craft dora bora helpppppp me !! :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon xelor viens d'acquerir son level 120, étant à la recherche de la meilleur coiffe possible je souhaiterais me crafté la "dora bora".
seulement il y a un probleme...il faut 80 tranches de noix de kokokos sachant qu'une seule vaut 10 000k sur mon serveur etc... hum hum (je n'ai que 600 000K )
je souhaiterais avoir des petites astuces pour essayé d'en droppé au plus vite (des maps ou autres seuil de pp...)
car vraiment je ne vois pas comment c'est possible d'en droppé autant sur des kokokos si ce n'est a ceux qui ont 800 000k a dépencé juste pour ces ptites tranches, sans compter les noix de coco trauma etc... (bizar je vois des doras bora a 2M alors que le craft vaut bcp bcp bcp plus cher aparement)
Les tranches de Nodkoko, comme précisé dans son nom, se drop sur les Nodkoko et pas sur les Kokoko ^^

Sinon, il me semble que même seul, tu as des chances d'en droper.
Tu peux en drop seul, mais c'est assez dur, surtout si t'es un xel.
T'aurai été un feca ou cra, je t'aurai dit de bonnes map, mais là...:S

Je vois souvent des groupes de personnes capturant des bon groupes de Nodkokos pour les refaire en Arène...C'est peut-etre la meilleure solution pour ton craft, car en plus si qqn de ton groupe drop un coco trauma, ca peut-etre utile.
Citation :
Publié par koenig
bla bla ... plus vite...
Comme tu le dis si bien, tu veux la meilleure coiffe pour ton perso, ben il faut se donner les moyens...
Le dora Bora est un craft long ( voir très long ), très chiant et coûteux.
Ca ne se crafte pas en claquant des doigts.
Il faut pour se faire s'armer de patience et faire appel à tes amis, guilde.
Et pour changer : farm farm farm farm ... farm , tout plein de kamas
Petit conseil: drop en solo les feuilles de fourbasse / et kokoko si tes amis ne sont pas dispos ( avec un peu de chance tu droppera 1 ou 2 Trauma ).
Coucou.
Bah deja si tu as 600 000k, va en acheter 60... il t'en manquera que 20.
Apres si tu as des bons amis sur ton serveur, ils viendront t'aider a drop, et te donneront si ils en chope. tout ça n'est que question de "confiance".

Bonne journée
Citation :
Publié par Bastila
Coucou.
Bah deja si tu as 600 000k, va en acheter 60... il t'en manquera que 20.
Apres si tu as des bons amis sur ton serveur, ils viendront t'aider a drop, et te donneront si ils en chope. tout ça n'est que question de "confiance".

Bonne journée

Il ne va quand même pas dépenser 600 000 k que dans des tranches , va a moon avec ta guilde ils te fileront leur tranches * Prend 1 feca tout de même * , puis un enu pour droper et il fera le tireur d'elite
Citation :
Publié par Rys
Attendez, les 0,01 % j'aimerais une source, de plus si on suit ce que tu as dit : sans sources, cela équivaudrait à droper un tutu ? Powaaaaaaaaaa !
Rien de choquant dans ce taux, un CM ça se balade en groupe de 4/5 ni ne se OS en moins d'deux.
Citation :
Publié par -Shuyin-
T'aurai été un feca ou cra, je t'aurai dit de bonnes map, mais là...:S
.
Peux tu mez dile la position de la map en MP stp?
Sinon quel est ton serveur?Et les tranches se droppent t'elle aussi sur les nodkoko de l'ile des naufragés?
J'étais dans le même cas que toi il y a pas longtemps.

Donc un conseil, drop :
-Tranche
-Feuille (fourbasse et kokoko)
-Fleur
-Peau
-Poil (vas faire un moon avec ta guilde, avec la capture tu les as)

Et achète :
-Trukikol mort (t'en auras forcément déjà quelqu'uns)
-Kokoko traumatisée (pareil)

Voilà, j'espère t'avoir aidé :)
N'achète pas les trukikol mort sa se drop assez facilement je trouve.

Par contre tu peut acheter les koko troma et pour les poils moon j'te conseille la team suivante : 1 féca , 6 énus , toi , le féca solote et peut capturer (pas besoin de cac) et ta tout tes poils en 2 combats.
Les seules choses qu'il faut acheter sont les koko trauma (ou alors sur perco la nuit ) tout le reste se drop. Un bora ça se fait en 3 semaines hors période de vacance en jouant un peu chaque soir et le week end.
Dire qu'à lépoque des premiers boras quand un ami se lançait dans ce craft on lui disait "bon courage sur moon on se revoit dans un mois ou deux"

Maintenant les nodkoko y'en a partout et au pire si on aime pas taper ces bêtes là on farm des tournesols on revend les graines et avec les k oh magie on achète les tranches.

Sinon ben oui ça se drop relativement vite t'appelle un pote ou deux et c'est l'histoire de quelques soirées....
Je te fait pars de mon expérience personnelle qui date de pas super longtemps..

J'ai farmé moon une semaine de 22H a 6H du mat ( Ouais y'a personne a ces heures), Avec mon eca 136, un feca 81, et 2 enus lv 58.

En 5 jours de farm intensif ( J'te dis pas l'état de ta cervelle après), Il ne me manquais plus que 3Coco et 37 tranches.
( J'avais les poils, une capture a 80 000k: 7 poils) et les Trukis ( On me les a donnés))
Une bonne technique toute bête, achète un bon gros lot de 10 pierres d'âmes lv 50 a 75%. Quand tu vois un bon groupe, tu pourras, avec de la chance, le refaire en arène.

Perso, avec 27 boites, j'ai finalement acheté 2 Cocos et une 30 aines de tranches.

(Pour un jet a chier, juste au passage...)

Donc a la limite, achète un bon jet, au moins, t'as pas de mauvaises surprises a la fin, et t'as toujours ta cervelle.
Je connais le sujet car on est en plein dedans avec ma guilde, on a deux crafteurs de Bora sur le coude, notamment un Crâ et un Xélor

Leur technique, et à mon avis la meilleure, consiste à aller sur Moon avec plusieurs pierres de captures à 50%, de taille minimum. Ils capturent donc seuls les groupes, avec une chance sur deux, 75% deviendrait trop cher à la fin.
Puis on se réunit un soir en guilde, et avec 1200 PP on se fait une cinquantaine de pierres Moon en map cac.
Bien sûr il faut des camarades volontaires, adieu donc les guildes kikitouduriennes, et avec cela en une ou deux heures de combat en arène, le mec a droppé une bonne partie des ressources, vu qu'on lui file tout

Cependant, ne t'avises pas de t'y rendre directement avec ta guilde, premièrement les captures que nous effectuons sont essentiellement des groupes intéressants (5 ou 6 nodkokos par exemple), et deuxièmement, les plages sont très occupées et tes compagnons risqueront de s'impatienter rapidement
La koko trauma est a 0.5%

Ps: record de 7 traumas en 3h
0.5 franchement ca m'étonnerait BEAUCOUP.

Ca fait un demi pourcent hein, et les ressources à 1% ca se drop à foison quand on farme.. les traumas c'est pas la joie de les chopper, et me semble que sur la commu était affiché 0.01 à une époque. Bon c'est ptet 0.05 mais pas plus...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés