Petit beug sur MAC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ^^,

A chaque fois que je telecharge une nouvelle version du jeu, je n'ai pas de coordonnees, je ne peux pas lancer ni sorts, ni maitrise. Je ne sais pas de quoi sont composes les groupes de monstres et je ne sais pas ce que je peux acheter.

Toutes ces fonctions sont notees Undefined...

Je pense que c'est un probleme de flash.

Je voudrais savoir si vous avez le meme genre de problemes et quelles solutions on a pour que ca marche.

^^''''' contrairement a beaucoup, je ne peux pas acceder au site officiel, je suis en Chine, donc pas de support pour demander que faire.

PS : le Idofus me fais la meme chose ^^'''''
Une solution universelle qui résout de nombreux problèmes est le vidage du cache.

Iopéra

2eme tentative : Peut être essayer de recharger la dernière version de flash si tu pense que le problème viens de là. Je suis sous MAC, et les seules rares fois où Dofus merdouillait, un vidage et relanchage complet remettais les choses en ordre.
^^
Je l'ai fait mais ca ne marche pas.

Generalement ce n'est pas tres genant, au pire ca me fait une surprise en tombant sur les groupes de monstres. Mais la je ne peux meme pas lancer les sorts.

Non c'est vraiment un probleme pour chaque nouvelle version.

Certe au bout de quelques jours subitement ca redevient normal, mais la je ne peux meme pas jouer ^^. Je pourrais up mon metier, mais ^^ je ne peux meme pas savoir si la recette est bonne ^^ ni ce que je mets exactement dedant.

Donc cache vide, idofus teste, firefox ex teste, safari teste, explo teste. Partout le meme probleme.
A priori tu à installé juste la mise à jour de la 1.23 vers la 1.24, vire tous ton dossier dofus et télécharge la version 1.24 complète et dezip la, ça devrait rentrer dans l'ordre normalement.

Il y a un bug sous mac avec les mises à jour incrémentales, un script existe pour faire ça proprement il me semble mais je ne sait plus ou le trouver donc le plus rapide est encore de prendre la version complète ^^
Citation :
Publié par Ben-Jyh
Il y a un bug sous mac avec les mises à jour incrémentales, un script existe pour faire ça proprement il me semble mais je ne sait plus ou le trouver donc le plus rapide est encore de prendre la version complète ^^
J'en ai créé un avec automator, qui utilise la commande ditto du terminal.

Pour bien le tester il me faudrait la version précédente de dofus et la mise à jour, mais j'ai pas ça sous la main. Toujours est-il que si ça fonctionne bien chez moi, à condition que les deux dossiers aient le même nom (j'ai ajouté une alerte au départ pour le rappeler).

Si growl est installé sur le mac, il y aura une notification. Sinon pas de notification je présume^^'
Je n'ai pas d'autre conseil que celui qui a été donné : laisse tomber les patchs et prend la version complète.
Ce qui est étonnant c'est que ça refonctionne après quelques jours, ce genre de comportement erratique est rarissime sur Mac : est-ce que entre-temps tu n'aurais pas effectué une opération de maintenance (genre nettoyage avec onyX ou réparation des autorisations) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés