lags abusés dans les égouts

Répondre
Partager Rechercher
Sur 4 équipes de drop dans les égouts de bonta nous constatons des lags plus que horribles sur certaines map, c'est vraiment trop dur dans ces conditions d'enchainer les combats pour les clefs rats

y a t il des explications et des solutions à ces lags?

(on est en qualité inf et on utilise même le mode cercle)
la qualité et le mode cerle n'influent pas sur le lag ...

C'est juste que si t'utilise 4 ou plus comptes + une connec pas top (loin du serveur ou autre ...)

Y'a jamais eu de lag localisé, quand ca lague quelque part, ca lague partout ...
nous sommes des gros joueurs depuis puis de 8 mois nous connaissons nos persos niveaux 120+ là nous somme sortis des égouts et bien ça ne lag plus du tout , étrange constatations de 6 joueurs différents quand même ^^
Citation :
Publié par Northernlights

C'est juste que si t'utilise 4 ou plus comptes + une connec pas top (loin du serveur ou autre ...)

Y'a jamais eu de lag localisé, quand ca lague quelque part, ca lague partout ...
Pourtant je t'assure que en triple compte si je ne suis pas en qualité inférieure je lag et sur un ordi c'est la même chose si je ne me met pas en qualité inférieure c'est injouable et encore...
Citation :
Publié par Nothernlights
C'est sûr ça ?
'Fin, j'ai juste remarqué que je lague beaucoup moins en Qualité inférieure qu'en qualité supérieure depuis que je joue sur Dofus...

Une hallucination? Oo
Cette nuit vers 1h du matin, j'étais avec une amie (tous les 2 avec 2 ou 3 comptes chacun) et à un moment donné nous avons eu un gros bug... heureusement nous avons réussi à finir le combat. je précise que jétais sur le serveur summens. Ceux qui ont répondu à ce topic, vous étiez sur quel serveur svp ?
non la qualité inférieure permet de moins lagué le cercle aussi enfin j'en suis pas sur m'enfin pour la qualité pourquoi elle existerait sinon . Sa arrive de se tromper
La qualité inférieure permet de moins laguer c'est sur, vu que dés que j'ai un gros coup de lag je change de qualité et tout de suite le lag est moins fort.

Pour el serveur Jiva pour ma part
Lags abusés : nerf

plus serieusement cela pourrait venir des attaques des rats , etant donné que certaines sont peut etre nouvelles ( je sais pas je joue plus ) et si je me souviens bien elles sont en zone , ce qui augmente le lag , alors avec leur invoc' a 1 pa ( toujours si je me souviens bien ) ca doit pas mal intensifier ce probleme de lag .
L'autre jour la même chose, avec une équipe de brakmariens on se baladait dans les égouts de bonta et la un shaman m'a fait lager et... je pouvais plus jouer, c'est très très rageant de se voir faire tuer par un pauvre rat sans défense a petit feu sans pouvoir jouer alors qu'on le pwned en un coup de bâton sans lag. ^^
exactement le meme probleme impossible de frapper,utiliser mes sorts, les pm eux apparaissaient bien (la portee en tout cas) mais impossible de bouger aussi enfin bon j'ai deco au bout de trois tours marre de tendre la joue , ça m'ennuie juste pour le mino youpi il va avoir droit à sa poudre
je pense aussi que ça vient des shamans leur sort boueux en particulier
'fin bon j'y retournerais explorer une autre fois bon courage aux explorateurs
et personne ne sait ce que donne la pano du rat blanc ? je suis curieux et je vois que certains drop (poil de chaman, peau de chaman etc) donnent des recettes pour cette pano du rat blanc.
Citation :
Publié par Diyers
non la qualité inférieure permet de moins lagué le cercle aussi enfin j'en suis pas sur m'enfin pour la qualité pourquoi elle existerait sinon .
he bien le mode crcle sers lorsque les monstres sont trop grand ( par exemple craqueleur), des fois on ne peux joué de sort ou ciblé de case se trouvant derriere ou a coté d'eux, ceci est résolu grace a ce mode qui fait disparaitre es monstres trop massif. Voila c'est totalement hs mais bon.... dsl

Pour se qui est du la, si vous lancé deux mnostres dans une arene et que vous commenciez par le premier en laissant le second sur la map, a la fin des deux combats ils y aura énormément de lag sur la map ( et seulement sur celle ci).

Donc certains lag peuvent etre localisé mais je n'est pas testé aux rats ( il y a surement une explication : le surplus de joueurs, une animation rat qui ralenti beaucoups? un élément du décor interactif?)
Citation :
Publié par MaVeRiCkOwNz
Une qualité inférieur ne fait pas moins laguer mais moins ramer, à ne pas confondre
Pas si sur, dans le sens où c'est t'a machine qui traite les paquets à envoyé et à recevoir, donc si elle se met à ramé méchamment t'as connection risque d'en prendre un coup, enfin bon je dit ça mais je m'avance sur un terrain que je ne maîtrise pas.
J'ai remarqué que les lags etaients dus au shaman et a leur attaque en zone surtout.

Des qu'on lançait un combat ou y avait des shaman sa laguait et sa s'intensifiait quand ils lancaient leur attaque, une fois mort sa laguais moins... j'ai un pc assez puissant et je jouait qu'avec un compte donc je pense pas que sa venais de moi surtout qu'on est beaucoup dans ce cas a ce que je constate ^^ !

Donc je pense que y a un reel probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés