Lag de 18h

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis vendredi, tous les jour le serveur lag a mort a entre 18h et 19h (sur pochecot en tou k). Vendredi, je me suis dit, que sa devait être les eca bluff qui rentré de l'école, mais bon samedi et dimanche je trouve plus d'explication.

Donc je viens juste vous demandé si vous savais de quoi cela viens et si cela va continuer encore longtemps ???
* Sort sa boule de cristal....*

Ah no je vois rien désolé, pourrais pas te dire quand sa s'arrêtera .

Edit : ouah , yen a qui ont le sens de l'humour...

Enfin, comment veux-tu que l'on sache quand cela va s'arreter ?...
Citation :
Publié par Zepierrot
* Sort sa boule de cristal....*

Ah no je vois rien désolé, pourrais pas te dire quand sa s'arrêtera .
Je trouve ta réponse constructive, et je demande au gen si ils savent, pas si ils savent pas.

Je poste pas pour que tu puisse flooder, je poste pour avoirs des réponse constructive.
Arrow
Et si c'était ton PC qui lag? Sinon contre le lag plusieurs formules:

1)"Wait and see", un jour les serveur de Dofus ne seront plus en mousse mais en carton, ce sera un peu mieux.

2)Fait un don à Ankama pour accélérer l'évènement 1).

3)Pirate les serveur de jeu et déconnecte les Kévins.

4)Arrête de jouer à Dofus (là c'est bien tu économise des sous)

J'éspère que je t'ai bien aidé,

Praxice

Je suis d'accord avec mastera je confirme que le serveur lag (et pas un petit lag de m****)
Et sa ne peut venir de mon PC
J'espere que le problème sera rapidement réglé.....
Ca peu aussi venir de ton fournisseur d'accès internet qui reçoit une charge plus importante dans ton cartier à cette heure là.

Même si je pense que ça viens des serveurs de dofus. Maintenant dofus sans le lag c'est un peu comme cortex sans minus (ou un peu comme le Village des Tofus Perdus sans son PAF hebdomadaire).
en règle generale le lag augmente vraiment le week end et le mardi soir /mercredi, foire du flood etc, dès lundi ça va beaucoup mieux jusqu'a 17 heures
je me demande bien pourquoi
Je confirme, surcharge du serveurs a partir de 17H30 et qui s'allège a 19h environ, et qui se termine presque totalement vers 20heures ( on en as **** hier au wa)

j'ai essayé de me déconnecter pour voir si il y avais du monde qui se connecte, et évidement sa confirme ce que je pensais, environ 500 connections en file d'attente...

[Fun]Solution, tu est un feca comme moi, tu te fais armure terrestre et tu te téléporte devant un bouftou level 3, en te disant que les serveur est trop puissant et qu'il arrive pas a te suivre[/Fun]

Serieusement, il n'y as pas de vrai solution, a part de se déconnecter, ou aller chercher les bugs sur le serveur de test

Je rêve d'un jour ou astrub sera envahie par des chaffs d'élites qui aggro a 8 de portée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés