Kristhany

Dernières publications

RSS
2 June 2007 à 03:05 - Messages
Bonjour!! Après avoir lu tout vos messages sur ce post J'ai décider de me partir une Fécatte présentement niveau 9 (finalement ... Lire la suite
31 May 2007 à 15:50 - Messages
Bonjour, Je suis une nouvelle Sadidas du cercle 16 et je vois ma petite poupée sacrifiée a grand pas :amour: mais j'ai une pet... Lire la suite
Merci beaucoup à vous deux!! :rougit:... Lire la suite
21 May 2007 à 01:40 - Messages
Salut,je suis présentement niveau 29 et j'ai monter très vite a la foret d'astrub et je suis également feu ;). sinon il y a le... Lire la suite
je préfère de loin aiguille a rayon obscure. j'ai du désapprendre rayon pour apprendre aiguille. :chut:... Lire la suite
19 May 2007 à 23:46 - Messages
Bonjour, Je viens de me faire une xélorette Feu mais j'ai une question car ce n'est pas vraiment expliquer dans le Wiki: :aide:... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je suis plus éclairer maintenant :amour:... Lire la suite
Pourquoi?? :confus: ... Lire la suite
18 May 2007 à 06:42 - Messages
Bonjour, Jai décidé de me créer une Sacri Intel mais j'ai plusieurs question::aide: -Où aller Xp?-Quel équipements choisir a ... Lire la suite
4 May 2007 à 02:51 - Messages
Pour ma part, Je n'utilise jamais coup surnois et les pièges... (ou presque). Même si la plupart des Sram déteste Fourvoiement,... Lire la suite
4 May 2007 à 02:39 - Messages
Les Élories reste de tres bonne dagues que ce soit FM air ou neutre... a mon avis. Shaourie Ps: jai aussi une Sram Agi niv 6x ... Lire la suite
3 May 2007 à 06:15 - Messages
Je suis une Sram Agi niveau 60 et je viens de recommencer au niveau 20 sur Jiva. Hmmmmm... comme j'ai dit plus haut avec ma Sr... Lire la suite
3 May 2007 à 04:30 - Messages
Bonjour,Jai une petite question... Je suis une sram agi niveau 20.Jai comme dagues les puissantes dagues de fourailles jusqu'au... Lire la suite
Personnelement je suis en Pano aventurier jusqu'au niveau 26 pour la panoplie complète du Tofu... (sauf la baguette ce qui don... Lire la suite

Jeux

Kristhany joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kristhany n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kristhany n'a publié aucune critique de jeu.