Et le fait que des joueurs y perdent ca te semble logique?
Et sinon, je n'ai pas compris la logique... Pourquoi les gens attaqueraient moins? ca reste du pvp et en plus, il y a de fortes chances qu'il soit beaucoup plus organisé et intéressant que du vulgaire poutrage à 4h00 du mat.
Le cout des ressources qui diminuent? Je vois pas pourquoi: si, sur un bouftou, il y a 1 seule corne qui peut tomber, a 5 comme a 20, tu peux danser sur ta tête si tu veux, il n'y aura qu'une seule ligne avec la corne.
D'un coté c'est la même chose qu'avant, une guilde va obtenir quelque pour laquelle elle n'a pas fait de combat. Mais tout le coté vol disparait et rien que de savoir ça, ben c'est déjà une meilleure chose. Oui, c'est le perco qui a chopé l'étoffe tanu mais c'est pas grave, s'il l'avait pas eu, il n'y en aurait pas eu.
Plutôt qu'un pourcentage de vol on lui donne de la pp avec, mettons, +2 (+5?) pp tous les niveaux de la guilde.
- Bya -
EDIT pour en dessous: j'ai jamais dit que j'étais le premier à avoir eu l'idée. En plus ya fort a parier que tu ne l'es pas non plus  . Des bonnes idées yen a pléthores, suffit juste de relire un peu les nombreux topics à ce sujet.
|