Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici mon point de vue au niveau du stuff 12 PA.

300 force de base.
Caracoiffe +1 PA.
Cape Fulgu +1 PA.
Bwak de terre +80 force.
Griffe rose +70 force.
Renouveau +50 force +1 PA.
Gelano +1 PA.
Puissante Ceinture fulgurante +1PA.
Bracelet magique de Farle +30 force +15%.
Orinos +1 PM +40 force +10%.

Soit un total de 12 PA, 4PM, 570 force +25% de dommages, quelques bonus vita et dommages.

Avec Colère de 201 à 400 on arrive à un résultat approximatif de 1400 à 2800. En plus du 1EC/2, sur un jet de 200 à 300 contre un bouclier Terdala, la Colère ne tuera. Restera donc la griffe rose pour tuer.

Personnellement je ne pense pas que cela soit viable au vu des résistances actuelles et des totaux de points de vie.

PS : Les jets des items sont optimums.
perso mode 12pa je suis équipé comme dit précédemment, mais avec une fausse griffe, comme ça j arrive a 1400-1500 initiative, et 3 cac/tour, j aime bien, mais c est plus un mode délire qu autre chose, quoique 4 couper c est sympa dans certains cas

edit : et en plus le terrdala réduit pas les dégats de la fausse ^^
bonjour Bonjour ^^ voila moi je monte un Iop intel et j'arrive au lvl 58 ( bientôt tempête ^^ ) et j'arrive plus a Xp....

donc je voudrais un peu de votre aide pour me dire ou je pourrais Xp ?

Merci d'avance.
bonjours a tous , je pense que tu pourrais finir tes 2 lvl sur les les cochons sela et faisable ...

Pour mon cas moi je suis iop lvl 61 agiliter ki voudrais monter lvl 70 mais je sais plus ou xp ... cochon devient très chiant + xp en carton + les lvl monte + beaucoup beaucoup de monde a toutes heurs ^^
donc j'avais pensé a ille moon ... pas d'arme asser puisssante agi que je connaisse
sinon pas trop d'idée si on peut m'éclairé merci de votre compréhension
bonjour a tous

Pour mon cas moi je suis iop lvl 61 agilité qui voudrais monter lvl 70 mais je sais plus ou xp ... cochon devient très chiant + xp en carton + les lvl monte + beaucoup beaucoup de monde a toutes heurs ^^
donc j'avais pensé a ille moon ... pas d'arme asser puisssante agi que je connaisse
sinon pas trop d'idée si on peut m'éclairer ?

Pour mon équipement au lvl 70 j'ai pensé a :
arme / arc en racine d'abraknyde (+1 pa / -66 vita)
cap / ougi ou tofu fou
coif / kraignosse
amulette / broche céleste
annaux / scaranau blanc tres bon jet et annaux kawkvent
ceinture / ???
botte / gelobotte
familier / chacha +20 agi :d

Avec cette équipement j'aurais mais 8 pa (pour mais 2 céleste)

sinon javais penser a panneaux végéta jet parfait que j'ai deja + l'arc en racine d'abra
ou encor panneaux scara blanc + arc en racine d'abra + broche céleste
???

quel seré la meilleur solution pour vous sachant que j'ai pas les moyens d'un achat du gelano ><

mais caractéristique au lvl 62 /
>41 agi
>225 vita

merci de votre compréhension
En arme je te conseille une griffe aiguisée FM air, c'est une des rares épées avec un prerequis force faible, si tu reste en 8 PA ça fait 2 coup d'épée.
En coiffe une dantgoule bon jet agi peux être sympa, faut juste trouver les potions :/
Ceinture ptet tortue jaune, vu que le craft est facile tu peux obtenir un jet >30 agi assez aisément.
Bonjour, j'ai crée un Iop sur Djaul pour voir cette classe me plait beaucoup.

j'ai quelques questions :

-Aprés avoir boostez pression lvl 5 , que boostez ou gardez lvl 1 ??
-Quel équipement me connseillez vous sachant que je suis lvl13 pour l'instant je suis full bouftou sans la ceinture
-Ou Xp au lvl 13 ^^
- Comment répartir mes points de capital ?? (5force,5vita,5froce,5vita...etc ???)

J'espere que vous pourrez me répondre !

Sur ce /w Flopp ^^
Kikoo ,
mon iop est maintenant lvl 67 et jusque là j'ai xp au chafer de bonta avec un ami et je gagnais 45'000-48'000 d'xp.
Les combats durent ~7 minute et me font perdre pas mal de pain(~10 par combat) /=0 .
Connaissez vous un autre endroit pour xp sans trop perdre de pain et enchainer des combat assez rapidement?
Sinon niveau équipement :
Mode sagesse:
-baton d'oublie / -1pa + 24 sag.
-amulette O'boule/ + 33 sag.
-ceinture/ 2X sag.
-2 aliance de silimèle
-coiffe et cape picpic/17+24
-dofus/40

Merci^^
Citation :
Publié par -fabrice-
Pour mon équipement au lvl 70 j'ai pensé a :
arme / arc en racine d'abraknyde (+1 pa / -66 vita)
cap / ougi ou tofu fou
coif / kraignosse
amulette / broche céleste
annaux / scaranau blanc tres bon jet et annaux kawkvent
ceinture / ???
botte / gelobotte
familier / chacha +20 agi :d
Avec un mix de la panop Aerdala et Toady on arrive a quelque chose de très convainquant:

http://img313.imageshack.us/img313/2315/34rm.jpg
Soit 1PA sur l'amu, 1Pm sur les bottes +30 agi/vita en bonus panop ajouté a ça la panop Toady (114agi avec les 2 items) + une tofu fou 9X et un chacha 80 soit au total: 423 d'agi 5Pm 8PA

http://img313.imageshack.us/img313/2043/20nf1.jpg

Fini les problèmes de PM pour placer sa céleste
-------
Sinon, J'avais comme équipement pour commencer (lvl70): Botte volatiles, Tofu fou, Dantgoul, Familier Agi, Ceinture Tortue Jaune, Gelano, Kam Assutra, un Jeune vald et un Baton du Puissant Tabi

Sinon pour le 8eme PA y'a les shakhra style, dagues +1PA mais qui ont un leger prérequis chance et donc qui t'interdisent le port de la tofu fou.

Donc dans le meilleur des cas 40+100+60+80+35+25+45--->385agi 8PA 4PM
435 avec un petit parchotage agi jusque 50 (assez simple)

Soit des célestes avec "puissance" de 160 à 240 (2 fois par tour en zone) C'est un mode qui te permettra d'arriver "sans peine" au lvl100 ou tu pourras repasser force. De plus le sort Marteau de Moon est air et coute 8PA lançable a 8PO (20 a 400 dégâts XD )
bonsoir Bonjour ^^ voila comme je suis dans la dernière ligne droite j'aimerai des conseille sur un équipement ( arme,cape,anneau...) pour la Coiffe je vais me faire crafter une dora Sombre de Brave.

Merci d'avance. Je joue un Iop Intel au cas ou ^^ ( bientôt lvl 60 )
Citation :
Publié par Mégalo
648 vita de base au level 70?...
Ca doit être un sacri (quoique il manque qq points, mais iop c'est impossible même en parchottant vita a 101), c'était plus histoire de montrer les stats que donne les équipements.

Sinon pour la forgemagie ben faut demander à un forgemage d'épée de la craft, il faut l'épée+une potion qu'on obtient avec 5 Metarias mage jaune (metarias qu'on obtient avec 1 oeuf de dragoeuf blanc et 4 coquille de dragoeuf blanc)
Oué le screen est pris sur un sacri, m'enfin c'etait surtout pour les items et non pour les stat de bases.

Pour la forgemagie c'est des oeufs de dragoeuf doree qu'il faut pour avoir une potion d'Ouragan (air 80%). Les blancs eux permettent de faire des potions de Seisme (terre 80%)
Bonjour,

IOP level 60 je ne sais plus quoi booster !!!!

Mes sorts:
Brokle 5
Maitrise 5
Chaferfu 1
Pression 5
Bond 4
Intimidation 2
Compulsion 1
Épée Divine 1
Épée du destin 1
Guide de Bravoure 1
Amplification 1
Épée Destructrice 1
Couper 1
Souffle 1
Vitalité 5
Épée du Jugement 1
Puissance 5
Mutilation 1
Tempête de Puissance 1

Voila il me reste des boost et je sais pas quoi en faire ?

Je me demande si je peux booster le Chaferfu ou Soufle

je prévois de booster les autres sorts comme ci-dessous:
Épée Céleste 1
Concentration 5
Épée de Iop 5
Colère de Iop 1
- Brokle est loin d'être indispensable et devrait déjà commencer à montrer ses limites à ton niveau. Je te recommande de l'oublier pendant que les potions te coutent encore pas trop cher.
- Bond mériterait d'être niveau 5, mais ça peut attendre.
- Intimidation mériterait d'être niveau 4, et ça me semble assez prioritaire si tu joues un tant soit peu tactique et positionnement.
- Epée Celeste est un excellent sort. Tu peux t'en passer, mais la polyvalence des éléments de dégâts du Iop est une de ces forces, donc je ne te le conseille pas. Un passage Air du niveau 70 au niveau 90 avec un équipement adapté peut également te permettre de progresser rapidement.
- Colère de Iop est un sort "indispensable" et en même temps on ne l'utilise intelligemment que très rarement. Je te recommande de le monter petit à petit, mais ce n'est, à mon avis, pas la priorité du Iop 100 (qui a plusieurs sorts à monter derrière au niveau 6 : Bond, Maitrise, Intimidation, éventuellement Pression)

Tout ceci reste un Iop ultra-classique, à toi de voir où tu veux mettre tes spécificités.

Astrea
Je suppose que tu parles de Colère de Iop ? Contrairement à ce que certains ont pu dire (des non-Iops généralement ), ce n'est en rien un sort ultime et je dois même avouer que je ne l'aime pas tellement parce qu'il retire une forte composante tactique au jeu. Cependant, bien qu'il soit impossible de baser une stratégie dessus, il a son utilité :
- d'abord comme arme de dissuasion massive. Même si les boucliers/équipements PVs/etc. font que le sort n'est plus un "instant kill" assuré, cela reste une source de dégâts massifs, qui fait réfléchir à 2 fois presque n'importe qui. Les gens ne vont donc pas nécessairement venir te coller au corps à corps. Si tu arrives à les coller et les tackler, ils vont peut-être faire des choix tactiques désavantageux uniquement pour échapper à la Colère, etc.
- ensuite comme un joker : il te reste 1PV, ton adversaire rit déjà... Que faire ? Tenter ta chance à la Colère... C'est là que je trouve que l'aspect tactique est dévalorisé par ce sort. Ton adversaire méritait peut-être sa victoire, et tu la lui souffle sur un coup de dés. Mais bon on peut aussi argumenter dans le sens inverse, cela fait après tout partie des capacités du Iop, il aurait du jouer en connaissance de cause
- enfin comme une source de dégâts, tout simplement. Parfois, il est rentable, pour accélérer un combat, de mettre une bonne grosse tatane. Par exemple en PvP, dans des status-quo type Sacrieur ayant sacrifié un eni, rendant le duo intuable. Une colère a une chance de tuer le sacrieur, ou d'empêcher l'eni de soigner le sacrieur entièrement. Plus souvent encore, en PvM, ça ne coûte rien de tenter, et ça permet parfois de faire le ménage.

Astrea
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés