13h14 le 04/02/07: lag sur summens ET djaul

Répondre
Partager Rechercher
Des bonbons? J'en ai assez. Djaul a toujours droit à son petit lag du mois; c'est, disons, très saoulant. Surtout que c'est toujours Djaul en premier qui se mange tout . Pourquo Djaul et non pas Jiva alors que Jiva est complet? (Je crois que Djaul n'est toujours pas complet) Ca n'aurait pas de rapport avec cela? Mwaif, mais quand même si on pouvait nous en dire plus...
Ca lag (djaul)

Pas de bonbon osef des bonbons j'ai pris trois levels hier pour etre tranquil today et prend mon level 100 sans trop de mal alors non pas de roll back pas de bonbon ca suffit j'en ai marre de toussa
faut arretez de nous prendre pour des moutons
Nous nous excusons du lag...Pour nous faire pardonner, nous allons vous offrir...des bonbons!!!
P.S.:ne nous envoyer pas la note du dentiste de toute façon on vas pas la payer!!

Sinon tro de lag sur Djaul...
Je site le forum officiel:

Bonjour,

Petit pic de lag sur 2 serveurs pour le moment, merci d'être patient (il serait malvenu d'aller jouer à manifester sur une map de telle sorte d'augmenter le lag, si si, cela s'est déjà vu), cela devrait sans doute se stabiliser sous peu, nous n'avons pas d'informations pour le moment sur ce problème, et quand nous en aurons, elles seront affichées sur "Etat des serveurs".

Pour rappel, les règles du forum ne subissent aucun lag elles. Pas de flood, pas de postage inutile, pas de conversation comme si vous étiez IG entrain de discuter en guilde, en mp ou à à la map marchande.

----------------------
MODXIV
Modérateur Dofus

Ba voila, wait and see
Citation :
Publié par thomaba
summens et djaul ne font qu'avoir des probléme malheuresement pour les joueurs ...
A Croire que Summens et Daujl sont des frères de Lag Enfin breff vivement le reboost
Citation :
Publié par MiLiLiAnNe
J'espère que sa ne cache pas un RollBack ou un truc dans le genre!!!
J'en ai mare des bonbons...
*Commence à prendre un abonnement chez le dentiste plutôt qu'un abonnement Dofus...*
Un Rollback pour 2 Serveurs ? Non
Citation :
Publié par thomaba
Un jour de gaché? oui !!
Pourquoi un jour de gaché ? a cause du lag çà t'a empéché de jouer ?
moi aussi mais déconnecte toi, fais autre chose en attendant que ce problème soit résolu , ya pas que dofus dans la vie, heureusement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés