En même temps quand on voit que ces arguments de "je développe mon perco voleur a 25 % pour le PVP uniquement" sont brandis par des joueurs qui se battent entre eux d'une manière plus que hors contexte et hors jeu/pvp pour placer leurs percos sur les maps ou se trouvent nos célèbres farmers sadidas et leurs cliques d'enus dans les champs des ingalsse...
Je me permettrai de douter, avec le maximum d'honneteté intellectuelle dont je suis capable et en toute bonne foi, du fait même que ces personnes osent croire à leurs propres arguments et n'en voient pas la dérive...
Nul PVP la dedans, juste l'envie d'amasser le plus de kamas et de ressources a parcho, en profitant d'un phénomène qui est pourtant la gangrène de dofus. Evidemment, et ceci ne sera que supputation, j'émettrai un doute raisonnable, mais que je garderai comme mon avis personnel sur le chose, sur le fait que ces mêmes poseurs de percos aient signalé au support la présence des groupes de farmers concernés (mode réponse bateau : le support peut rien faire, a quoi bon... blablabla etc...). A la place on me dira plutôt que les percos volent les farmers et que c'est donc une forme de lutte contre ce phénomène...
Donc quand on voit comment les chantres du pvp via percepteurs se comportent en jeu, j'ai pris cet exemple, mais on voit également les insultes de la part des défenseurs, les insultes qui fusent de la part de la mule espion qui est sur place pour vider le perco, inspectant l'équipe des attaquants avant meme que ca commence... J'ai assisté à ca, de loin mais d'autres en sont victimes.
De grâce soyez un minimum honnêtes et ne venez pas vanter les mérites du système actuel de percos comme étant l'aboutissement ultime d'un mode de jeu agréable pour tous, égalitaire, et non source de conflits malsains pour la communauté. Même le studio dans son acharnement à défendre ce système fait preuve d'un aveuglement hypocrite, obstiné, et de mauvaise foi...
Bref tout a déjà été dit cent fois la dessus, mais vous m'avez donné envie de réagir, juste pour le principe parce que je n'aime pas débats jalonnés de mauvaise foi et d'arguments tronqués par des oeillères. Je n'ai quasi jamais été volée par vos percos, je ne droppe jamais la où vous les mettez, je n'en pose jamais, ce système ne me concerne pas, mais il pourrit la communauté du jeu auquel je joue, en étant un des vecteurs les plus évidents, les plus importants, des déséquilibres entre les THL et les autres.
|