Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les dagues c'est bien mais à très haut niveaux je pense... étant iop de haut niveau s'étant tourné vers les dagues je peux te dire que sur jiva y a pas grand monde qui a un stuff adapté pour gérer ce mode de jeu.
Les épées même si elles sont daubed, restent plus facil à jouer et sont une valeur fiable, je te conseillerait cette voie qui semble plus simple, moins couteuse pour un début, avec le temps tu aura de quoi innover de toute façon.

Pour l'agi il vaut mieu la parchoter, donc ne t'attends pas trop à aller jusqu'a 100 au parchottage ^^.
Vus que les dagues sont mieux que les épées maintenant je dirais presque oui... honnétement moi je ne commencerais les dagues qu'au lvl 147 (réceuses ) car ce sont pour moi les dagues qui valent le plus le coup et ceci avec un mode 10 PA
bond+tape+inti
mais ne voulant pas te faire foirer 10 points :s je préférerais voir l'avis de iop lvl 7x-10x qui jouent au dagues car les seuls iop que j'ai vus jouer au dagues sont lvl 14x
Iop ? oui mais .....
salut, j'ai remonté les 3 pages et je n'ai pas trouvé (vraiment trouvé) comment bien faire un Iop agi .... J'ai deja penser a le parchoté car on arrive vite a 2 pr 1 et de lui mettre une maitrise des marto de tapé avc celui si que l'on a lvl 23 (il me semble) mais apres je ne c'est pas comment arrivé juska ce niveau ....
vLa
Pour les iops agi personnellement je ne sais pas ...
Par contre j'ai une question :
par rapport au épée sa serais mieux une fois mon lvl 100 jouer mode 8 pa ,4 pm avec une bonne coiffe se qui me permet soit d'avoir plein de force soit plein de vita (car la fulgu ou gelano c'est ) ou alors essayer avec une griffe rose le jeu du 10 pa 3 pm avec abracaska ?
Merci de répondre
l'avantage du mode 10pa est qu'il permet le double bond/épée de iop et qui de toute façon serra obligatoire si tu continue la voie force avec épée
néanmoins la perte d'un pm et donc d'en avoir plus que 3 va te forcer la plupart du temps à devoir faire bond+cac étant donné que l'adversaire aura généralement 4 pm
de plus la griffe rose permet de tapper terre et comme la pluplart des monstres on généralement de grande résistance au neutre plutôt qu'a la terre sa permet de se debrouiller.
Après à to ide voir si tu peux 10pa je pense que c'est le mieux sinan 8pa c'est tjs bien en attendant
moi jte conseille de t adapter, selon les combats soit mode 10pa 3pm en attendant d en avoir un 10pa 4pm, soit 9pa 4pm, la aussi en attendant le mode 10pa 4pm, selon les cas, mais 8pa ça ne permet pas bond+cac qui est excellent atout pour terminer son adversaire
kikou,
Moi je trouve que le iop est potable que en mode 10 pa, pour l'equipement pa:
-ceinture fulgu
-gelano
-epis de farle/kam assutra(si t'as pas les moyen pour une amu terrdala)
-bonus lvl 100 qui te donne un Pa

Pour le reste je te conseillerai de trouver une coiffe qui te donne de la vita(gelax par exemple)
Voili Voila ^^
C'est vrai...Merci me suis décider passer mode 10 pa 3 pm sa sera mieux quand même pour la griffe rose aller ! au gelée !!!
*cherche son gelano *
J'aimerai des conseils pour monter un iop que agi
Voila c'est un perso secondaire que je fait xp grâce a mon principale et j'ai envie de le faire que agi.

Il est lvl 21 j'ai tout mis en vita et je parchotte petit a petit l'agilité
Je monte tout les sort air (3) qui viendrons et aussi pour l'instant bond aussi lvl 5
Je me demande ensuite monter quoi comme sort par la suite?

Et pour les équipement il y a bien sur aerdala pour la suite mais la pour l'instant je pensais mettre :

- Vegacoiffe perfect agi(40)
- Cape tofu fou
- Item kwak air
- Chacha agilité ou bwak air
- En amu je sais pas j'ai une itby remanié (+20agi) mais au lvl 40 je sais pas si je vais mettre encore celle la je peux soit passer a kwakamulette combiné anno et bottes par exemple ou vegamulete que j'ai drop +2 +58 je crois ce qui me permettra d'avoir encore plus de vita et pas de malus chance mais de perdre de l'agilité .
-En arme et bien kwaklame air

Ce mode est a petit niveau ensuite sa sera 8pa pour 2 coups

Docn j'aimerais quelques conseils
Pour l'équipement, je te met ici le tuto du petit sacrieur agilité a "bas niveau", ça aidera pitet.
Ensuite, Pour les sorts:
Tu as bien sur les trois sorts agi... mais tu es sûr que monter les trois vaut le coup? Le deuxième est pas top je trouve.

Ensuite, il y a marteau de moon à monter, qui te sera utile, pour combler ton manque à longue distance.
Tu peux monter bond oui, c'est une bonne idée.
Libération et/ou intimidation me semble indispensable, même si tu es agi.
Puissance est pas mal, ainsi qu'une maîtrise (épée probablement, tu as aussi l'option dague ou arc).

Voilà ce que je peux te conseiller, le reste je saurais pas dire, je laisse les iops compléter/corriger.
Citation :
Publié par vace
C'est vrai...Merci me suis décider passer mode 10 pa 3 pm sa sera mieux quand même pour la griffe rose aller ! au gelée !!!
*cherche son gelano *
Je te conseille plûtot mode 10pa 4 pm avec des bottes orinos=+1 Pa + force et d'autre bonus apprécié ^^
Bonjour cher ami(es)s chevalier au coeur vaillant! ^^

M'étant commencer un petit Iop force, je voulais savoir quel sorts monter et comment monter mes caracs?
Je sais qu'il faut mettre pression lvl 5, pour bond aucune idée
Et pour mes caracs, j'en sais rien^^ a part qu'il faut monter force et vita Mais à quel intervalle? 20 force, 5vita? ca non plus je sais pas^^'

Merci d'avance !!

PopTarts
Citation :
Publié par Niamouniak
Lol lui arrive quoi au noob qui jou les connaisseurs au points de venir nous faire un remix facon brice du collège ?

Si les devs se lancent dans la mise en place des premiers sort lv 6 ce n'est pas pour s'arrêter en si bon chemin... De plus, wi ce sujet à déjà été abordé dans le carnet de bord alors renseigne toi. Quant à la position de provi vis à vis de ces derniers on peut dire qu'il a de quoi être bien informé en effet ~~.
Réponse du noob :

Relis bien la demande de conseils et la réponse.

Conseiller a un lvl 110 de garder ses points pour des sorts lvl 6 qui n'existent pas encore c'est déjà comique.

encore plus rigolo, si tu regarde le lvl d'obtention des sorts concernés. vitalité level 6 au lvl 134, puissance au lvl 148, mutil au lvl 154.

Fait donc un petit calcul: pour avoir les 5 points de boost pour passer ces sorts lvl 6 il lui suffira des garder ses points de boost respectivement a partir du lvl 129, 143 et 149.

Donc le conseil de Provi de garder ses points de boost est non seulement infondé mais de plus faux !

Iopera-bouffe

Pas si noob que ca !
Casssééééé ^^
Citation :
Publié par parapentiste
Réponse du noob :

Relis bien la demande de conseils et la réponse.

Conseiller a un lvl 110 de garder ses points pour des sorts lvl 6 qui n'existent pas encore c'est déjà comique.

encore plus rigolo, si tu regarde le lvl d'obtention des sorts concernés. vitalité level 6 au lvl 134, puissance au lvl 148, mutil au lvl 154.

Fait donc un petit calcul: pour avoir les 5 points de boost pour passer ces sorts lvl 6 il lui suffira des garder ses points de boost respectivement a partir du lvl 129, 143 et 149.

Donc le conseil de Provi de garder ses points de boost est non seulement infondé mais de plus faux !

Iopera-bouffe

Pas si noob que ca !
Casssééééé ^^
Ce que j'ai trouvé noob c'est que tu vienne contredire un mec comme provi qui est un iop presque lv 160 et qui au niveau des connaissances et des infos dépassent la grande majorité des gens qui postent ici, donc s'il parle de sort lv 6 c'est que ça n'a rien d'infondé... de plus quand on veut faire les choses le mieu possible il faut voir grand dans la vie et voir loin, prévoir n'a rien d'une drâme et ce n'est pas une raison pour vanner provi comme tu l'as fait la dernière fois... donc réaction nooby je change pas d'avis.... (ps: le coup du cassé version collégien bien que ce soit à prendre au second degrès c'est pas drole)
Citation :
Publié par Niamouniak
Ce que j'ai trouvé noob c'est que tu vienne contredire un mec comme provi qui est un iop presque lv 160 et qui au niveau des connaissances et des infos dépassent la grande majorité des gens qui postent ici, donc s'il parle de sort lv 6 c'est que ça n'a rien d'infondé... de plus quand on veut faire les choses le mieux possible il faut voir grand dans la vie et voir loin, prévoir n'a rien d'une drâme et ce n'est pas une raison pour vanner provi comme tu l'as fait la dernière fois... donc réaction nooby je change pas d'avis.... (ps: le coup du cassé version collégien bien que ce soit à prendre au second degrès c'est pas drole)
Je ne traite personne de noob moi, je trouve infondé de donner des infos qui ne sont pas vérifiées ni vérifiables.

Le conseil de provi (même si c'est un éminent iop) est de toute façon un mauvais conseil, il vaut mieux booster les sorts disponibles. Garder des points pour des sorts boostable dans 24 a 44 levels est totalement inutile.

pour le casséééé, désolé cela m'a fait rire ^^

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par parapentiste
Je ne traite personne de noob moi, je trouve infondé de donner des infos qui ne sont pas vérifiées ni vérifiables.

Le conseil de provi (même si c'est un éminent iop) est de toute façon un mauvais conseil, il vaut mieux booster les sorts disponibles. Garder des points pour des sorts boostable dans 24 a 44 levels est totalement inutile.

pour le casséééé, désolé cela m'a fait rire ^^

Iopera-bouffe
Question de gout pour dire qu'un conseil est forcement bon ou mauvais mais quitte à faire un choix il vaut mieu voir que provi est un super iop et on peut facilement en déduire qu'il est qualifier en terme de conseils.... et sort ton dico avant de dire des bétises parce que j'vois pas en quoi provi nous fait une démonstration de mythow.
Sur ce fin du débat, provi est quelqu'un de confiance point barre !
Citation :
Publié par parapentiste

Comique en quoi ?
Ce post n'est t-il pas là justement pour confronter les idées sur les différents "build" d'un iop ?
De plus comme tu l'as dis c'était juste un conseil et non un ordre alors où est le problème ?
Moi j'ai fais le choix de garder en réserve 15 points de boosts pour justement au moment où sortiront ces sorts je n'aurai pas à faire de choix pour booster ces 3 sorts primordials à la majorité des iop après libre à toi de faire ce que tu veux...
Un iop n'a pas besoin de vraiment beaucoup de sort pour s'en sortir: si on prend en compte ce que j'appelerai sort falcultatif (pour moi) à savoir couper lv 6 , tempête de puissance ou/épée céleste lv5 sa fait 25 point de boost, soit 25 lv (ou 25 parcho de sorts) c'est qui n'est pas enorme ( en comptant les lv aider par des parcho ) pour un iop lv 131 ( du lv 101 à 116 : 15 point pour monter maitrise / bond / intimid lv 6 + 15lv pour garder des points en réserve )

Citation :
faut m'expliquer ce qui est rigolo alors ?
ces 3 sorts lv 6 font parti des seul qui seront accessible à la majorité des iop dans quelques temps, épée de iop étant lv 190 ( oui je parle tjs pour le build force ) je ne le prends pas en compte

Citation :
Oui si tu veux seulement comme je l'ai dis y'a pas que le level pour avoir des points de boosts

Citation :
infondé juste parcequ'il n'y a rien d'écrit officielement ?
si je te disais par exemple que vas y avoir de nouveaux objets pour combler le manque à haut niveau dans certaines catégories ( force / agi / intel / chance ) tu me croirai pas ? pourtant vu le deséquilibre actuel il y a de forte chance que ces objets voient le jours nan ?
et en quoi mon conseil est faux ?
Citation :
Publié par provi
et en quoi mon conseil est faux ?
Il est faux de conseiller a un iop lvl 110 de garder des points de boost pour des sorts qu'il obtiendra dans 24 a 44 levels.

Il n'a aucun besoin de points de boost de réserve pour ces sorts (qui n'existent même pas encore). La seule progression de level lui permet de booster lvl 6 tous ses sorts avec une marge confortable.

Je lui conseille donc d'investir ses points sur des sorts qui lui sont utile immédiatement.

Les points de boost de sort, c'est pas comme le bon vin, le fait de les garder longtemps ne les améliore pas. Il faut juste garder les points nécessaire au moment de l'obtention du level pour le sort. Soit pour passer un sort level 6, 5 levels avant l'obtention.

je me répète, mais le iop a la réputation d'avoir la tète dure ^^

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par parapentiste
Il est faux de conseiller a un iop lvl 110 de garder des points de boost pour des sorts qu'il obtiendra dans 24 a 44 levels.

Il n'a aucun besoin de points de boost de réserve pour ces sorts (qui n'existent même pas encore). La seule progression de level lui permet de booster lvl 6 tous ses sorts avec une marge confortable.

Je lui conseille donc d'investir ses points sur des sorts qui lui sont utile immédiatement.

Les points de boost de sort, c'est pas comme le bon vin, le fait de les garder longtemps ne les améliore pas. Il faut juste garder les points nécessaire au moment de l'obtention du level pour le sort. Soit pour passer un sort level 6, 5 levels avant l'obtention.

Iopera-bouffe
Provi fait comme il veut, si il veut garder ses points, ce qui je pense est une bonne chose, plutot que de faire n importe quoi avec, c'est son problème... y a pas a dire que c'est faux... chancun fait comme il veut, y a rien de faux dans comment on monte son perso, c'est chacun ses choix s'tout, il te demande pas de garder tes points toi.
En plus etant donné que c'etait un conseille le type avec son iop lvl 110 a le choix de le respecter ou pas, c'est aussi lui que sa regarde...
Sinon pour les sorts lvl 6, c'est sur qu'ils va en arriver de nouveaux, on ne sait pas quand mais c'est toujours bien de voir loin donc de garder des points deja pour ces sorts la, c'est ce que je fais personnellement

Sinon, pour PopTarts, pression lvl 5 of course,et pour bond tu peux faire comme tu veux, faut juste savoir qu'il est tres tres util et qu il faudra le monter lvl 5 pas trop tard mtn a toi de decider quand, si tu as une priorité genre maitrise de l'epée ou j sais pas ^^' je te conseille aussi de garder 10 pts de boost pour vitalité lvl 36, qui va t etre tres util a l avenir pendant un bon bout de temps. Bon j vois loin mais il faut aussi que tu gardes 10 pts de boost pour puissance lvl 54, qui est vraiment LE sort a monter. Intimidation est aussi utile mais ca c'est si tu veux quoi, je te conseille de le monter dans un premier temps lvl 3 ou4 (je sais plus a quel moment ca passe a 3 pa) et ensuite de voir si tu veux encore le booster. Sinon pour ta repartition de pts je te conseille de mettre direct 50 en force, ensuite 50 en vita, de remonter a 100 en force et pour finir 100 en vita. Apres, c'est selon ton bon plaisirs mais comme ca t'as une bonne base ^^

Citation :
Publié par parapentiste

Iopera-bouffe
oui d'ailleur c'est pour ça que j'ai mis en premier de monter colère lv 5 et intimidation lv 6 ce qui ferrai entre 12 ( si intimid est lv 5 déjà ) à 22 point de boosts ( si intimid est lv 1 ) nécessaire pour les obtenir ce qui nécessite comme niveau 122 à 132, on est pu vraiment dans le lv 110 à ce moment là.
à partir de la il possèdera tout le sorts indispensable au iop ( enfin je pense ) libre à lui d'économiser ou de booster d'autre sort comme couper ou tempette de puissance/épée céleste par la suite; sorts sur lesquels j'ai déjà donné mon avis.

edit : j'avais pas vu qu'il avait déjà des point de boost mais sa reste pareil
Dans l'optique de faire un iop intel j'aurais plusieurs questions :

1° Après avoir finis le parchotage de mon intel je met mes points dans la vita ? dans la force ?

2° Quel sort dois-je monté ?

Merci pour vos réponses X)
Ponchour, j'aimerai rebondir sur bugaro et demander aux "vieux" iop si l'Intel avec un grand I a vraiment un avenir (avec l'épée de Vladou) ?
Pasqu'après le lv 60 on a plus un seul sort feu de dégâts, et pour palier à la portée-buzay de tempête il faut 4 voir 5 pm, pas mal d'agi, et bien sur 9PA mini, mais je me demande ou tout ça me mènera...

Donc voilà si vous pouvez éclairer ma tempête ça srais sympa
Je pense qu'il peut y avoir un avenir avec du bon matos ( faut avoir les moyens ^^) et toussa mais bon c'est vrai que niveau arme ya pas grand chose a part l"épée du DV mais bon voila quoi lvl 120 ^^" donc je pense qu'il vaut mieux passer agi puis force m'enfin bon sa n'engage que moi....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés