[Débat] Le Sram...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a été dit, mais quelques modifications raisonnables dont certaines très urgentes a faire:
- mettre tous les pièges a une Po minimale de 1.
- rendre concentration et pulsion moins aléatoires et faire en sorte que concentration boost aussi l'agilité. Il me semble que Lichen avait fait une proposition dans ce sens avant que je ne commence Dofus
- laisser le piège empoisonne de taille fixe (si taille 1, alors lançable tous les tours, si taille 2, on peut garder trois tours entre chaque relance), et si on veut mettre un cc, que ce soit +1 tour d'effet supplémentaire. Car impossible de gérer correctement ses combats avec un piège a taille variable
- rendre arnaque relancable dans le même tour, et pas seulement en ligne (débrider bulle aussi même si c'est hs ici ^^)
- une attaque a distance air, ou un piège air? allez, ça fera plaisir a tout le monde. on a bien une attaque feu et même un piège desinvocateur, alors pourquoi pas un trucmuche air?
- il nous faudrait des dagues hl/thl avec de jolis bonus et des dégâts moyens mais a une main, que ceux qui choisissent de jouer avec leurs sorts au détriment de leur cac puissent au moins porter un bouclier.

Si on a ça, je pense que ce serait parfait
Citation :
Publié par Djidane--
En gros je me prends une maîtrise arc que je boost en déboostant mes sorts bidons tel concentration de chakra qui ne me sert a rien, un bon arc, et en fonction de l'ennemi je me prend l'arc ou les dagues^^ merci
si Tu n'aime pas l'aléatoire oui oublie concentration, j'ai oublier se sort pour monter un maîtrise arc lvl 3 qui sert juste pour xp blop et combattre le pandore .

L'arc s'est bien mais encore faut il aime jouer arc, j'ai le pêcheur et je crois que je vais rester dessus. Apres si tu arrive a monter un mode 10 pa-arc-1/2cc sa peut bien frapper mais par moment faudra parchot sa chance ou un peut l'intel pour porter des arc. Apres si tu veux un arc mono élément y a pas mal de choix.
ok ok ça me va^^ et oui je déteste ce sort aléatoire et stupide au possible, mais ça va couter cher encore..^^'
Enfin ça ira mieux aprés
Et je pense rester sram dagues principalement ^^

Merci encore
Citation :
Publié par Kolyma
Je ne sais pas si ça a été dit, mais quelques modifications raisonnables dont certaines très urgentes a faire:
- mettre tous les pièges a une Po minimale de 1.
- rendre concentration et pulsion moins aléatoires et faire en sorte que concentration boost aussi l'agilité. Il me semble que Lichen avait fait une proposition dans ce sens avant que je ne commence Dofus Sa donnera une vie aux srams qui sont bi-élément avant le lvl 100, Mais bon rendre moin aleatoire s'est 2 sorts sa nous donnera une fois de plus le titre de srambusay :/ et dans 1 ans on se remangera une nerf qui va nous piquer le cul
- laisser le piège empoisonne de taille fixe (si taille 1, alors lançable tous les tours, si taille 2, on peut garder trois tours entre chaque relance), et si on veut mettre un cc, que ce soit +1 tour d'effet supplémentaire. Car impossible de gérer correctement ses combats avec un piège a taille variable Le piège était abusay car on pouvait le lancer tous les tours, même a bas lvl sans le matos dmg il était abusay, en restant 1/2cc au lvl 80 ortimus j'utiliser souvent se piège je faisais du 30-40 sa parait pas grand chose mais a l'époque un piège tous les tours on arrive a un total de 100 au 3em tour, et généralement lvl 80 tu tourne dans les 3 a 400pdv donc a la fin du 3em tour il restait plus grand chose a l'adversaire. Oui on peut dire que le piège dure un tour de plus si CC, mais bon les 1/40 cc a mon lvl 113 je l'ai rempli avec les chinas et si pas de coiffe terrdala pas de PO je trouve sa très bof avis perso :/
- rendre arnaque relancable dans le même tour, et pas seulement en ligne (débrider bulle aussi même si c'est hs ici ^^)
- une attaque a distance air, ou un piège air? allez, ça fera plaisir a tout le monde. on a bien une attaque feu et même un piège desinvocateur, alors pourquoi pas un trucmuche air? Y a bien le sort brume sur DA mais bon on dirait un autre sort invisible, sinon y a aussi un sort vole de vie, de préférence air sa serais pas mal sa obligera certain sram a monter leur agi
- il nous faudrait des dagues hl/thl avec de jolis bonus et des dégâts moyens mais a une main, que ceux qui choisissent de jouer avec leurs sorts au détriment de leur cac puissent au moins porter un bouclier. De souvenir les rafeuse offre la possibilé au bouclier. Apres si s'est pour porter un bouclier avec une dague mono élément je dirais captain, ou pour les plus chanceux les blessdag

Si on a ça, je pense que ce serait parfait
On a diminuer les srams car on était soit disant abusay, a titre d'info un feca qui joue intel-air tacle facile les srams qui se contente de 100 agi de base, boujour les degats avec les glyphe dans la face xD
Oué les féca sont busay, tu commence, invi double ou invi piége, aprés le féca a vu où tu étais a la base, il glyphe a cette endroit, et paf, tu mange 120 a 130 dans la figure, pour un féca moyen. Bon, vous allez me dire qu'au cac t'as pas mal de chance de le OS, mais encore faut il arriver au cac, parce qu'entre temps, t'as mangé du glyphe, une a 2 fois, et le féca a téléportation aussi... Et si tu tombe sur féca 90, le type te met glyphe enflammé-immo : t'es mort.
Encore j'ai imaginé se scénario quand le sram commence..

EDIT: assez hs ce que je viens de dire..
J ai vu
J ai vue une polemique interessante sur le cc attaque mortelle ...

c est sur sans tutu ca ne le fais pas bien, mais avec c est assez facil d avoir un assez bon gear (mais a 8 pa seulement) je pense:

Farle*2,
Chaf+Espion,
Geunille,
Fendeuse d'abra ancestrale,

ca fait deja 40

Coiffe meulou + botes meulou + Amu meulou = 10
+20 tutu

+ pulsion moyen (4+15/2 = 9) 79 soit trop de cc

ca ne le fait pas si le pulsion est de 4 seulement dans ce cas solomonk a la place de coiffe ca le fait (73+4 = 77 et pour pas avoir 1/3-> 1/2 faut vraiment pas beaucoup d agi ).

Ca fait un gear +300+ fo (avec un familier +80) 1/2cc Mortelle mais bon faut un pti nini / xelor pour les 2 pa en plus...

Bien entendu celui qui aura un tutu +20 aura probablement mieux a faire que des mortelles mais bon ...

Fox
Sa devient lourd vos bluid AM 1/2cc :/

Pas de PO, de plus la tu nous donne un sram lvl 130-140 limite on dirait le retour du sram lvl 40 au elorie.

AM LvL 5, 41-60 et en CC 131-150.

Si on prend un sram 200 force de base et l'équipement que tu nous donne 289 force - 52%dmg - +19dmg

notre sram fait du 281-403 et en CC 858-980, ici j'ai prit équipement jet parfait.

Tu tapes qu'un seul fois, tu peux même pas taper a la hache car elle coûte 4pa et il tend reste que 3, limite il te reste coup sournois et sournoiserie (147 en CC)

A se même lvl le sram peut jouer au receuse 1/2cc et depasser en therme de degat ceux de AM
Citation :
Publié par Sacrikase
(C'est HS, mais sur la beta avec un sram qui a un tutu +20 et des bottes d'hog on lui a foutu un stuf 1/2 mortelle pour 1100 en cc environ , mais HS)

Autocitation
Ouais, tutu parfait, bottes d'hogmeiser dorées, toussa, avant le pur équipement qui tue en jet parfait partout, on peut tout avoir, merci de prendre des exemples réels, et pas la beta.
le vrai probleme de dofus n'est de voir chaque classe une a une. les devs ont cronstruits les races de maniere complementaire. le but serait surtout de reflechir comme inciter les joueurs a jouer ensemble que cela soit pvm et pvp. si cetait regler on parlerais pas de build de classe mais build de team comme les bons jeux axé pvp

il y a un serieux probleme a ce niveau la

je remet pas en cause ce topic tres interessant sur la classe sram mais ce topic comme une mutitude souleve le probleme de jouer a plusieurs pour demontrer que les races ne sont pas mal adaptées
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Ouais, tutu parfait, bottes d'hogmeiser dorées, toussa, avant le pur équipement qui tue en jet parfait partout, on peut tout avoir, merci de prendre des exemples réels, et pas la beta.
La beta ne vend ni tutu, ni bottes d'og, ni pano meulou, ni sertisseurs, bref, rien de ce qu'on a utilisé pour le stuf ...

Le stuf existe sans beta, c'est juste qu'on a unifié nos 2 stuf pour parvenir a ce mode. Pas besoin de la beta pour ca (si ce n'est nous rassembler puisque 2 serveurs différents)

Bref, pas parler quand on sais pas.
'k, j'avoue m'être un peu foiré sur ce coup là...

Mais faut quand même avouer que le stuff dont tu parles n'est pas accessible à n'importe quel joueur lambda, en particulier le tutu perfect...

(pasque oui, même avec un tutu non perfect, t'en donnes un à n'importe quelle classe, elle devient vite abusée ...)

Donc équilibrer les classes en prenant à la fois le pvp naze actuel, et qui plus est des persos overstufféabusays avec tous les équipements perfects, les trucs les plus abusés qui soient et accessibles seulement aux nolifes ou aux richoux, j'apelle pas ça de l'équilibrage ...
et pas 10 pa, dc au mieux une attaque a 800 par tour

whohooo
ce qu'on fait en un tour de rose en mode 10 pa, sans se fatiguer
avec un stuff valant 10 fois moins

tu voit un sram qui joue CC/2 a la mortelle et on s 'appelle

sans parler de la force foireuse que tu a au final
hein, mortelle, c'est pas un one shot faut mettre de la carac derrière

mortelle, c'est puissant mais ca vaut pas un cac

C'est surement le sort le plus puissant (avec colère), mais c'est un sort de cac
Et au cac, y'a moyen de faire bcp mieux

facile plus de 1000 par tour aux dagues par ex, ou encore a la rose

Acoté de ca, tu met (par un un eca parcho 101 fo, avec 300 de fo de base, un stuff (le meme a peu près (sauf 10 CC par le trèfle) qui lui fait arriver CC/2 (et 10 pa) a la rilleuse, et on en reparle)
Ca arrive a environ 1300 par coup (dont vol de vie) et y'en a 2 par tour ...

Dom : 26 à 50 (neutre)
Vole : 3 à 4 PDV (terre)
+10 en cc

ca donne 36 a 60 +13 a 14 le tout qui la, se maitrise (dc fois 0.65 en plus)

au mieux une attaque qui est dc sur 122 de degats, multiplié par la force, et la rouye de la fortune qui rajoute 200 de force une fois sur 2

Aujourd'hui, ce qui manque au sram, c'est degats plus haut sur les dagues
bonus en CC plus faible (et ca evite les vols de vie nawak)
des sorts de boost qui sont equivalents aux sorts de boost des autres
(les 2 autres classes qui boostent leur carac, c'est en infini,e t c'est bcp moins aléatoire)
(les 2 autres classes qui boostent leurs CC (hors enus) C'est infini, et c'est fixe)

les pieges sont corrects dans l'état actuel (et abusé avec un stuff full piege (avouons le) mais qui file 0 de sagesse (sauf les eventuelles bottes 16X))

les attaques autres raisonnables voire inutiles (pas de relance sur arnaque)(allez tuer un soryo/ fantome soryo juste a l'arnaque, vs allez rire ...)
(arnaque, reste correct, y'a juste la relance aberrante, comme sur bulle)

pour moi, la classe du cac, ca devrais ètre les iop, pas les srams, et encore moins les ecas (qui sont au top quelque soit l'arme) ...

pour l'invi, je rajouterais un tour de relance, en permettant la conservation un tour de plus du pm car l'invi est quand meme très vite revenue au lvl 6
En meme temps la on arrive sur un autre sujet qui est "l'aberration des dégats en CaC a hl/thl".

Nerfons le CaC et on recommencera sans doute a trouver attaque mortelle plus que correcte... (ou alors, oui, on peut aussi foutre un CC d'AM identique à celui de masse wottative, c'est à dire un one-shot sans négociation. Moi ça me dérange pas, je joue sram (et panda) mais ca va gueuler dans les chaumières et on sera plus poursuivi que les trafiquants d'alcool pendant la prohibition.)
Pasque bon , le CaC actuel, ca fait qu'en fait seul la classe ayant le meilleur taux se retrouve avantagée, puisqu'ayant de meilleures stats. N'a foutre de la po des sorts quand de toute façon la stratégie de chaque coté va être "rush rush faut que j'lui pwne sa race avec ma nouvelle *insérez ici le nom de l'arme que vous employez*".

Pour le reste.... Pour autant que je sache, le sram est censé être un assassin, et a des sorts plus stratégiques les uns que les autres... oui, effectivement, si on s'en sert juste comme d'une brute uber-bourrine on va pas loin... c'est pas fait pour ;-)
Après, j'ai déja été uber-surpris par des srams jouant piege/invi et me shottant a l'arc a 8po une fois redevenus visibles pendant que leur double s'amusait a m'faire des croche-pattes. :]
Je rappelle pour ceux qui n'ont pas connu cette époque que la première version d'attaque mortelle tuait sur le coup en CC, sans retrait de points de vie.
Exactement à la manière des masses wotatives des wobots.

Ce sort à été modifié, sur volonté du studio avec la participation des deux seuls srams de l'époque qui possédaient AM. Une version qui n'est pas la version actuelle a ensuite suivi.

Mettre AM en one shot sur son CC, c'est too much. Ca reviendrait à voir naître une génération de srams "über stuffés", juste équipés CC, 7PA, qui ne feraient qu'enchaîner non seulement les joueurs en pvp, mais également les donjons en one shot sur les boss de type chêne mou, péki, maître pandore, meulou, j'en passe et des meilleures.
Je suis une Sram Agi niveau 60 et je viens de recommencer au niveau 20 sur Jiva.

Citation :
Publié par Gintaro

Avant de commencer le débat j'ai envie de parler des sorts:

- Piège sournois: Sa seule utilité c'est pour exp, à haut même moyen lvl je pense que l'on ne l'utilise plus personelement je m'en suis jamais servit. Personellement je ne lai pas montée. Je préfère attaquer au CaC que faire des pièges malgré qu'il est quand meme tres utile. Je vois juste pas l'interet en etant Sram Agi.

-Repérage: Utile en pvp pour les adversaires Sram ou en pvm car pas mal de monstres se rendent invisible (chef Crocodaille, Kitsou, Disicple Pandawushu en build Iop/Sram, prespic, etc...)

-Sournoiserie: Il est normal que le Sram est une force de frappe faible avec ce sort, le Sram n'est pas une classe pour rester à distance (sauf avec un bon arc) ce sort me paraît raisonnable je pense qu'a HL on s'en sert peu. Je me sers peu de ce sort...

-Attaque Trompeuse: J'ai jamais vu de Sram Feu de ma vie Dofusienne, mais bon on sait jamais on va tout de même laisser les builds atypiques tranquille, sinon les dégats de ce sort sont raisonnables vu le coût pour le Sram des points en intelligence.

-Fourvoiement: Moi qui suis Sram Air, les seules fois où je m'en suis servit c'est quand j'ai oublié d'équiper mes dagues. 10 à 19 Air au lvl 5 pour 6PA, mes Bashers font de 7 à 9 Air mais elle ne me donne pas de bonus à chaque utilisation ça c'est sur. Je pense que le cout en PA devrait être revue à la baisse, peut-être un coup de 5PA me paraitrait plus approprié. Pour pouvoir placer un Fourvoiement et un p'tit coup de dague au passage ça me paraitrait plus sympa pour éviter de sombrer du côté obscur du cac. Perso, jadore ce sort... je suis pauvre et je peux pas me permettre de FM mes dagues en plus que je ne suis bas niveau et je peux faire jusqu'a -50 dommages au niveau 5.

Coup Sournois: Interessant je trouve, mais bon on va pas ce mentir, je vois des Sram Terre tourner à -50pdv par coup sournois peut-être faudrait-t'il revoir les dégats légérement à la base [de seulement 1 point de fourchette]

Le Double: Grâce à mon double, je tape de bon gros monstres bien bourrin qui ne pense qu'a une seule chose, tacler, puis essaye de me frapper, mais bon les monstres sont pas trop bourrés d'agilité donc mon clone les tacles.
Pour le pvp il me sert à la même chose, si l'adversaire est stupide il tente un tacle jusqu'à ce que je le tue, si il est Iop, ben il tape mon clone et là je dois trouver d'autres solutions. Pour le clone au lvl 5 je verrai bien 7 tours entre deux lancers et toujours 6 pour le lvl 6. Tout ce que jai a dire cest que Jadore mon double.

Invisibilité: Avant le Sram il se rendait invisible, te rentrait des coups de dagues, tu pouvais rien faire tu le voyait pas, maintenant après le nerfs d'invisibilité, le Sram ce sert de l'invisibilité pour "provoquer" le corps à corps, je m'explique: avant le Sram ça s'équipait plus ou moins force/vitalité/cc pour tuer l'adversaire, maintenant que nous sommes visibles en frappant, nous sommes plus vulnérables. Donc certains Sram ont lieu de s'équiper un peu moins bourrin et un peu plus Vitalité ont décidé de se blinder à mort, d'avoir autant de pdv qu'une Sacrifié mais de faire encore plus mal! Donc le fait d'avoir nerfés l'invisibilité, confère une plus grande part de bourrinisme.
Moi je voudrais juste que l'invisibilité dure un petit tour de plus au lvl 5 donc 5 au lieu de 4 [Ce qui donne au Sram 3PM de base une capacité de 20PM au lieu de 16PM] Je n'allais pas souvent faire du PvP avec ma sram niveau 60 alors ca me derange pas ce qu'ils ont fait depuis le nerfs... et je n'ai pas du changer de panoplie depuis non plus...

Piège de Masse: Peut-être le seul piège infligeant potable dans la classe des Sram, et encore je n'en vois pas beaucoup qui s'en serve à HL parce qu'avec les boucliers, les résistances toussa, il est devenu presque obsolète. Je préfererai voir ce piège couté 4PA au lvl 5 au lieu de bêtement remonter les dégats, ça dévelloperai un aspect plus technique pour le Sram piègeur. Je n'ai pas vu l'interet de le monter en etant Sram Air mais ca reste tout de meme un bon sort pour les Sram Terre a mon avis.

Invisibilité d'Autrui: Enfin un bon sort tactique en pvp!! Je l'ai mis lvl 5 aussitôt, je l'utilise en pvp multiple en combinaison avec le Xelor/l'Osamodas/le Sacrieur/le Iop c'est un pure sort tactique et technique quand on l'as boosté. Je n'ai jamais vu l'interet de monter ce sort meme si je ferais du PvP

Piège Empoisonné: C'était un piège vachement efficace (oui j'ai bien employé l'imparfait) avant on pouvait le lancer tout les tours, les Feca adoraient ça!!
Maintenant il est devenu un peu moins puissant, le nombre entre les tours de lancers sont assez énormes je trouve, mais le pire c'est la zone, on ne peut pas forcer le type à aller là dedans tout en restant caché tout du moins pas avant l'apparition de Peur. Je pense qu'on devrait juste lui mettre une taille de 2, parce qu'en coup critique il se met en taille 2, c'est peut-être un coup critique sur lequel ont a pas envie de tomber pour des raisons tactiques. Jadore ce piege meme s'ils lont changer mais je deteste les CC...

Piège d'Immobilisation: Ça c'est le seul bon piège tactique chez les Sram, il s'utilise aussi bien en pvm qu'en pvp mais à mon avis si les dev's nerfent les Sram, ce sera là dessus =/

Piège Silencieux: Un bon piège une fois lvl 5, un bon rapport cout PA/PA perdu à l'adversaire, faire perdre 5PA (au lvl 5) pour 3PA c'est correct je trouve même si l'ennemi à tendance à esquiver. Je pense que ce piège est équilibré.

Concentration de Chakra: appellé "concentration de caca" par mes amis Sram, ce sort ne sert strictement à rien, à part si l'on pire le Dieu Ecaflip, oui vous avez bien entendu, ce sort ressemble plus au BG des Ecaflip qu'au BG des Sram et oui je vais vous dire que l'on a 1 chance sur 99 de tomber sur +100 force [lvl5] mais vous allez me répondre qu'on a 1 chance sur 99 de tomber sur +2 force, aaah la magie de l'aléatoire. Pour ce sort il faudrait une fourchette minimum de 50 [donc 50 à 100 force] ou alors carrément inverser avec les Ecaflip qui eux sont sur d'avoir +100 [dans toutes les caractéristiques au moment d'une fappe!!]. Je suis daccord.

Piège Désinvocateur: Un piège qui fait de gros dégats si l'on a bien monter sa force et qu'on est assez intelligent pour envoyer l'invocations dedans. Je trouve ca plus facile aller au CaC...

Peur: Un sort tactique, pousser de 5 cases pour 2PA c'est pas mal, le problème avec Peur c'est qu'on s'en sert dans des cas critiques, pousser un allié important vers un disciple d'Eniripsa parce qu'il est blessé, pousser un monstre qui tape fort donc je pense que lorsque l'échec critique survient, ça ne devrait pas faire passer àle tour du lanceur.

Arnaque: Je laisserai Kerizzt vous parlez un peu plus de ce sort, une chose est sur, ce sort porte bien son nom... Jadore ce sort surtout avec les kamas tu leur enleves malgre que je pense pas men servir tout le temps.

Pulsion de Chakra: Tiens encore un sort à la Ecaflip, enfin j'avais oublié que eux pour moins de PA il gagne des coup critiques, fixe, mais au moins ils sont sur de les avoir [sauf si pas de chance et échec critique] donc une fois de plus pulsion de caca est un sort qui a été sur une mauvaise classe.
Je pense qu'il faudrai réhausser la fourchette [+4 à +15 coup critiques au lvl 5.]

Attaque Mortelle: Cette attaque porte bien son nom, j'ai vu Nqqb s'en servir en cc 1/2, ben je peux vous dire que ça fait pas du bien x.X peut-être à baisser légérement, peut-être pas.

Piège Mortel: A utiliser en combinaison avec Peur, ce piège doit être vraiment efficace en pvp.

Donc voilà pour les sorts [je sais c'est long mais une petite mise au point ne fait pas de mal].
Personnelement, j'm'amuse à imaginé des builds atypiques, pour ça que j'ai fais Sram Air [enfin ça l'est un peu moins maintenant] j'ai calculé, on peut avoir 9PM de base donc 10 ou 11PM sous invisibilité lvl 6, alors je me disais que ça devait faire marrer les Sram Air, il tapait pas fort au cac mais se cachait comme des Tofu. Hmmmm... je crois que les Sram Air reste quand meme de "base". Et je ne pense pas que les Sram Air tape moins fort au CaC qu'un Sram Terre, on a juste une petite difference de strategie... et depends si tu l'as bien monter.

Maintenant le Sram air essaye de jouer coup critique comme les Sram force vu qu'il est visible en tapant au corps à corps donc on s'équipe moins "farceur" et plus "bourrin". Depuis quand tu as vu un Sram s'équiper "Farceur"??? Tout les Srams jai rencontrer etait bien monter et a leur facon... Chaque Sram a sa propre Tactique.

Enfin bref pour l'invisibilité, je serai prêt à taper 30% moins fort voire même 40% moins fort si je pouvais rester invisible, donc je propose cette technique farfelue.
Comme nous les savons presque tous, le Sram peut se rendre visible et invisible.

Pourquoi ne pas le faire taper 50% moins fort sous invisibilité [donc pratique pour ceux qui aime se cacher] et si jamais on est visible taper normalement?
Comment faire? Et bien repérage servira de liaison entre les deux techniques par exemple:

Un Sram qui n'as pas beaucoup de vitalité restera invisible pour frapper il frappera moins fort mais sera moins vulnérable.
Par contre dés qu'il lance repérage, il fera des dagues avec des dagues normalement mais sera visible.
Donc voilà mon idée je viens de l'exposer et j'espère que vous en proposerai des meilleurs pour corriger un peu le Sram et c'est sort farfelue Hmmmm....

Bonne journée à tous!!
Hmmmmm... comme j'ai dit plus haut avec ma Sram niveau 60, je n'ai jamais du changer d'équipements a cause du nerfs...

Voici mes équipements:
Dantgoule (je pense a changer de chapeau)
Tofu Fou ou La Guenille
Geta Aerdala
La Pendule du Gudule et de temps en temps la broche celeste
Une anneau Aerdala et une Anneau Dhyn
La Ceinture Bannisation Sauvage bientot La Ceinture Aerdala

Je suis toujours avec mes Elories et je ne suis pas une Sram qui adore les Arcs...

Voila... pour ceux qui ce demande pourquoi jai recommencer tout simplement parce que je suis aller sur Jiva.

Ps: Je ne crois pas que les Sram soit abusay... Perso chaque sort est bourrin s'ils sont tres bien monter....
je voudrais dire un mot sur l'invisibilité d'autrui que beaucoup dénigrent

en pvp c'est exellent : mettez (en deux tours) un double et invisi d'autrui+peur dans une direction pas trop évidente
vous pouvez faire suer pas mal de classes exceptés eca et sram.

en pvm mettez une invisi d'autrui sur un double entouré par 3 ennemis et ils ne bougeront plus (taclés) ou attaqueront le double 1 fois sur 3

ah j'oubliais les enis restent invisibles en soignant

note : je parle des srams airs bien-sur
-Sournoiserie: Il est normal que le Sram est une force de frappe faible avec ce sort, le Sram n'est pas une classe pour rester à distance (sauf avec un bon arc) ce sort me paraît raisonnable je pense qu'a HL on s'en sert peu. Je me sers peu de ce sort...

C'est un des sorts que tout les level 1xx monte level 6 . 30 en cc miam.
Pourquoi piège sournois devient-il obsolète quand vient le coup sournois ? A mon bas niveau (14) je viens au cac, je place un piège sournois derrière ma victime, puis je lui lance un coup sournois pour l'envoyer dans mon piège... c'est pas une technique valable à bas niveau ? Ou alors c'est parce qu'il vaut mieux lancer un coup sournois pour éloigner l'adversaire du cac et l'empêcher de nous taper ?
En dagues j'ai les dagues du bandit. J'ai une paire d'elorie dans mon sac qu'on m'a donné mais elles sont neutres donc il faudrait que je les fasse FM air (oui je suis sram air), ce qui est hors de mes moyens pour le moment, et de toute façon ce sont des dagues niveau 40...

Les dagues du bandit sont pas mal pour mon niveau non ?

Tu penses à quoi niveau tactique ? Un coup de dagues puis un coup sournois pour éloigner l'adversaire ?
Pour ma part, Je n'utilise jamais coup surnois et les pièges... (ou presque). Même si la plupart des Sram déteste Fourvoiement, moi je l'adore... Je fais de tres beaux dommages a attendant mon niveau 29 pour porter les Bashers. je peux faire du -50 sans CC avec... Pourquoi vous n'aimez pas ce sort au juste??

Cest facile... je me mets en invisibilité, je lui mets mon double et je frappe avec Fourvoiement. J'ai le temps de le tuer sans meme avoir été toucher...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés