Publié par Ca' Fay OLay
Les puissants parchos font +2 à chaque fois, suffit de parchotter avec les grands parchos jusque 79 et non 80...
petite précision : c'est pas forcément la meilleure solution (financièrement parlant) d'utiliser tous les parchos dans l'ordre de grandeur.
Notamment en sagesse, commencez par les petits jusqu'à 25, ensuite les puissants s'imposent étant donné le cours des ressources (à voir selon les serveurs, vous me direz).
Sinon, le parchotage dans la carac principale, ça compte nettement : imaginons un eca lvl 151 qui n'a pas dépensé ses points de capital (750), et veux tout placer en force :
sans parcho :
100 points => 100 force, 650 points restants
200 points => 200 force, 450 points restants
300 points => 300 force, 150 points restants
150 points => 337 force, 2 restants
avec parchos :
200 points => 201 force, 550 points restants
300 points => 301 force, 250 points restants
250 points => 363 force, 2 points restants
une différence de 26 points... comme ça, c'est pas impressionnant, d'accord. mais si je vous propose un bora +106 force, vous dîtes quoi ? ça me parait évident que c'est un avantage non négligeable, mais bon, à vous de voir

NB: mon meneur est parchoté ainsi, et cette vache landaise frappe 2*500 sur pounch, donc oui, éca c'est pas mal pour les parchos
Sinon, sacri aussi ça se parchote bien, mais je dirais que c'est une nécessité, pas une option pour être compétitif (surtout niveau prérequis, ça permet des choses sympas, vu la modularité du sacrieur)
Et enfin, je pense que feca est celui qui bénéficie le plus de ses parchos, de par l'utilisation des armures. mais les autres classes aussi peuvent en profiter d'autres manières (cf. eni), il s'agit donc surtout de la manière dont tu voudras jouer