Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
a oui c'est bien se que je penser...Mais je demander pour être sur

Pas grave car je crois que selon met calcul de iop lvl 12X j'aurais 200 de force de base
Bon voila pour mon iop lvl 53 (force) j'hesite a monter soit compulsion soit guide de bravoure soit amplification.
Mes stats sont pas terribles :
http://img85.imageshack.us/img85/2338/sanstitresd0.jpg
Je tape a la razielle et il me reste 12 points de capital. Je compte monter épée celeste et pas tempête de puissance, en parchottant agilité.
Donc ca me laisse pas mal de points, surtout si je monte pas mutilation. J'hesite donc a monter les sorts de boost. Compulsion me semble sympa niv 5 pour booster un enu ou qqun qui tape a la flamiche. Guide de bravoure sympa aussi mais 2 tours seulement c'est . Amplification l'EC de 1/2 me dissuade un peu.
Bref vous me conseillez quoi ?
Et aussi après les bolets ya quoi de bien pour xp (les bolets j'xp dessus en pano prespic avec 300+ sagesse avec bonbon)

Sinon en sorts j'ai :
Bond lvl 5
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Maitrise épée lvl 5
Sincèrement guide de bravoure , compulsion et amplification je te les déconseille , je n'ai jamais vu personne sans servir du moins à HL .
Après tes stats sont bien montés (pour peu que les 25 en sagesse et agilité soient du parchotage) , je pense que tu peux continuer la vitalité jusqu'à 100 puis reprendre petit à petit des créneaux de 50/50 sur la force et la vitalité .
bonjour,j'avais monter un iop lvl 48 mais j'avais malheureusement mis 25 point en agi pour mettre razou (a l'epoque je ne savais pas que l'on pouvais compenser ce manque avec des objets :'( et je l'ai donc recommencer ) mon nouveau iop est actuellement lvl 20 et je ne sais pas ou xp quelqun pourrais t'il m'aider etant donner que je n'aie pas booster intimidation ni brokle merci d'avance araknos
Lvl 20 je dirais les boos, avec une bonne bouftou logiquement ça passe.

@Arkans : oui agilité et sagesse sont parchotés ainsi que chance (qui sert pas a grand chose mais bon)
Sinon personne saurait ou xp au lvl 54 ? (sachant que les maitres bolets ça commence a devenir un peu faiblard) Y a bien le dopeul qui est généreux niveau xp, mais bon 1 combat par jour...
Citation :
Publié par korgana
Bon voila pour mon iop lvl 53 (force) j'hesite a monter soit compulsion soit guide de bravoure soit amplification.
près de 450 force au lvl 53 pas terrible : tu plaisantes non ?
c'est quoi ton équipement je veux le même lol

sinon ampli je te le déconseille, guide de bravoure et compulsion faudra y venir mais moi même à lvl 64 je préfère attendre pour les booster... ya des choses qui passent avant : maitrise, puissance, bond...
Exclamation
Citation :
Publié par korgana
Je tape a la razielle et il me reste 12 points de capital. Je compte monter épée celeste et pas tempête de puissance, en parchottant agilité.
Donc ca me laisse pas mal de points, surtout si je monte pas mutilation. J'hesite donc a monter les sorts de boost. Compulsion me semble sympa niv 5 pour booster un enu ou qqun qui tape a la flamiche. Guide de bravoure sympa aussi mais 2 tours seulement c'est . Amplification l'EC de 1/2 me dissuade un peu.
Bref vous me conseillez quoi ?
Et aussi après les bolets ya quoi de bien pour xp (les bolets j'xp dessus en pano prespic avec 300+ sagesse avec bonbon)

Sinon en sorts j'ai :
Bond lvl 5
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Maitrise épée lvl 5
Yop
Si jamais je pense qu'il plaisante en disant que ses stats sont nuls, ca doit etre pour se la peter
Sinon moi perso je te conseille pas mais alors pas du tout de monter les sorts de boost cités
Je te conseillerais plus de monter tempête de puissance lvl 4 (ou 5 si tu y tiens), ca sert toujours (meme en mode force, c'est toujours bien de pouvoir taper feu parfois)
Si tu veux vraiment rester force-agi, garde tes points pour autre chose que ces sorts la. ( pour plus haut lvl, les sorts lvl 6 ou cawott...) On en a jamais trop t'inquietes pas donc ne met pas tes points n'importe comment sans y avoir vraiment reflechi avant.

Bonjour,

Moi je suis Iop Full Force level 68 et je voulais vous faire part de mon équipement pour que vous puissiez en débattre et me ré-orienter si j'ai fait une erreur.

Je suis basé sur le principe Mutilation niv5+ Razou, donc 7 PA obligatoire. Voici l'équipement :

Un Masque Tromatisant
Un Anneau du Jeune Vlad
Un Anneau Karina
Une Ceinture Chafeuse
Abrabottes
Une Kam Assutra
La fameuse Razielle
Un Bwak terre

Le tout avec des jets convenables.

J'arrive à 150 (+336) Force. Mais il est vrai que à cause de cette technique, j'ai dù mettre pas mal en Vitalité ( 130 Naturel ) ce qui compense les 3PM en Pvp.

Voilà, je désires rester dans cette voie mais augmenter ma force et ma vitalité au mieux.

Que dois-je modifier ou conserver ? Merci à vous pour votre attention.
Je disais pas terrible car ni force ni vita n'a été parchoté (c'est mon premier perso). A coté je préfère mon enu parchotté a 52 en chance et 25 en vita
Sinon l'équipement c'est une pano abra jet moyen (tout sauf abraton), razielle, anneau kwak terre bon jet et bwak terre +75 force.
J'ai monté mutilation plutot que compulsion ou guide de bravoure en fait, et j'en suis plutôt content.

Sinon personne a des spots d'xp ? Il y a bien un seul mulou+milimulou mais c'est pas hyper rentable (surtout que je meurt une fois sur deux ). Les maitres bolet me donne plus que 30.000 xp avec bonbon
Citation :
Publié par Blacktiger
J'aimerai savoir quelle cape je pourrais mettre étant iop force au lvl +100 (autre que mastra ou poilue xD)
Brouteuse sans hésité( a partir du lvl 80 mais utile meme vers le lvl 130) ^^
Bonsoir je souhaite faire en dexiéme perso un iop full intell Voici comment je souhaite le faire :

Caractéristique :
je vais booster l'intell jusqua 20 puis parchoter jusqua 50 (essayer) en le boostent comme un iop terre 5 intell 5 vie puis 2 intel 1 vie 3 vie 1 intell ...

Sort :
-lvl 21 Epée destructrice lvl 5 9 a 36 dégat
-lvl 21 Bond lvl 5 pour m'aprocher
-lvl 31 L'attaque Couper Pour avoir de la portée et faire perdre des pm
-lvl 36 a 41 Vitalité que ja vais aprécier +50 a +90
-lvl 48 a 50 Puissance lvl 4
-lvl 60 Tempete de puissance
-lvl 64 Puissance lvl 5
-lvl 70+ Amplification, Epée du destin

-lvl 100 + Boost mes sort lvl 6 et Parchoter toutes les caractéristique

Fini que penser vous de mon evolution y a t-il des sortque je devra booster avan d'autre ?

Ps : pour xp mes 21 premier lvl j'ai de l'aide

je suis un vrai alor j'arréte et je vous laisse donner vos avis

On ma conseiller intimidation a quelle niveau doi-je le booster et cawotte des que je l'orai
cawotte lvl 5, comme tt bonne classe intel ^^

Et intimidation, c'est pour decoller un ennemi du cac, et le balancer a portée de tempete
dc lvl 6, pr 2 pa ^^ 5 en attendant

amplification, je serais toi, je boosterais pas...
Citation :
Publié par Northernlights
Et intimidation, c'est pour decoller un ennemi du cac, et le balancer a portée de tempete
dc lvl 6, pr 2 pa ^^ 5 en attendant
Tu ne gagnes que quelques misérables points de dégâts en passant du niveau 4 au niveau 5, je te recommande donc de t'arrêter au niveau 4

A.

[EDITH] Evidemment tu pourras monter au niveau 6 quand il te sera accessible : 2PA, 4 de recul, et 1/100 d'EC sont des atouts très appréciables !
Citation :
Publié par Iop-Plat
Bonjour,

Moi je suis Iop Full Force level 68 et je voulais vous faire part de mon équipement pour que vous puissiez en débattre et me ré-orienter si j'ai fait une erreur.

Je suis basé sur le principe Mutilation niv5+ Razou, donc 7 PA obligatoire. Voici l'équipement :

Un Masque Tromatisant
Un Anneau du Jeune Vlad
Un Anneau Karina
Une Ceinture Chafeuse
Abrabottes
Une Kam Assutra
La fameuse Razielle
Un Bwak terre

Le tout avec des jets convenables.

J'arrive à 150 (+336) Force. Mais il est vrai que à cause de cette technique, j'ai dù mettre pas mal en Vitalité ( 130 Naturel ) ce qui compense les 3PM en Pvp.

Voilà, je désires rester dans cette voie mais augmenter ma force et ma vitalité au mieux.

Que dois-je modifier ou conserver ? Merci à vous pour votre attention.
Pour commencer achete toi une cape ><
Une abracapa si tu n'en as pas (bonus pano de +30 force)

Apres, tout depend de tes moyens et de ta motivation, quelques éléments de la panoplie terrdala combinés avec d'autres de la pano abra donne un bon bonus force et un peu de vie.

Ou alors tu patiente jusqu'au level 88 (c'est faisable avec ton equipement) et tu prends une brouteuse et des orinos, tu perdras peut etre en force mais tu y gagneras en vie.
Citation :
Publié par thanatospectra
et remplace ta razou par une griffe aiguisée ^^'
La griffe aiguisée n'a d'intérêt que si tu joues 8PA et en solo. A 7PA, une razou est nettement plus intéressante. En groupe, autant jouer 7-8PA, et compter sur les eni/xélor pour sortir assez souvent deux coups de razou. Au pire, un ou deux mutilations, ou une pression, pour compléter.

Astrea
Une bonne alternative, vu ton niveau, est de combiner kraignosse et cape ouginak. Au lvl 70, tu auras le sort épée céleste qui va changer ta vie de iop, premier sort de zone réel. Avec l'équipement cité ci dessus, tu gagnes vita, sagesse, et surtout +% dommage, en perdant de la force. Mais ce que tu perds en force avec le masque troma, tu le récupères en +% dommages, avec l'avantage que ce bonus sera aussi valable pour le sort agi (et pour tempete de puissanc e aussi). Evidemment ce n'est intéressant que si tu montes épée céleste a 5, mais je le conseillerais de base. Et combiner avec un petit chacha + 80 agi au lvl 70, ca se trouve facilement.
Petit conseil supplémentaire, si tu restes en mode 7 pa : deux anneaux karina, deux anneaux jeune Vald et 2 alliances sillimelle. Tu prends les karinas pour avoir le maximum de bonus en force agi vita. tu combines les JV ou un karina un JV pour gagner de la sagesse si le combat ne nécessite pas d'avoir tes caracs a fond. Pour les combats faciles en XP pur, tu mets une voire deux alliances de sillimelle. Avec cela, tu auras une variante intéressante de tes stats selon la difficulté des combats que tu rencontreras et tes objectifs. Ca demande un petit investissement, mais au final ca apport vraiment un plus a l'équipement.

Plus tard, tu pourras prendre une coiffe terrdala, mais en ne perdant pas de vue que repasser en mode force vita sagesse, diminuera les dégats d'épée céleste. A ce moment la, un peu de parchotage agi sera le bienvenu pour avoir un iop vraiment gai a jouer et non répétitif

PS. : en attendant les bottes orinos, remplace les abrabottes par des bottes volatiles.
Bonjour j'entreprend de monter un Iop feu : 2 cas soffrent a moi garder mon iop force et l'equiper feu.. ou remonter un perso tout neuf ~~

Je voudrais aussi savoir combien de dégats peut taper un Iop intelligent sur tempete de puissance, ainsi que vos conseils... sachant que mon precedant iop est tres bien equipé je pourrais faire passer certain objets d'un perso a l'autre : )
j'aimerais savoir si en dépit de la situation de nous malheureux iop il serait bien de jouer un mode 12pa cad pouvoir enchainer des bon coléres quoi !
avec un superbe matos et un hl on pourrais atteindre les 500 en forces avec un bouclier! bref est ce qu'un tel mode est pour vous viable en pvp ou pas?
Ca peut etre marrant mais il est impossible de baser une srategie sur colere a cause de l'ec trop frequent donc a part si tu veux jouer pile ou face ( qui a dit eca? ) je trouve pas ton idéee super
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés