Aller à la page... |
Invitations guildes/groupe/échange...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Moi je trouve que ce serait une bonne idée de mettre un panneau ou quelque chose comme ça ou les guildes peuvent mettre des annonces pour recruter
|
![]() |
|
|
La même chose pour les défis et échanges serait super
![]() |
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
c'est vrai que ce serait une bonne chose car même si je suis déjà dans une guilde, je reçois trop de demandes d'échange et de défi, et c'est vraiment... grrr
![]() |
![]() |
|
|
Miaou
oui une bonne idée ça, j'en profite pour proposer aussi une arène mais uniquement pour faire du pvp (comme celle ou on libère les pierres d'âmes)
|
![]() |
|
|
Dans les Betas, il existait une fonction, qui, activée, rendait impossible de se faire défier... C'était pas plus mal.
|
![]() |
|
|
une très bonne idée
![]() |
![]() |
|
Liberty-Forever |
Trouver plus de messages par Liberty-Forever |
|
D'un côté je te comprends... Mais d'un autre... Pourquoi n'irais tu pas dans la guilde d'un pote, et tu exige 0 % d'xp ?
|
![]() |
|
|
Tu accepte l'invitation , tu note les positions des percepteurs sur un papier , tu quitte la guilde et tu sais ce qu'il te reste à faire
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour je trouve l'idée de l'arène et de la commande anti-invitation excellente
Donc je plussoie ( a quand le sondage sur le fofo officiel ![]() |
![]() |
|
|
Totalement Pour l'icone non invit défi... C'est super pratique juste aprés un combat que des 1X de noobs te regarde et aprés te défie
|
![]() |
|
|
Moi aussi totalement pour lol
Je voudrais juste montrer la dextérité de certaine personne http://img513.imageshack.us/img513/3642/lolollw8.png Et ça en 1 minute 2 maxi XD Par contre un petit hic, c'est pas très "Rp" car si quelqu'un veut nous défier et nous le demander autant de fois qu'il veut il peut :s enfin comme même +1 pour les guildes aussi ^^ |
![]() |
|
|
D'un autre coté le RP c'est pas du défis au hasard et en masse. Ca découle d'une "discution".
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Souffle de Vie |
Trouver plus de messages par Souffle de Vie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|