Invitations guildes/groupe/échange...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous amis JoLiens!

Aujourd'hui mon internet me met à 8000ms, alors je cogite des idées pour un monde... euh un Dofus meilleur :]

Je vous en expose une.

Voilà, je suis sans guilde, je me plais très bien comme ça, mais mes ailes font qu'à chaque map, on m'invite X fois dans des guildes, ou X fois dans la même par insistance (ce dont j'ai particulièrement horreur ^^).

Ma proposition serait donc la suivante:

Pourquoi ne pas installer un système, comme pour tous les systèmes acquis récemment par les artisans, une commande qui permettrait à un joueur de ne pas se faire inviter dans une guilde?

En gros, une fois l'option activée, quand on clique sur le personnage, l'onglet 'Inviter à rejoindre ma guilde' n'apparaîtrait pas.

Je voudrais connaître vos avis sur cela. Réalisable? Utile?

Je pense que ça pourrait être sympathique pour les personnes comme moi qui aimeraient qu'on leur foute la paix

Sky
Message supprimé par son auteur.
Peut être que (si tu as les moyens) tu peux te créer une guilde dénomée : Sans guilde

Ou alors créer une guilde dénomée sans guilde pour tout les gens dans ton cas. Avec interdiction de parler dans le chat.
Pour a 100%, pas plus tard qu'hier, une "personne" (pour pas dire "noob" ) n'a pas arréter de m'inviter dans sa guilde, et le soucis c'est que on peut recruter même quand cette personne est en combat... donc j'ai du passer plusieurs tours sans pouvoir jouer a refuser l'invitation toutes les 5s...

Faire de même pour les échange/défi sa devient insupportable de se faire "buguer" (impossibilité de bouger après plusieurs défi/échange refuser)
Miaou
oui une bonne idée ça, j'en profite pour proposer aussi une arène mais uniquement pour faire du pvp (comme celle ou on libère les pierres d'âmes)
Citation :
Publié par DruE
oui une bonne idée ça, j'en profite pour proposer aussi une arène mais uniquement pour faire du pvp (comme celle ou on libère les pierres d'âmes)
Je plusois ^^' (du verbe plussoyer ) l'histoire pour la guilde/échange/défis tout à fait d'accord et pour l'arène limité alors par tranches de lvl
En effet, je n'avais pas pensé aux défis et échanges. :]

Ce serait aussi une bonne chose à mon sens... ^^

Comme quoi on pourrait avoir autant d'options qu'un artisan n'en a, voire plus et aussi utiles.

Citation :
Peut être que (si tu as les moyens) tu peux te créer une guilde dénomée : Sans guilde

Ou alors créer une guilde dénomée sans guilde pour tout les gens dans ton cas. Avec interdiction de parler dans le chat.
Lol Entendre tout le temps parler me dérange, mais je peux couper le canal... Personnellement, c'est surtout le blason et le nom de guilde qui font tâche quand on met son curseur sur moi. Ou faire une guilde à 9 mais bon... Ca fait pas un très bon rapport qualité/prix.. ^^

Mais ce que je trouve encore plus lourd: j'écris un mp, je fais 'Entrée' pour l'envoyer et au même moment on m'invite... C'est un peu, comment dire... Chiant

Sky
Oui effectivement sa pourait etre pratique pour les gens comme toi , techniquement réalisable, mais tu fais partie de la grande grande minorité.

Rien de mieux qu'une bonne guilde , pour moi , qui constitu au moins 30 % du jeu
y'a des guildes qui ne demandent pas d'xp (si si c'est possible j'vous jure), cpas forcément le probleme, elle (enfin tout le monde) a aussi le droit de ne pas vouloir etre dans une guilde >_>
On pourrais aussi montrer un espèce de signe qui montre qu'on est dans une guilde à moins de 10 joueurs. Parce le nombre de fois où on me dit: PK TU PEU PA ETRE DAN MA GILD? C'est énervant à la fin...

J'en ai eu tellement marre, que j'ai créée ma propre guilde avec mon mari et comme ça on est tranquille. Mais la guilde ne nous sert uniquement qu'a éviter ce désagrément des invitation intempestive.

Sinon excellente idée pour les échanges et les défis, certains sont très lourd avec ça .
bonnes idées , c'est vrai que certains abusent de l'echange/defi/invit je pense que personne ne ralerait en plus ,vu qu'on a tous croisé un jour ou l'autre un noob plus lourd que la moyenne (parfois tous les jours m'enfin)
parcontre je savais pas qu'on pouvait t'em...... en combat , peut etre que si un tel changement se fesait j'irais au moins une fois par mois à astrub
Moi aussi totalement pour lol

Je voudrais juste montrer la dextérité de certaine personne

http://img513.imageshack.us/img513/3642/lolollw8.png

Et ça en 1 minute 2 maxi XD

Par contre un petit hic, c'est pas très "Rp" car si quelqu'un veut nous défier et nous le demander autant de fois qu'il veut il peut :s

enfin comme même +1 pour les guildes aussi ^^
Je ne peux que "plussoyer" (merci Dark-Syrakus ) ton idée.

Il est vrai que se promener sans être guildé, commence à devenir irritant.

Mais je trouve, également, que les propositions contre les défis/échanges intempestifs seraient plus que bénéfiques pour l'ambiance générale du jeu.

Bref : des superbes idées.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés