Je trouve que ça vaut particulièrement le coup de se parchotter sa caractéristique principale. Cela permet tout simplement d'atteindre les plus haut plafonds en matière de dégats soins etc. On dit que parchotter la carac de 101 ne fait qu'un bonus de 25 au final (car les 100 point que tu gagnes ne feront que 25 point au delà d'un certain seuil).
Je ne suis pas d'accord avec ça. Déja il y a la vitalité économisée qui peut rapporter le triple si tu es patient (au delà du niveau 100 tu regrettes tes points mis en vita, et les persos "débuts de serveur" sont forcés de la monter entre 200 et 300 le plus souvent)
Ensuite cela représente 25 point quand le point de boost coute 4 points, mais quand il en coute 3 -> 33 et 2 -> 50. Chez moi ça s'appelle faire la différence... Et avoir un perso perf (je suis eni lvl 123 bah je recommence parceque j'aurais 100 pts d'intel en plus en gérant bien). ça te fera taper plus mal que n'importe qui que tu rencontreras de ton niveau. Ajoute à cela le meilleur équipement et t'as une longueur d'avance point barre.
Un exemple: parchotter intel
Parchotter intel est très facile mais très long. Une chose est sûre ce n'est pas le perso parchoté qui va droper les ressources. Je décommande de les acheter car elles sont très couteuses.
Mon conseil pour réussir ton parchottage rapidement:
Il existe d'excellentes map pour dropper les ressources en farm intensif (tu trouveras une grotte qui mene au dj larve ou la salle devant l'entrée est pleine de ... larves). Mais d'ici à ce que leur peaux finissent dans ton escarcelle il va falloir enchainer des milliers de combats.
Pour te faciliter la tache je te recommande donc de démarrer ton serveur en mode deux comptes. Un droppeur et un bourrin. Tu choisiras le bourrin pour ses qualités d'attaque de zone, n'hésite pas a monter un perso spécialment déstiné à cete tache (combats rapides, one shot de zone). Plusieurs modes possibles par lvl croissant d'aqcuisition d'un sort de zone potable. Sadida, feca, iop et cra. 4 classes pour des attaques intel ou feu. N'hésite pas à monter cupidité sur ton droppeur pour booster un peu ton deuxieme tour s'il y en a un. Oublie la vita, les familiers et l'équipement haut de gamme. Revend tes excedants à prix d'or, et hallucine en voyant à quel point faire une map à la chaine te fera xp plus que toute autre chose. Au bout d'un mois sors de ta grotte et va visiter les cryptes. Un deuxieme mois idem et tu as fini.
Bon ce que je dis pour les persos intel est vrai pour à peu pres tout mais certaines resources ne peuvent pas vraiment être farmées (ou je ne connais pas les maps) dans ce cas là pose surtout des percos.
Plus tu te détournes de ton but plus tu vas galérer, donc hésite pas à deco reco au même endroit tous les jours et à vendre tout ce qui dépasse (si tu es une bonne machine a drop tu seras parmis les plus riches du serveur t'inkiete...)
Pour mieux réussir dans ta mission n'hésite pas à créér / rejoindre une guilde et à la faire xp vite et bien (genre tu te mets à 90% pendant tes scéances de drop, au lvl 40 tu vas vite toper le million). Utilise tes percos pour assoir ta main-mise sur ces maps de drop et ta guilde pour t'aider à ne pas te faire chourrer la primeur. Fais vite si tu ne veux pas voir débarquer des "méchants" qui préleveront ta manne et te ralentiront.
Voila je te souhaite bonne chance dans cette plongée sauvage dans l'autisme le plus absolu que représente le drop ressources

.
Pour info j'ai fini la force sans acheter de cotes de ribs ou de pinces de crabes (j'avoue les pics j'ai pas pu ma guilde n'a jamais tenu les bons spots... freelance oblige). Mais j'ai cru devenir fou en refaisant un dj squelette pour la 200eme fois si tu vois ce que je veux dire.