13h14 le 04/02/07: lag sur summens ET djaul

Répondre
Partager Rechercher
Les réactions du studio c'est vraiment aleatoire. Autant j'ai été bluffé de voir qu'en une demi heure en pleine nuit le serveur de log crashé avait été reparé (et des infos ont été donnés assez rapidement). La nous sommes en période de forte affluence, et en pleine journée (ok un dimanche mais quand on fournit un service 7j/7 pour moi y'a pas de dimanche) et quatre heures sans informations.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Les réactions du studio c'est vraiment aleatoire. Autant j'ai été bluffé de voir qu'en une demi heure en pleine nuit le serveur de log crashé avait été reparé (et des infos ont été donnés assez rapidement). La nous sommes en période de forte affluence, et en pleine journée (ok un dimanche mais quand on fournit un service 7j/7 pour moi y'a pas de dimanche) et quatre heures sans informations.
Ouai c'est bused
Salut a tous,

J'aimerais comprendre une chose? que vous demandiez des informations je comprend, par contre le fait de raler a tout va, de dire que les daives en branle pas une, et l'histoire du pas de dimanche pour un service 7j/7, ca je comprend pas, j'aimerais aussi savoir pourquoi au lieu de raler vous allez pas le faire vous meme? les DAives sont pas vos esclaves, ils ont aussi le droit de se reposer? non?
Alors arreter de pleurer, ca fera pas avancer les choses!
Je reconnais un manque d'informations crucial, à croire que personne n'essaye de régler le problème, de plus nous sommes Dimanche ce qui veut dire forte fréquentation des serveurs dont énormément de gens mécontent. A l'heure actuel impossible de jouer normalement, espérons un dédommagement à la hauteur des problèmes subis par les joueurs.
Citation :
et l'histoire du pas de dimanche pour un service 7j/7, ca je comprend pas
C'est simple, tu vend un service et le jour ou ce service est le plus demandé c'est justement le dimanche. Donc tu met des gens en poste le dimanche aussi. Ceci dit, rien ne permet de dire qu'il n'y a personne qui s'occupe du probleme, je suis certain qu'ils sont deja dessus, le truc c'est qu'on a pas d'infos.

C'ets comme dans la restauration (oui je sais parallelle bidon), a l'heure ou tu va manger au resto les gens normaux mangent, si ta bouffe arrive froide dans ton assiette est ce que tu accepteras qu'on justifie cela en disant "oui mais c'est l'heure de manger?".
j'avoue, certaines choses me dépassent.

Je suis abonné donc je paye aussi pour un service.
Mais je sais que tout ne peut pas fonctionner parfaitement 100% du temps. Pour autant que je sache le temps où Dofus fonctionne est largement supérieur à ces temps de lag.

Ensuite comme on a pu lire au début, directement des craintes de rollback sans fondement à mes yeux.

ça devient lassant...

franchement c'est pas si important, je ne parle pas des soucis dans le monde ou quoi que ce soit de ce genre, mais dofus ne reste qu'un jeu...
même si j'en suis accro, si ça devient injouable, je ne joue plus, si ça dure trop je râlerais, mais pour un jour ou deux...
Salut a tous,

J'aimerais comprendre une chose? que vous demandiez des informations je comprend, par contre le fait de raler a tout va, de dire que les daives en branle pas une, et l'histoire du pas de dimanche pour un service 7j/7, ca je comprend pas, j'aimerais aussi savoir pourquoi au lieu de raler vous allez pas le faire vous meme? les DAives sont pas vos esclaves, ils ont aussi le droit de se reposer? non?
Alors arreter de pleurer, ca fera pas avancer les choses!
Arrete de dire des conneries ~~"

Je me permet juste de laisser un lien vers le post de mon mari:
Citation :
Publié par Enilétaitunefois
En même temps on paye pour un service auquel on a pas accès, je comprends qu'on puisse gueuler.
Et pour la personne qui va devoir quitter un hypothétique repas de famille, je suis désolé mais c'est son boulot...
Enfin encore un post oin oin qui ne servira à rien
Non mais sérieusement tu te prends pour qui là???? Les devs sont des humains comme les autres et sous prétexte que l'on paye ils devraient ne penser qu'a Dofus et être toujours au taquet meme le dimanche? Hé Ho faut arreter là. Si le jeu lag un dimanche je vois pas en quoi cela est difficile de se déco, se sortir voir des amis, de regarder un film, livre un livre, la liste est longue comparé au fait de rester collé devant son pc et de jouer les kikitoudur car on paye un abo et on pense donc que tout nous est du mais c'est faux. Il faut savoir redescendre sur terre et se regarder en face avant de considérer les gens de haut.

Sur ce passez tous une très bonne après-midi et que les devs passent un bon week-en aussi
je suis d'accord que les devs ne sont pas nos serviteurs, mais du calme, je n'ai pas besoin d'attendre que ça lag pour sortir voir des amis, aller au cinéma etc... tout le monde n'est pas no-life
Citation :
Publié par Dclick
Non mais sérieusement tu te prends pour qui là???? Les devs sont des humains comme les autres et sous prétexte que l'on paye ils devraient ne penser qu'a Dofus et être toujours au taquet meme le dimanche? Hé Ho faut arreter là. Si le jeu lag un dimanche je vois pas en quoi cela est difficile de se déco, se sortir voir des amis, de regarder un film, livre un livre, la liste est longue comparé au fait de rester collé devant son pc et de jouer les kikitoudur car on paye un abo et on pense donc que tout nous est du mais c'est faux. Il faut savoir redescendre sur terre et se regarder en face avant de considérer les gens de haut.

Sur ce passez tous une très bonne après-midi et que les devs passent un bon week-en aussi
Tu demanderas à un médecin ou à un pompier comment il réagit en cas d'urgence un dimanche c'est un métier comme un autre la maintenance informatique, et puis les remarques du genre "sortir etc ..." c'est totalement hors sujet, chacun vie comme il le sent c'est du domaine privé, donc rien avoir avec les problèmes actuel, certaines personnes travaillent toute la semaine et c'est leur droit de se détendre sur Dofus le week end.
Citation :
Publié par Dclick

euh je veux pas etre vexant mais oui la logique voudrait qu'il soit disponible pour essayer d'arranger le probleme/mettre un avis pour expliquer ce qui se passe et cela meme le dimache oui ... tu sais ils sont aussi payé pour le dimanche ^^'

sinon bah perso ca me fait un peu chier je voulais joué je suis bcp sortis ce we et je suis trop crevé que pour me taper le moindre trajet je voulais jouer je suis un peu deçu. sinon aimer jouer le we parce qu'on a envie ca fait de nous un kikitoudur ... faut arreter vos amalgame le sujet vous plaits pas point, poster pas venir faire ouinouin olol ! spice de no life ... genre z'avez rien d'autre a foutre que vous moquer des gens ? grandissez..

*miyuh le petit chaton qui aurait aimé joué un peu ce we*
Et là redémarrage des serveurs pour tenter de résoudre le pb, donc ils font bien quelque chose et je reste sur mon impression comme quoi le temps où Dofus fonctionne est bien supérieur au temps ou Dofus lague

Et perso je suis pas une no-life (enfin plus vu que j'ai réussi à réduire mon temps de jeu par 2 voire 3). Et y'en a qui vois pas leur potes toute la semaine, mais si y'en a qui se sente visé par ce que je disais ...

Mais Dofus lag, on y peut rien, ça marchera pas plus vite si tu restes devant ton écran, tu trouve que c'est injouable (et c'est le cas) bah joue pas.
Et pour les compensations attendez de voir ce qu'ils proposent (si ils proposent quelque chose) avant de venir vous plaindre.

Sur ce il est exact qu'il y a régulièrement des incidents (sur Sumens je parle vu que c'est la que je joue, les autres j'en sais rien) mais là ça faisait quand même pas mal de temps que tout ce passait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés