Question de CC

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si les éléments de pano qui augmentent les CC, ou l'agilité permettent de modifier le rapport sur les sorts ?

En gros peut-on passer 1/2 sur horloge ou n'importe quel sort ?
Citation :
Publié par xenos
si c'est la l'agi ba c'est le rapport 1/10 ou qq chose comme sa j'pense
Pas tout a fait.

En générale il n'est pas trop trop difficile d'atteindre 1/2 cc sur les sorts a 1/30 de base. Si tu joues eni c'est largement possible sans faire trop de concession ( intel, vie, sagesse )

1/40 sa commence a être tendax, a moins d'avoir un stuff très spéciale ou des sorts de classe ( boite de pandore, etc ... ) ce n'est pas conseillé.
Citation :
Publié par limetta
Ah bah en fait on peu presque pas arrive a 1/2 sur sort alors erf (ca c'est pas très français -_-'''')
Sisi on peut , sur la beta , j'avais un equipement CC j'etais 1/2 de partout ( je suis xelor)
Atteindre le 1/2cc avec des sots a 1/40cc de base sans trop de concession je connait pas beaucoup de stuff qui file un max de cc et d'intell

Citation :
Publié par Amaen [Pouchecot
]( Sauf pitet parler à un PNJ pour avoir 1M xD )
Et des pnj qui vendent de équipements pour presque rien

[HS] Coucou lim ca faisait lgtps(si C la limette de jiva et que tu me reconnait)[/hs]
Citation :
Publié par limetta
A ta question je dirais que la réponse va de impossible à pas trop dur "mais que raconte t'il?".
Je m'explique, si tu es de niveau 1 c'est impossible, si tu es de niveau 150+ c'est assez simple. Si tu veux plus d'information pour ton personnage en particulier et les équipements à chercher je te conseil plutôt cette section: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537
bonne soirée
Citation :
Publié par limetta
J'aimerai savoir si les éléments de pano qui augmentent les CC, ou l'agilité permettent de modifier le rapport sur les sorts ?

Oui.

Yeah, réponse la plus courte du sujet.
Citation :
Publié par Amaen [Pouchecot]
Rapport ? Sur la Beta il y a pas forcément Gelano 50 CC ... Ce qui est possible sur Beta est possble sur le serveur de jeu ( Sauf pitet parler à un PNJ pour avoir 1M xD )
avoir 1 gelano 1 pa / 1 pm au lvl 1 :/
Par rapport au CC Le TuTu existe aussi =) Corny-Shong lvl 197 sur jiva je crois O_o

est a 1/2 a tout les sort il la un tutu + 19 :'( droper sur CM) en cc avec piece il tape du 219 max et a la massacrante du 600 :'( c'est ainsi le meilleur papi de dofus
Citation :
Publié par LuCkY-ZoU
Par rapport au CC Le TuTu existe aussi =) Corny-Shong lvl 197 sur jiva je crois O_o

est a 1/2 a tout les sort il la un tutu + 19 :'( droper sur CM) en cc avec piece il tape du 219 max et a la massacrante du 600 :'( c'est ainsi le meilleur papi de dofus
Et bah t'as pas du voir les autres enus toi

Parce qu'il n'est pas le seul à avoir 1/2 cc partout et y en a bien d'autres qui font aussi voir plus mal. Donc bon le meilleur enu de dofus ca reste à voir ^^

Sinon si tu veux jouer a 1/2 cc horloge sans te prendre la tête, tu prends les bottes de la classe (+30 cc sur horloge) avec une ceinture des vents, un anneau dc, ... après tu etoffes pour avoir le maximum de chance / sagesse / % dmg et +dmg.
^^
Coucou Uru bah non je t'ai pas oublie lol ^^

Bon alors je recapitule : faut avoir déjà un bon lv parchote et avec pas mal d'agi.

faut ensuite un tutu ça aide a avoir des 1/2 ou s'en approcher.

puis ajouter des éléments de pano.

le risque perdre sa puissance si on est intel... j'ai oublie de vous dire je fais l'expérience sur une eni ^^''''' je voudrais arriver a 1/2 sur soin ou au pire 1/2 dagues mais la c'est plus facile ^^

Ce que je me demandais c'est en cc 1/2 sur sort de soin ça doit quand même bien soigner non?

Bon je sais les enis dommages ont disparue ça veut pas dire que ça marche plus mais que c'est peut être plus difficile a monter.

des conseils ??
Citation :
Publié par limetta
Ce que je me demandais c'est en cc 1/2 sur sort de soin ça doit quand même bien soigner non?

Bon je sais les enis dommages ont disparue ça veut pas dire que ça marche plus mais que c'est peut être plus difficile a monter.

des conseils ??
Les enis dommages n'ont pas tous disparu lol il en reste au moins un. Mais en effet c'est moins efficace depuis que les +dom ne boostent plus les soins.

Je joue 1/2 au mot soignant et aux dagues rhumes, j'ai que +11 aux soins mais +50 dommages. Ca tape fort, ça soigne pas trop mal les alliés. Le défaut de ce mode c'est que tu te soigne pas très bien vu que les regen et les revita sont minables.

Le mot soignant lvl 6 est facile à jouer 1/2 cc mais ça reste faisable au lvl 5 (dans ce cas il vaut mieux avoir des blessdags +6 cc).

N'essaye pas de jouer en 1/2 les sorts à 1/50 de base, ça vaut pas le coup si t'as pas de tutu. Ce genre de trucs est reservé aux ecas et aux cras.

Voilà si tu veux tu peux me mp pour me dire ton lvl tout ça je t'aiderai.
Et encore 1/2 sur du 1/50 pour eca ou cra ça reste tendu si on joue 10 pa ( comme la plupart des cras , les eca ça dépend mais a la rilleuse ils sont 10pa donc 1/2 au 1/50 s'tendu )
Voila ma p'tite contribution pour ceux qui pensent que le 1/50 ça s'atteint sans tutu en étant cra ou eca =D

Ensuite les enis 1/2 au soignant ça gere pas mal en soins ( ça peut monter a 170 / 180 en étant a peine lvl 140 donc voila quoi ( sachant que si tu fous une vent tu gagnes 2 po donc pratique pour les soins a distance ;o )

Voila babye , si besoin d'avis pour un cra cc vous pouvez mp j'pourrais renseigner un p'tit peu

I-Shadox-I , Cramousse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés