Invitations guildes/groupe/échange...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Magus
Moi aussi totalement pour lol

Je voudrais juste montrer la dextérité de certaine personne

http://img513.imageshack.us/img513/3642/lolollw8.png

Et ça en 1 minute 2 maxi XD

Par contre un petit hic, c'est pas très "Rp" car si quelqu'un veut nous défier et nous le demander autant de fois qu'il veut il peut :s

enfin comme même +1 pour les guildes aussi ^^
T'accepte , tu fais annulé (ça le fait lag) et :
soit tu lui colle un parcho lié et après tu l'agresse
soit tu refais annulé a chaque fois (il en aura marre ...)
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Tu accepte l'invitation , tu note les positions des percepteurs sur un papier , tu quitte la guilde et tu sais ce qu'il te reste à faire

*a trouvé comment occupé ses samedi soir de geek*
Perso, les invations guilds, sans un salut avant en mp.
J'accepte, je dis "salut tout le monde", et apres "bon allez c'est pas tout mais je dois y'aller byby tlm".

Et la apres t'as le mec qui t'insulte et tout, il avait kiffer il c'est dit enfin un level 100+ trop bien pour rehausser le level de ma guild qui est de 5.

Donc voila, les bonnes manieres tu decline, les galeux bah tu fait encor pire qu'eux
Bonjour , personnellement je ne pense pas que je dérange les personnes qui comme toi ne veulent pas de guildes car j' invite uniquement par le canal recrutement et donc seul les personnes intéressées me répondent.

Effectivement comme le dit Shalena (plus haut) je fait partie de ceux qui n'exigent pas d'xp pour la guilde car être guilde level 100 n'est pas une priorité pour moi ^^

en général ceux qui veulent xp écrivent un message du genre

" tu peut me mettre 10 % stp " et voila ^^ c'est les membres qui choisissent quand ils veulent xp pour eux ou pour la guilde je ne force personne....

Mais pour en revenir a ton idée de pouvoir désactiver l'invitation ..oui pourquoi pas c'est une idée qui peut plaire ....

voila
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
D'un autre coté le RP c'est pas du défis au hasard et en masse. Ca découle d'une "discution".
Tout a fait d'accord!
A quand l'emote "gifler avec un gant en cuir" pour proposer un defi a l'autre ^^ utilisable sur la meme personne seulement une seule fois par minute!

Sinon pour les guildes je verrais bien un truc du genre :

II-xXXx-oOOo-mahchin23443253-oOOo-xXXx-II vous invite a rejoindre sa guilde "jesuiunnoobetjveu1gildnivo20" acceptez vous? :
accepter, refuser, toujours refuser les invitations de cette guilde
Citation :
Publié par pecadille
Tout a fait d'accord!
A quand l'emote "gifler avec un gant en cuir" pour proposer un defi a l'autre ^^ utilisable sur la meme personne seulement une seule fois par minute!

Sinon pour les guildes je verrais bien un truc du genre :

II-xXXx-oOOo-mahchin23443253-oOOo-xXXx-II vous invite a rejoindre sa guilde "jesuiunnoobetjveu1gildnivo20" acceptez vous? :
PTDR

sinon totalement pour la possibilité de "désactiver son mode défis/invitation guilde/ invitation groupe/échange"

perso je me baladais et un lvl 3 me défie j'accepte, je vois son level et j'annule après y fait un échange et me demande ma pano xD (il aurais pas pu la mettre avant un petit moment toute façon )
Citation :
Publié par pecadille
(Loul ^^) Oui ce serait pas mal de pouvoir refuser automatiquement sans avoir la pitite fenêtre en plein milieu de l'écran X)

Mais ne pas pouvoir se faire inviter serait carrément mieux

*voit d'ici les 'pk g pe pa tinviT ds ma gild?'*

Sky
dans l'optique du " gifler avec un gant " pour défier, on pourrait aussi très bien faire, en sorte que les invitations de guilde ne puissent être fait qu'a la taverne

Ca redonnerait un peu de valeur Rp au guilde, et un peu plus d'importance aux tavernes
Je suis complétement d'accord avec toute vos propositions. J'ai une guilde je suis Bras droit fondatrice de la guilde (c'est une guilde de copains et je n'ai aucune envie de la quitter). Je viens a peine de passer mon lvl 60 je ne suis pas particulièrement sociale avec les gens qui ne fond pas parti de ma guilde. je n'arrive donc pas à comprendre cette harcélement de jeunes guildes pour me recruter. surtout que mon chef de guilde qui lui vient de passer son lvl 100 n'est pas du tout emmerder par les mêmes guildes alors qu'on est souvent en ballade XP dans le même bout d'ile paradisiaque. Nous sommes tout les 2 Osamodas et le meneur de "la guilde des osamodas" que j'ai littéralement envoyer chier au bout de sa dixième propositon n'a rien demander à mon chef :/

Bref tous ça pour dire chers amis que ça devient indispensable pour la serenité du jeu de mettre une interface de limitation invit (guilde comme groupe) et echange et défi ( avant hier j'ai mi 5 min a virer un personnage secondaire de la guilde parce q'un drétin m'invitait/defi/échange en boucle quand je devait cliquer sur la fenèrtre de confirmation)

Par ailleurs par rapport a cet expérience j'aimerais au moins que les fenètre d'invitte de ce type n'arrive pas forcément au dessus de vos autres fenètres empechant de faire quoi que ce soit d'autre.

pour l'instant je n'ai trouvé qu'une parrade le /away. il faudrait que j'essaye aussi la version ou au moins vos amis peuvent vous mp.
Citation :
Publié par Anirbas
pour l'instant je n'ai trouvé qu'une parrade le /away. il faudrait que j'essaye aussi la version ou au moins vos amis peuvent vous mp.
En effet, l'away bloque les messages privés mais aussi les invitations à rejoindre un groupe, ça peut servir... Mais j'ai pas trop envie d'empêcher des personnes que j'apprécie à me parler >_<'

Sinon, le fait de mettre quelqu'un dans sa liste d'ennemis, ça bloque les mp, mais aussi tout le reste? Faut que je teste :] (ooouh, oooouh le rime de fooou XD)

Le problème est en effet, le fait que la fenêtre d'invitation se place en pleeein milieu et devant les autres fenêtres...

*Faut que j'édite le titre du post, histoire de le repositionner par rapport à la discussion ^^*

Sky

EDIT: Valà x)
Ouai sinon ils ont creer un onglet amis/ennemis les devs alors pourquoi ne pas pouvoir rentrer une guilde ennemi dans cette rubrique ce qui aurait pour incidence de bloquer les invitations de cette guilde, parce que toujours refuser je pense que ce n'est pas une bonne idée. Les guildes peuvent etre vendues, et donc changées de proprio qui d'ailleurs peut etre un pote a toi et si tu as mis toujours refuser et que ton pote rachete la guilde et que finalement tu veux rejoindre celle la, tu es baisé.
Citation :
Publié par Metha
Les guildes peuvent etre vendues, et donc changées de proprio qui d'ailleurs peut etre un pote a toi et si tu as mis toujours refuser et que ton pote rachete la guilde et que finalement tu veux rejoindre celle la, tu es baisé.
On désactive l'option... Ou on retire de la liste des 'guildes ennemies'...

Sky
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés