Bah non ce n'est pas marque dans un code de loi, enfin presque pas on est dans mmorpg et dans les règles ancestrales de rpg qui restent les ancêtres de ce genre de jeux et suite à de nombreux problèmes (suicides, meurtres, HP, déconnexion de la vie réelle...) qui ont failli les tuer: DeD, JRTM... il y a une mise en garde concernant les risques de schizophrénie aiguë, et surtout que c'est un jeu ^^ et que non vous n'allez pas pouvoir invoquer une pétrification lv 5 sur votre CPE a qui vous devez expliquer pourquoi vous utilisiez votre portable en classe.
Comme je n'ai plus 16 ans depuis longtemps, ceci explique peut être pourquoi je pense qu'un jeu ne peu se substituer à la vie et qu'il est difficile sinon impossible de construire quelque chose de sérieux en partant du principe, que la fourchette d'age va de 12 a 77 ans et peut être plus. Qu'une relation saine et durable se base sur des choses simples comme passer du temps ensemble, sortir et aller au cinéma, aller au restaurant et offrir des cadeaux a sa copine (bah oui on a forme les garçons a ça), discuter etc... mais surtout pas:
Passer son anniversaire avec ses camarades de jeux, passer son nouvel an plugé à dofus, préférer roxxer du monstre plutôt que de passer un moment agréable avec sa copine en allant se promener.
Non en effet tu as raison il n'y a pas encore de loi contre les nolifes et les mythos ^^
|