisible.

Pourquoi ne pas le faire taper 50% moins fort sous invisibilité [donc pratique pour ceux qui aime se cacher] et si jamais on est visible taper normalement?
Comment faire? Et bien repérage servira de liaison entre les deux techniques par exemple:

Un Sram qui n'as pas beaucoup de vitalité restera invisible pour frapper il frappera moins fort mais sera moins vulnérable.
Par contre dés qu'il lance repérage, il fera des dagues avec des dagues normalement mais sera visible.
Donc voilà mon idée je viens de l'exposer et j'espère que vous en proposerai des meilleurs pour corriger un peu le Sram et c'est sort farfelue
[Moyen de perdre 2pa (repérage) pour pouvoir "bouriner" 2 cac, et encore]

Bonne journée à tous!!
J'ai regardé vos posts, et je pensais pas du tout que Sournoiserie faisait aussi mal.
Pour le Sram Nqqb dont je vous ai parlé, il n'est pas équipé PA [enfin il n'était il a arrêté] mais il one shootait un peu tout en gros [en faisant des cc c'était horrible, vilain Dofus Tutu ><.
Sinon pour invisibilité d'Autrui oui ce serait bien qu'elle coûte 4PA au lvl 5
Bon je vais introduire mon texte par une mise au point. Le BG du Sram. Le sram est un assassin, un tueur. Il s'approche dans le dos de sa victime pour lui coller un coup de dague entre les omoplates pour le tuer. Le RP du Sram veut qu'ils soit capable d'assassiner. Et un assassin ca frappe pas comme une bébé avec sa hochette :/

Citation :
Publié par Gintaro
Bonjour à toutes et à tous, je me présente j'm'apelle Alexandre mais ça on s'en fiche.
J'veux faire un débat sur le Sram, c'est sort, c'est caractéristique et tout l'toutim.
Mon texte risque d'être un peu long, désolé pour ceux qui n'aiment pas lire.

J'suis pas là pour faire du ouin-ouin ou voir des mecs descendre le Sram ou essayer de faire du Sram un perso busay en gros j'ai pas envie de voir des phrases qui ne sont pas constructives je veux pouvoir ouvrir un débat tranquillement donc je vous en remercie d'avance.J'ai envie d'équilibrer le Sram le plus possible pour qu'il y est des part d'égalité.

Comme nous le savons presque tous, aux yeux des autres ou à vos yeux, le Sram est un gros bourrin, qui vient au cac qui rentre un gros coup de dague et qui OS l'ennemi sur un coup critique. Moi personnelement j'aime pas gagner mes agressions comme ça, je préferé me la jouer en finesse et faire bien chié l'adversaire.
Parceque selon toi c'est facile d'arriver au CaC? A moyen lvl le sram se tape le -1pm des elories. Sans "finesse" il est impossible d'arriver au CaC. A partire des lvl 6x il repasse enfin a 3pm...alors que les autres passent a 4. Le seul moyen pour un sram lvl6x d'arriver facilement au CaC est de jouer avec une paire d'Eufolles. Ces dagues ont pour seul et unique bonus leur +1pm et ont une frappe de merde (5à7). Le seul moyen de les utiliser efficassement est de les jouer en cc (1/30 +10aux cc) mais pour un sram de ce lvl, un stuff CC implique de grands sacrifices (avec mon 1/2 aux eufolles j'arrive a peine aux 200 de force).

Je tiens à préciser que je ne connais pas le Sram lvl 100, avec un Sram j'suis allé niveau 50 maxi [je suis en train d'en monter un]
Ca se voit...

Je vais employer un certain vocabulaire comme "point de fourchette" je m'explique une fourchette est quelque chose comprit entre deux chifres, par exemple dans mon cas 10 à 12 Terre quand je dis, une baisse de 1 point de fourchette ça reviendrai à
9 à 12 Terre ou de 10 à 11 Terre [dégats de base]

Avant de commencer le débat j'ai envie de parler des sorts:

- Piège sournois: Sa seule utilité c'est pour exp, à haut même moyen lvl je pense que l'on ne l'utilise plus personelement je m'en suis jamais servit.
Mais "lol". Piege sournois est le sort le plus obsolete du sram. Ils sert juste de transision jusqu'au coup sournois et apres on le vire de sa barre de sorts.

-Repérage: Utile en pvp pour les adversaires Sram ou en pvm car pas mal de monstres se rendent invisible (chef Crocodaille, Kitsou, Disicple Pandawushu en build Iop/Sram, prespic, etc...)
Rien a redire c'est d'ailleur l'un des seul vrais interet du Sram en PvM ce reperage.

-Sournoiserie: Il est normal que le Sram est une force de frappe faible avec ce sort, le Sram n'est pas une classe pour rester à distance (sauf avec un bon arc) ce sort me paraît raisonnable je pense qu'a HL on s'en sert peu.
Regarde un peu le lvl6 de la sournoiserie A mon lvl je m'en sert pour finir un enemis qui cours trop loin lorceque je me bat aux elories. A haut lvl avec un peu de po ce sort est assez pratique.

-Attaque Trompeuse: J'ai jamais vu de Sram Feu de ma vie Dofusienne, mais bon on sait jamais on va tout de même laisser les builds atypiques tranquille, sinon les dégats de ce sort sont raisonnables vu le coût pour le Sram des points en intelligence.

-Fourvoiement: Moi qui suis Sram Air, les seules fois où je m'en suis servit c'est quand j'ai oublié d'équiper mes dagues. 10 à 19 Air au lvl 5 pour 6PA, mes Bashers font de 7 à 9 Air mais elle ne me donne pas de bonus à chaque utilisation ça c'est sur. Je pense que le cout en PA devrait être revue à la baisse, peut-être un coup de 5PA me paraitrait plus approprié. Pour pouvoir placer un Fourvoiement et un p'tit coup de dague au passage ça me paraitrait plus sympa pour éviter de sombrer du côté obscur du cac.
Ce sort est juste la pour dire au debutants "Hé! Ton sram tu peux le monter agi aussi!". Mais le sram agi va pas l'utiliser pour autant.

Coup Sournois: Interessant je trouve, mais bon on va pas ce mentir, je vois des Sram Terre tourner à -50pdv par coup sournois peut-être faudrait-t'il revoir les dégats légérement à la base [de seulement 1 point de fourchette]
Autant rendre le sram bas lvl impossible a monter. Avant les elories le Sram a aucune (et j'insiste) attaque efficasse mis a part ce coup sournois. Et de toute façon, a partire du lvl60 ce sort devient rarissime (mais pas inutilisé pour autant). Et si c'est pour le baisser "d'un fourchette", autant le laisser comme ca.

Le Double: Grâce à mon double, je tape de bon gros monstres bien bourrin qui ne pense qu'a une seule chose, tacler, puis essaye de me frapper, mais bon les monstres sont pas trop bourrés d'agilité donc mon clone les tacles.
Pour le pvp il me sert à la même chose, si l'adversaire est stupide il tente un tacle jusqu'à ce que je le tue, si il est Iop, ben il tape mon clone et là je dois trouver d'autres solutions. Pour le clone au lvl 5 je verrai bien 7 tours entre deux lancers et toujours 6 pour le lvl 6.
Le clone est devenu la seul protection du sram depuis la nerf de l'invisi. Avant je foncais comme un bourrin et je cognais comme un malade. Maintenant j'essaye de me raprocher un maximum, lancer mon clone contre l'adversaire et faire en sorte de pouvoir me refigier derriere mon double a la fin de mon invisi afin de gagner encore un petit tour de CaC. Les 8tours au lvl5 me semble bien suffisant (le laps de temps entre deux invisi quoi).

Invisibilité: Avant le Sram il se rendait invisible, te rentrait des coups de dagues, tu pouvais rien faire tu le voyait pas, maintenant après le nerfs d'invisibilité, le Sram ce sert de l'invisibilité pour "provoquer" le corps à corps, je m'explique: avant le Sram ça s'équipait plus ou moins force/vitalité/cc pour tuer l'adversaire, maintenant que nous sommes visibles en frappant, nous sommes plus vulnérables. Donc certains Sram ont lieu de s'équiper un peu moins bourrin et un peu plus Vitalité ont décidé de se blinder à mort, d'avoir autant de pdv qu'une Sacrifié mais de faire encore plus mal! Donc le fait d'avoir nerfés l'invisibilité, confère une plus grande part de bourrinisme.
Moi je voudrais juste que l'invisibilité dure un petit tour de plus au lvl 5 donc 5 au lieu de 4 [Ce qui donne au Sram 3PM de base une capacité de 20PM au lieu de 16PM]
Heu...pourquoi on aurait cherché a frapper moin fort avant? C'est illogique on aura pas attendu cette nerf pour chercher a augmenter notre force de frappe. D'autant plus que tu as tout faux. Avant la maj' je me battais exclusivement aux elories (32x vita 3pm). Je me suis vu dans l'obligation de sacrifier 40points de vita,d'agi et les +dom des elories et mettre une paire d'eufolles (5pm de base) afin d'avoir une plus grande mobilité. Je frappe beacoup moin fort qu'avant (2x120/2x200 en cc pour 3x40/3x100 en cc) mais ma grande quantité de pm me permet de rester a l'abrit.

Piège de Masse: Peut-être le seul piège infligeant potable dans la classe des Sram, et encore je n'en vois pas beaucoup qui s'en serve à HL parce qu'avec les boucliers, les résistances toussa, il est devenu presque obsolète. Je préfererai voir ce piège couté 4PA au lvl 5 au lieu de bêtement remonter les dégats, ça dévelloperai un aspect plus technique pour le Sram piègeur.
Ce piege est au contraire tres utile pour infliger quelques degats avant l'arrivé au CaC. Cela dans l'espoire de sortir 3cc et de tuer l'enemis dans le tour. Et ce piege est deja a 4pa au lvl6.

Invisibilité d'Autrui: Enfin un bon sort tactique en pvp!! Je l'ai mis lvl 5 aussitôt, je l'utilise en pvp multiple en combinaison avec le Xelor/l'Osamodas/le Sacrieur/le Iop c'est un pure sort tactique et technique quand on l'as boosté.
Je l'utilise pratiquement jamais. Pourquoi? Parceque quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer en étant invisible ne saura pas en profiter a fond.Pas la peine de sacrifier autant de pa pour ca. Et vu que les 90% du pvp sont du 1v1. Cela dit ca reste un tres bon sort au lvl5 sur le papier.

Piège Empoisonné: C'était un piège vachement efficace (oui j'ai bien employé l'imparfait) avant on pouvait le lancer tout les tours, les Feca adoraient ça!!
Maintenant il est devenu un peu moins puissant, le nombre entre les tours de lancers sont assez énormes je trouve, mais le pire c'est la zone, on ne peut pas forcer le type à aller là dedans tout en restant caché tout du moins pas avant l'apparition de Peur. Je pense qu'on devrait juste lui mettre une taille de 2, parce qu'en coup critique il se met en taille 2, c'est peut-être un coup critique sur lequel ont a pas envie de tomber pour des raisons tactiques.
C'est sur que ce sort était abusif. Il est pas mal comme ca. Mais par pitiez virez moi ce CC qui ne sert absolument a rien.

Piège d'Immobilisation: Ça c'est le seul bon piège tactique chez les Sram, il s'utilise aussi bien en pvm qu'en pvp mais à mon avis si les dev's nerfent les Sram, ce sera là dessus =/
Alors pour te tenir au courent, ce sort n'a pas été nerfé mais ameliorer a la derniere maj La nouvelle taille du sort en fait enfin quelque chose d'utilisable et de pratique. D'autant plus que maintenant le declancheur du piege perd maintenant ses pm dans le tours.

Piège Silencieux: Un bon piège une fois lvl 5, un bon rapport cout PA/PA perdu à l'adversaire, faire perdre 5PA (au lvl 5) pour 3PA c'est correct je trouve même si l'ennemi à tendance à esquiver. Je pense que ce piège est équilibré.

Concentration de Chakra: appellé "concentration de caca" par mes amis Sram, ce sort ne sert strictement à rien, à part si l'on pire le Dieu Ecaflip, oui vous avez bien entendu, ce sort ressemble plus au BG des Ecaflip qu'au BG des Sram et oui je vais vous dire que l'on a 1 chance sur 99 de tomber sur +100 force [lvl5] mais vous allez me répondre qu'on a 1 chance sur 99 de tomber sur +2 force, aaah la magie de l'aléatoire. Pour ce sort il faudrait une fourchette minimum de 50 [donc 50 à 100 force] ou alors carrément inverser avec les Ecaflip qui eux sont sur d'avoir +100 [dans toutes les caractéristiques au moment d'une fappe!!].
Comme dit plus haut, toutes les classes n'ont pas la possibilitée d'augmenter leur capa de base. La seul modif que je vois pour ce sort serait d'augmenter le nombre de tours (de 6 a 10) ce qui le rendrait enfin utilisable.

Piège Désinvocateur: Un piège qui fait de gros dégats si l'on a bien monter sa force et qu'on est assez intelligent pour envoyer l'invocations dedans.
Un coup de dague fera toujours plus mal que ce machin. Et il y a deja le clone pour occuper les invoc. J'irais pas foutre mes points dedan.

Peur: Un sort tactique, pousser de 5 cases pour 2PA c'est pas mal, le problème avec Peur c'est qu'on s'en sert dans des cas critiques, pousser un allié important vers un disciple d'Eniripsa parce qu'il est blessé, pousser un monstre qui tape fort donc je pense que lorsque l'échec critique survient, ça ne devrait pas faire passer àle tour du lanceur.
Peur ne s'utilise pas que pour ca Lorce que le type enface a esquivé ton piege d'immo' mais qu'il est pas parti bien loin, on est bien content de l'envoyer dedan. Et le taux d'ec est pas specialement elevé (1/45).

Arnaque: Je laisserai Kerizzt vous parlez un peu plus de ce sort, une chose est sur, ce sort porte bien son nom...

Pulsion de Chakra: Tiens encore un sort à la Ecaflip, enfin j'avais oublié que eux pour moins de PA il gagne des coup critiques, fixe, mais au moins ils sont sur de les avoir [sauf si pas de chance et échec critique] donc une fois de plus pulsion de caca est un sort qui a été sur une mauvaise classe.
Je pense qu'il faudrai réhausser la fourchette [+4 à +15 coup critiques au lvl 5.]
Idem que consentration.

Attaque Mortelle: Cette attaque porte bien son nom, j'ai vu Nqqb s'en servir en cc 1/2, ben je peux vous dire que ça fait pas du bien x.X peut-être à baisser légérement, peut-être pas.
Mais lol! Attend tu as vu le taux de cc? Meme avec le meilleur stuff cc jet maxi et un tutu 20cc il est impossible d'atteindre le 1/2cc (j'ai deja essayé plusieurs fois le calcule).
Les seuls cas ou il est pratique c'est quand l'adversaire est a une case de sois (1 a 2po) ou quand on joue a l'arc et qu'on est bloqué d'une facon ou d'une autre au CaC avec un gros bourrin.

Piège Mortel: A utiliser en combinaison avec Peur, ce piège doit être vraiment efficace en pvp.
C'est vrais qu'avec la nerf de l'invisi il a repris un coup de jeun. Mais pas pour autant qu'on va forcement l'utiliser si on peut placer un coup de dagues.

Donc voilà pour les sorts [je sais c'est long mais une petite mise au point ne fait pas de mal].
Personnelement, j'm'amuse à imaginé des builds atypiques, pour ça que j'ai fais Sram Air [enfin ça l'est un peu moins maintenant] j'ai calculé, on peut avoir 9PM de base donc 10 ou 11PM sous invisibilité lvl 6, alors je me disais que ça devait faire marrer les Sram Air, il tapait pas fort au cac mais se cachait comme des Tofu.
Sram Air n'est pas un build atypique Il possede ses aventages et ses inconveignents par rapport au Sram terre mais il reste un build "de base". Par contre je veux bien savoir comment tu compte avoir 9pm de base tout en gardant les 9pa et un minimum d'agi et de vita (je te rappel que la tofu fait -100 en force donc vive les prerequis ).

Maintenant le Sram air essaye de jouer coup critique comme les Sram force vu qu'il est visible en tapant au corps à corps donc on s'équipe moins "farceur" et plus "bourrin".
Je te reporte a ma 1ere remarque. Par ailleur le sram agi a moyen lvl va moin souvent jouer 1/2 cc que le force. Troquer sa tofu contre une guenille et une chafeuse, j'suis pas sur que ca soit au gout de tout le monde. D'autant plus que le sram agi a quand meme un taux de cc assez sympas tout en restant full agi. Mais d'ailleur, qu'est ce que ca fait qu'il veut frapper plus fort? Parcequ'a mon avis, c'est le but de 90% des joueurs

Enfin bref pour l'invisibilité, je serai prêt à taper 30% moins fort voire même 40% moins fort si je pouvais rester invisible, donc je propose cette technique farfelue.
Comme nous les savons presque tous, le Sram peut se rendre visible et invisible.
Pas moi. Avant l'invisi pouvait etre pratiquement considerer comme de l'anti jeu. Baisser de 30% la force de frappe ne changera rien au problem. Ce sort est tres bien comme ca.

Pourquoi ne pas le faire taper 50% moins fort sous invisibilité [donc pratique pour ceux qui aime se cacher] et si jamais on est visible taper normalement?
Comment faire? Et bien repérage servira de liaison entre les deux techniques par exemple:

Un Sram qui n'as pas beaucoup de vitalité restera invisible pour frapper il frappera moins fort mais sera moins vulnérable.
Par contre dés qu'il lance repérage, il fera des dagues avec des dagues normalement mais sera visible.
Donc voilà mon idée je viens de l'exposer et j'espère que vous en proposerai des meilleurs pour corriger un peu le Sram et c'est sort farfelue

Bonne journée à tous!!
Mouais...zuper j'vais sacrifier un coup de dague a 70% pour en mettre un a 100% et perdre mon invisi par la meme occasion... J'y crois pas trop a ton hypothese
Bon on va pas s'attarder sur Nqqb qui avait son attaque mortelle en 1/2 cc donc je vais vous montrer une fois de plus...

Dofus Tutu +20 cc
2 Scaranneaux donc +8cc
Ceinture Chafeuse +9 cc
Kritter +10cc
Guenille +10 cc
Des quelconques dagues qui donne +5cc
Des Geta +4cc

Plus la pulsion de Chakra on arrive à 1/2

Bon le fin du HS sur l'un des meilleurs Sram de Sumens est finit =p


EDIT pour au dessus: Mon idée est que tu gardais l'invisibilité quand tu tapais aux dagues, mais que si tu voulais taper normalement, tu te rend visible et tu tapes!
bien d'accord, sauf pour le piege sournois qui peut etre util aux srams air + dommages pieges ^^

Tu comptes sur un tres gros jet de pulsion là ^^ japele pas ca un stuff 1/2CC !
Faut pas raté son coup hein ^^
Citation :
Publié par Gintaro
Bon on va pas s'attarder sur Nqqb qui avait son attaque mortelle en 1/2 cc donc je vais vous montrer une fois de plus...

Dofus Tutu +20 cc
2 Scaranneaux donc +8cc
Ceinture Chafeuse +9 cc
Kritter +10cc
Guenille +10 cc
Des quelconques dagues qui donne +5cc
Des Geta +4cc

Plus la pulsion de Chakra on arrive à 1/2

Bon le fin du HS sur l'un des meilleurs Sram de Sumens est finit =p
Lol....

Ton dofus tu vas l'acheter au super marché? Un jet parfait en plus j'pense que des comme ça tu peux les compter sur les doigts de ta main. On est en train de parler du sram en general. Pas d'un mouleux en particulier.

Des scaranneaux...au cas ou y a l'alliance de farle qui donne +5aux cc. Autrement dit on peut arrive a +10 avec deux.

Pour les dagues il y a les Bless qui montent a +6cc.

Et pour les bottes il y a les crobottes (ou quelque chose comme ça) qui montent a 7cc.

Et même comme ça on arrive qu'a un 72/80cc

Tu pars tout fier avec un stuff avec aucun +pa, aucun +pm, une force et une vita misérable et tu veux encore nous faire croire que c'est viable?
Bonjour, pour moi les Sram ont toujours été une classe 'busay ><

je m'explique:

J'été dans une agro contre un sram (moi qui est joue sadida lv 68 et lui lv 65)

Facile pour lui de me tuer ...

Invisibilité, piège de masse, .... piège de masse .... piège de masse... attaque au corp a corps ....

X est mort ....
Aramys je sais pas si on sait mal comprit. Pour Nqqb je parlais juste d'un fait "divers" tu sais une rubrique qu'il peut y avoir dans un journal rien de plus
Je joue Sram Air, je sais plutot comment ça fonctionne, je suis lvl 50 je tourne à 350 d'agilité, pour 318pdv, je frappe comme une merde avec mes [Basher 7 à 9 air +50 agilité] donc entre 39 et 50.

Pour 9PM de base c'est "facile" hein mais bien sur tu tapes comme une merde.

Geta Aerdala
Capodindo pour éviter le malus de la Tofu Fou
Dagues Adj'Ellah
Y a une Amulette HL qui donne +1PA +1PM +1PO
Couronne du Tofu Royal mais -1PA
Gelano pour compenser le malus de la couronne du Tofu Royal
Une petite ceinture Fulgurante +1PA

Ah ben zut pardon m'suis trompé on arrive à 9PA 8PM de base désolé m'suis trompé

EDIT pour en dessous: lvl 57 je prendrais des Elories Air j'aurais 4PM de base avec les Geta
J'aimerais ramener une précision car je sens encore des trolleurs pour dire : "invi c'tai tro bien on est plus buzay toussa²"
Mais l'invi disparaissais avant un CaC a la 1.14 ou 1.15 jusqu'à ce qu'ils changent
Sinon les srams peuvent ètre de plusieurs types a la fois je pense qu'un sram piège battra tout sauf les cras alors que le sram dagues ce sera tout autre chose
Citation :
Publié par Gintaro
Aramys je sais pas si on sait mal comprit. Pour Nqqb je parlais juste d'un fait "divers" tu sais une rubrique qu'il peut y avoir dans un journal rien de plus
Je joue Sram Air, je sais plutot comment ça fonctionne, je suis lvl 50 je tourne à 350 d'agilité, pour 318pdv, je frappe comme une merde avec mes [Basher 7 à 9 air +50 agilité] donc entre 39 et 50.

Pour 9PM de base c'est "facile" hein mais bien sur tu tapes comme une merde.

Geta Aerdala
Capodindo pour éviter le malus de la Tofu Fou
Dagues Adj'Ellah
Y a une Amulette HL qui donne +1PA +1PM +1PO
Couronne du Tofu Royal mais -1PA
Gelano pour compenser le malus de la couronne du Tofu Royal
Une petite ceinture Fulgurante +1PA

Ah ben zut pardon m'suis trompé on arrive à 9PA 8PM de base désolé m'suis trompé
Tu compte utiliser des Adj'Ellah au lvl d'une plimclik? A ce lvl même les Maydhyn sont au placard.
Puis tu sacrifie ta cape, ton amu, un anneau et ta ceinture pour en arriver a la, vive le stuff.
Faut pas tout mélanger hein.
Tu sais tu peux aussi arriver aux 12pa de base avec un stuff approprier. C'est pas pour autant que ça va être un bon stuff.
Avec une paire de dagues bidon, une agi ridicule et une vita plus qu'handicapante, tu vas pas aller loin avec tes 8pm u.u
Citation :
Publié par Siyanah
Attaque Mortelle: Cette attaque porte bien son nom, j'ai vu Nqqb s'en servir en cc 1/2, ben je peux vous dire que ça fait pas du bien x.X peut-être à baisser légérement, peut-être pas
Super le gars a +78cc, il doit taper a 500 en attaque mortelle (cc) et a sûrement pas 10 pa...

J'le crois pas trop déjà...
Citation :
Publié par Gintaro
Bon on va pas s'attarder sur Nqqb qui avait son attaque mortelle en 1/2 cc donc je vais vous montrer une fois de plus...

Dofus Tutu +20 cc
2 Scaranneaux donc +8cc
Ceinture Chafeuse +9 cc
Kritter +10cc
Guenille +10 cc
Des quelconques dagues qui donne +5cc
Des Geta +4cc

Plus la pulsion de Chakra on arrive à 1/2

Bon le fin du HS sur l'un des meilleurs Sram de Sumens est finit =p


EDIT pour au dessus: Mon idée est que tu gardais l'invisibilité quand tu tapais aux dagues, mais que si tu voulais taper normalement, tu te rend visible et tu tapes!
ridicule C'est parse que tu l'a vue faire 2 CC d'afillée a la mortelle qu'il ai en mode +78
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés