masse de perco trop importante ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadow-Aurora
ptain mais je vois pas pourquoi il devrait fermer a chaque fois que ça touche un sujet sensible >< tu profite surement des percos et tu veux que ça reste comme ça surement ? -_-

Vive la communauté ... <.<
Ou grade up jol?
ou comme le dit le post ci haut Leche ^^

Sinon pour les percos :

je propose de baisser le taux de vol et de rajouter par exemple des pp aux membre de la guilde du perco qui drop la bas (ou un taux d'xp ?) comme sa les maps xp/drops voudront etre prisent par tout les percos en volant moins de drop !
Mais bon il y aura toujours la dispute des maps pour + pp et + xp
Citation :
Publié par Shadow-Aurora
ptain mais je vois pas pourquoi il devrait fermer a chaque fois que ça touche un sujet sensible ><
<.<
Parce que ce sujet "sensible" est abordé une fois par semaine ^^

Citation :
Publié par Shadow-Aurora
tu profite surement des percos et tu veux que ça reste comme ça surement ? -_-
Ironie - Oui j'ai un perco aux gelées et j'amasse 8 gelanos par jour...bah nan c'est l'jeu et j'prend pas Jol pour le mur des lamentations

Citation :
Publié par Shadow-Aurora
Vive la communauté ... <.<
Meme tout seul, chui beaucoup , quel charisme ^^
Citation :
Publié par xenovalky
T'a vraiment rien compris toi, tu crois qu'on est anti perco par jalousie, par ignorance ou par manque de level, t'es a coté de la plaque.

Je suis feca lv+15x, et je me stuff convenablement, j'ai même pu me parchoter a 101sag, et tout ca, sans avoir recours au perco voleur.

Il faut comprendre un truc je suis anti perco, car tout simplement je suis un honnête joueur.

Honneté = Anti-perco

Voleur = perco.

ca résume tout

xD qu'est ce que je disais le premier qui me répond est le cas . Bon j'ai pas envie de macher mes mots mais je suis et je resterais à 100% pour les percos.

Si aujourdhui un type vous lances un échange met une coco trauma et vous dis "tiens je l'ai volé à un noob" l'accepterez vous sachant que vous galérez pour faire votre bora? Si oui inutile de venir dire ici "j'aime pas les percos".

Je suis pas monté si haut en parchos mais pour tout ceux que j'ai fais je n'ai pas eux recours au percos ce qui ne m'enpêche pas d'adorer les percos car au niveau du pvp c'est le mieux.
Certaines ne le pensent pas car ils n'ont pas eux l'occasion de faire de beaux pvp sur des percos après c'est sur faut connaître du monde pour le faire.
On faisait des pvp tellement passionant parfois que l'on devait couper le mode spectateur tant le nombres de spectateurs était important et faisait laguer le combat et je ne dis pas ça pour me la péter mais un combat de lvl 12x à 19x est souvent plus passionant qu'un combat de lvl 2x...

Franchement vous voulez lutté contre les percos?
Faire une guilde anti percos franchement bof les joueurs vont se lasser et franchement peux de joueurs capable de tuer les percos ont une haine tellement profondes envers les percos qu'ils iront rejoindre une telle guilde car bon je préfére rester avec des amis à jouer qu'avec des anti percos... Une guilde qui se veux pvp tout simplement qui pose des percos et qui a des joueurs motivés pour attaquer les percos avec des gens qui savent faire du pvp et ont du stuff pvp.
J'ai appartenus à une guilde comme ça et on faisait la misére aux autres guildes plus fortes que nous et on est devenus assez important puis ça c'est arrêter mais ceci est une autre histoire lol.

Puis pour ceux qui pensent que gb= c***** détrompez vous les gb c'est avec eux qu'on se tapent le plus de barres puis bon dsl de prendre des lvl ont vas pas s'arrêter de jour au lvl 100 puis dsl de pas vous prendre dans des teams grobe au lvl 4x c'est pas qu'on vous aimes pas (quasi véridique ça) puis les gb ont pas tous été des gb ils ont été noob et se sont fait carroter par les percos des plus fort qu'eux et avant c'était pire personnes ne savait vraiment ce qui se ramasser.
Les percos existeront toujours et sur wakfu il est possible de voir de telles systéme se dévelloper et je l'espére car le jeux serait assez ennuyant.
Citation :
petite question pourquoi certaines guildes de THL ne montent pas un perco a peu de pourcentage mais blindés d'attaques qui font mal (avec une flamme lv 5 et un perco lv 50, on frise le 100 par flamme et avec un ptit rajout de PA...)

Tout simplement par ce que les guldes qui montent leur percos pour le pvp sont TRES RARES. donc je dirais que 90% voire plus des guildes commencent par monter le vol de leur perco a 25% et voient apres pour le reste.
Alors ceux qui disent que c'est le pvp le but, ca me fait bien rire.

D'ailleurs , hahahaha (ou lol et mdr pour ceux qui préferent) (mais en fait c'est meme pas drole )

Edit pour simrane : la seule fois ou j'ai fait un beau combat de pvp c'etait effectivement contre un percepteur, mais au milieu des insultes. Les defenseurs n'etaient pas la pour defendre leur perco, mais pour nous detruire et nous montrer que nous n'etions que des merdes.
J'etais bien content que la colere passe sur leur poney, non par ce que le combat etait gagné, mais uniquement car ces gens n'ont pas mis 2 minutes a s'attirer ma haine la plus profonde et que j'etais heureux qu'is aient perdu.
Arréter les HS on va vraiment se prendre un lock sur un débat important. Oui on voit des post sur les percos toutes les semaine,mais peut propose de réels débats tel que celui ci.

bon je me présente. Je suis moi même dans une guilde relativement HL, sans pour autant l'être. Nous avons 25% de vol, nous défendons nos percos mais on se les fait quand même démonter. Pourquoi ? Car on ne va pas forcément y aller comme des boeufs en insultant et tout. Par exemple, attaque par un Xelor lvl 17X l'autre jour. Ben je suis seul, du haut de mon lvl 6X a défendre. Je savais que je serais seul yavais que moi de connecté. Ben j'ai un peu discuté avec l'attaquant, et tout ceci dans la bonne humeur. Je me suis énervé une fois en défense de perco. Pourquoi ? Car UN lvl 15X et ses 3 autres persos du même level ont attaqués le perco. 4 lvl 15X qui parle je m'en fout c'est au moins gratifiant. Mais un mec et ces mules NON, ca aussi c'est un problême de Dofus ne nous voilans pas la face.

Je n'ai pas posé de perco personellement, et n'est pas le droit de les récolter. Pourtant je les défends. Et en général, la personnes qui pose un perco a tout les droits sur celui ci, et est prioritaire sur les drops. Pourtant, si on voit un truc intéressant passé on prend sans se poser trop de questions, car n'oublions pas que nous sommes une guilde d'entraide. Ca me rapelle le coup de "Ouin le gars de ma guilde a piqué un truc sur MON perco alors que je l'aurais revendu"

Je tue souvent des percos, si je suis co a 4h du mat et qu'un collegue et la pour augmenter un peu la vitesse, car le perco meme avec une IA de daube il pounz un peu, enfin il est long au moins x)

Le coup des guildes anti perco, oui il y en a. Il y a aussi des gens qui aiment bien latter du perco pour le PvP. Parfois je regarde un peu une guilde dont le lvl moyen est 6X. Ben j'hésite pas , j'apelle 2 ou 3 potes et on latte le perco, en étant lvl 6X a 8X nous même. On tape de franche rigolade, même si souvent on a des kikoolol x) Les attaquants ont l'avantage d'etre en PvP et non PvM. Sur les lvl 6X j'en ai rarement eu en mode PvP, tous en full prespic presque x) Et autre avantage : la possibilité de former une équipe. Croyez moi avec Enu Eni Sacri Xelor on pounz sans trop de problème 95% des équipes de notre lvl. Parfois on a même un zoli écaflip avec nous ca rigole bien.

Cependant, le système est il est vrai un petit peu abusé, dans le sens ou le % de vol est bien trop élever. De plus al baisse des écarts entre les récoltes va etre avantageux je dis. En formant une équipe 12X, il y a moyen de déloger un perco sans problême. Il suffira de savoir le temps entre chaque récolte, l'heure de la dernière récolte, et le moment ou les autres sont en combat. Ainsi on rentabilise un maximum l'attaque tout e,n diminuant les risques.
Les insultes il y en a mais parfois il y a de la bonne entente.
C'est sur que quand une guilde s'acharne sur les percos d'une autre guilde ça part en insultes au bout d'un moment (marre de se taper des combats de 1h contre la même team quoi).
Après certains insultent direct quoi... une fois je me souvient j'attaque un perco bon seulement 2 bas lvl qui défendent je les tuent et à la sortie j'ai une horde de noob qui viennent m'insulter lol (certains étaient même alignés mdr).
Mais derriére c'est mauvais moment il y en a des bons et j'essaye de retenir de dofus surtout celà.
Bah plutot que de faire 10 combat de percos en attendant celui des 10 qui sera agreable contre des gens qui assument l'attaque possible de leur poney je prefere venir ouin ouiner ici.

Car en effet 25% c'est trop,
pouvoir voler n'importe quoi (meme les pierres d'ame) c'est trop,
pouvoir defendre DE N'IMPORTE OU DANS AMAKNA c'est trop,
dire que les percos ont pour but de favoriser le pvp c'est trop.

Il ya un coté pvp aux percos je l'admet. mais (sur raval en tout cas) le BUT des percos est le vol et puis stoo (dans 90% des cas).

De plus, tuer un perco non voleur, facilite la tache de ceux qui en posent des voleurs.
pourquoi ne pas mettre le vol comme pour les metiers , accessible seulement à partir d'un certain niveaux de la guilde... et sans possibilité de le monter au max directement.
ou alors enlever l'option vol... l'xp et les ressources c'est deja bien...
idee
pour les percos je pensait a mettre une limite des zones selon le lvl de la guilde :

ainsi une guilde lvl 60+ (c'est un exemple ) ne pourrait pas poser de perco a tainela (toujours exemple )

seule une guilde lvl 30- le pourrai
mais pour éviter l'abus des guildes "mules" les joueurs pouvant aller en défense de perco dans une de ces zones devront êtres au maximum du lvl max des guildes autorisées a pose un perco *2 ( soit 60 dans ce cas ) vut que théoriquement seuls des persos lvl 60 ou moins (et lvl 60 encore a tainela )on intérêt a y aller (sauf pour les ressources a parchos mais la )

ce si afin de créer un "vrai pvp entres personnes de meme niveau qui sera adapte a celui de la zone concernée

voila ceci n'est qu une idee qui je pense ne devrait pas êtres la mais pourrait relancer un petit peu le débat ( ou pas )
Je demande donc au anti percos de trouver une solution qui les arrangeraient eux et arrangerait les poseurs de percos car vous n'êtes pas les seuls à jouer et donc si vous voulez modifier la mentalité de dofus ce n'est pas en proposant des solutions qui peuvent paraitres certes généreuses mais très égoïste car elles ne favorisent que les anti percos qui ne sont pas majoritaires sur dofus (la majorité c'est osef j'en pose quand je peux).

Citation :
ou alors enlever l'option vol... l'xp et les ressources c'est deja bien...
Genre ces idées à 2 balles qui font tourner le débat en rond et ne font qu'alimenter la légitimité des percos. C'est peux être plus un rêve mais ont voit bien que l'ont propose seulement la destruction des percos... égoisme pur selon moi et dire ceci améne à se rabaisser à ceux qui abusent des percos...

Certains ont de bonnes idées mais trop peux malheuresement
D'ailleurs je tenais à féliciter le studio qui lui a compris le problémes et modifie les percos sans trop désavantagé les poseurs et en "satisfaisant" (oui car même si on baisser à 5% de vol certaines ne seraient toujours pas contents).
Car pour tout ceux qui imaginent un jour voir les percos disparaitrent du jeux un seul mot "rêve".
Questions :
Comment quelqu'un ici peut affirmer ou non que le système de percepteur est apprécié, ou pas, par la majorité des joueurs? sur quoi vous vous basez, sur les gens que vous connaissez ou quelqu'un ici a des chiffres sérieux?

De toute façon, l'objectif des percepteurs qui est, je pense que tout le monde est d'accord sur la question, générer du PvP entre guilde est t'il vraiment atteint?
ok voila mon idée.

Le percepteur peux participer au combat lancé sur la map ou il se trouve, il peut etre kické.

Il aurait une prospection comme tout le monde (et pas un % de vol) et recupererais donc des drops a la fin du combat, et de l'exp pour sa guilde.

Il aura donc mérité ce qu'il aura gagné en participant au combat. Pour moi le probleme majeur en effet et que le percepteur recupere des trucs sans aucun mérite. je propose donc une situation d'ECHANGE entre les joueurs et les percepteurs.

Cela ne supprime pas le pvp car si le perco drop un truc bien (ya pas de raison) il pourra quand meme etre attaqué ( bah oui meme si il aide, si il drop l'aigue ca fait chier quoi ).
Cela encouragera a booster les percos pour le combat (un perco trop faible se fera lus souvent exclure des combats), de facons plus diverses (j'ai encore jamais vu un perco soigner ses alliés.)

Citation :
Publié par Casanabo
Questions :
De toute façon, l'objectif des percepteurs qui est, je pense que tout le monde est d'accord sur la question, générer du PvP entre guilde est t'il vraiment atteint?
Sur raval a mon avis c'est non clairement...
Citation :
Publié par Casanabo
Questions :

Clairement non c'est évident.
Les guildes posent un percepteur pour voler des ressources et c'est tout de chez tout.
Les attaquants, à 90% minimum attaquent le percepteur pour lui voler ce qu'il a volé.
RIen à voir avec le pvp.
Cela dit, il peut y avoir des combats sympas entre deux guildes. Cela nous est arrivé sur un chanvre euphorique volé.
La plupart du temps il n'y a soit pas de réponses ( sadis farmers), soit des insultes.

Ce la m'est même arrivé pour perdre de l'énergie et me retrouver au cimetière d'attaquer un percepteur aux koalaks. Meme sans me défendre, je me suis fait traiter de tout.
Enfin bon, HS ça.
Comptons le percepteur comme un 9eme joueur avec 100 + 5xniveau de la guilde en pp . tout le monde sera content. les percepteurs dropperont et les joueurs auront un avantage supplémentaire avec un seuil de pp global nécessaire plus bas.
je viens d'avoir une idée, ^^

je propose :

- le % de vole d'objets peut être monté a 100%, en contre partie, une guilde ne posséderai qu'un seul et unique perco, ca fera un perco super voleur, mais on verra plus 15 map avec 15 perco d'une meme guilde. ^^

(1 perco par guilde, je ne vous raconte pas l'ambiance de caca dans ces guildes, et on aura d'avantage de map libre, et mine de rien, les THL creeront des guildes mules pour poser l'unique perco, leurs force seront divisés, en conclusion perco facilement tuable)

Xenovalky Anti-Perco
Citation :
Publié par xenovalky

je propose :

- le % de vole d'objets peut être monté a 100%, en contre partie, une guilde ne posséderai qu'un seul et unique perco, ca fera un perco super voleur, mais on verra plus 15 map avec 15 perco d'une meme guilde. ^^

(1 perco par guilde, je ne vous raconte pas l'ambiance de caca dans ces guildes, et on aura d'avantage de map libre, et mine de rien, les THL creeront des guildes mules pour poser l'unique perco, leurs force seront divisés, en conclusion perco facilement tuable)

Xenovalky Anti-Perco

A mon avis ca n'aporterais que qques maps ou plus personne n'irait faire de combats. c'est pas le but non plus ^^

Suffit qu'une mule soit sur la map et recolte apres chaque combat. autrement dit faire un combat ici reviendra a donner tous les drops a la guilde sans avoir de moyen de les recuperer...
Citation :
Publié par Casanabo
Questions :
Comment quelqu'un ici peut affirmer ou non que le système de percepteur est apprécié, ou pas, par la majorité des joueurs? sur quoi vous vous basez, sur les gens que vous connaissez ou quelqu'un ici a des chiffres sérieux?

Peux importe qu'une majorité les aimes ou pas mais quoi qu'il en soit faut arrêter les idées égoïstes.
(ps j'ai eux 2 ans de jeux à mon actifs et j'ai vus des centaines de gens s'en plaindrent, des centaines en profiter et des centaines n'en avoir rien a cirer mais ce que j'ai vus le plus c'est des gens qui sont prêt à fritter des percos pour le gains souvent mais aussi pour le pvp....)
Jamais vu quelqu'un qui voulait poutrer un perco juste pour le plaisir de pvp.

Par contre j'ai déjà attaqué des percos par souci de prévention et je te dis pas l'accueil si les défenseurs ne peuvent pas gagner. Alors la le pvp il passe aux oubliettes, et t'en vois de toutes les couleurs.

Alors l'argument je pose un perco pour pvp, si tu considères qu'on est une minorité à pas aimer les percos, tu dois être dans les 4 peïs qui les posent en se disant: Chouette; du pvp potentiel.

Et la définition d'égoiste, ce n'est pas : "Quelqu'un qui ne pense pas à moi" hein...

- Bya -
Citation :
Publié par xenovalky

je propose :

Xenovalky Anti-Perco
bof le 100% t'est un peu marrant quoi ... ce serai une map morte en clair ?
puis 1 seul percos voila quoi et personne n'aurais l'idée de poutrer le perco avec 100 % si personne va drop la-bas :/ donc le pvp serait encore plus reduits
Je suis plus pours l'idée d'un perco qui participent au combat mais trop kické :/ donc 8 joueurs + le perco pour drop ?
Tout a fait d'accord Simrane, jamais on ne réussira a contenter perco et anti perco. Il y aura toujours des joueurs pour raler. Oui le studio remarque que les percos posent probleme, la aussi d'accord. La modification est déja une bonne idée.

Pour contenter il faudrait faire des délégués et tout pour faire un bon compromis x) Blague a part, je pense que ca serait bien mieux de baisser le taux de vol, mais surtout le modifié. Par exemple l'idée d'empecher les vols <1% est très bonne selon moi. Le problème est aussi au perco sur les maps de drop type enclos bouftou, qui la se monte assez facilement on ne peut pas le nié. Cependant c'ets ici que le perco et la futur maj va prendre toute sa valeur : niquer un perco comme celui ci juste avant une récolte ca va faire de sacré drop ya pas d'autre mot xD Ce genre de perco doit ramasser pas loin des 1 000cornes de bouftou/jour, sans compter les kamas et drops accessoires : baves, cuirs, panoplies quasi complete...
Citation :
Publié par simrane
Je demande donc au anti percos de trouver une solution qui les arrangeraient eux et arrangerait les poseurs de percos
Il y a énormément d'idées qui sont sorties encore et encore à ce sujet. De mémoire et en vitesse :
- Que le percepteur compte comme un joueur en combat (donc plus de vol pur) (en aidant ou non ces joueurs)
- Que le percepteur donne un bonus aux personnes de la guilde qui sont dans la zone
- D'autres idées que je n'ai pas retenues

Des idées, ce n'est vraiment pas ce qu'il manque pour rendre ces quadrupèdes plus agréables...
J'avoue avoir pas trouvé d'idée qui me convienne pour eviter le probleme des 8 joueurs... pour que le perco puisse qd emme participer...

Le plus simple serait en efet que le percepteur debloque une 9eme place dans le combat.
Citation :
Publié par simrane
Peux importe qu'une majorité les aimes ou pas mais quoi qu'il en soit faut arrêter les idées égoïstes.
(ps j'ai eux 2 ans de jeux à mon actifs et j'ai vus des centaines de gens s'en plaindrent, des centaines en profiter et des centaines n'en avoir rien a cirer mais ce que j'ai vus le plus c'est des gens qui sont prêt à fritter des percos pour le gains souvent mais aussi pour le pvp....)
C'est tout aussi égoïste de vouloir maintenant une système si il n'est pas apprécié par la majorité des gens. Mais la question se pose dans les deux sens de toute façon. Enfin, ce qui est sur c'est qu'un tel débat, j'en ai peur, n'apportera rien de toute façon. Tout le monde campe sur ses positions et les quelques solutions proposé rendent encore moins intéressant le PvP ( vu qu'ils retirent une grande partie de la frustration nécessaire au fonctionnement du système)

Pis de toute façon, je crois que le vrai problème, c'est ce déséquilibre entre les niveaux qui de toute façon est visible dans toutes les possibilité de PvP offerte en jeu.
Je n'ai jamais dis que vous êtes une minorité coco j'ai dis que vous êtiez loin de représenter la majorité des joueurs car je parle des joueurs qui seront opposé aux percos même au lvl 15x et pas ceux qui oublieront leurs haines envers les percos le jours ou ils y auront droit remontes quelques trimestes en arriêre tu verras quand j'étais lvl 5x je n'aimais pas les percos pour quelles raisons?
Je ne pouvais pas les tuaient, je ne pouvaient en profiter bref je geulais sur jol aujourdhui j'ai pris 80 lvl de plus et mon point de vue à changer et voir quelqu'un qui les défendaient m'énérver donc je ne m'étonnes pas de voir des réactions semblables aux miennes et qui veut aussi tout dire (que c'est un dossier qui tournes depuis plus de 2ans et que quoi qu'en fasses les gens sont pas content...)
Aujourdhui je fais partie des joueurs qui peuvent déglinguer une bonne partie des percos de par mes relations et ma guilde et donc mon point de vue a totalement changé et tout ceux qui atteindront un lvl convenable un jour changeront d'avis sur les percos....
Bya depuis quand joues tu à dofus? car tuer des percos pour le pvp je le faisais tout les jours pour le gain aussi mais pas que pour... et je pense que pas mal de gens tues des percos pour le plaisir d'avoir un ptit combat sinon pourquoi tuent t'on les percos sur des maps ou il y a pas grand chose?
Puis je ne fais pas partie de ces "peïs" qui posent des persos pour le pvp (d'ailleurs sympas pour ceux qui le font car ils se respectent plus que des gens comme toi, enfin je sais même pas ce que ça veut dire un peïs).

Bref casanabo a raison tout le monde campe sur ses positions personnes ne fait avancer le débat alors à quoi bon ouvrir un thread toutes les semaines parce qu'un perco vous a taxé une capture et puis qu'au final ça dérive sur des mésententes et que le thread coule en attendant une réouverture la semaine d'après...

Tiens sinon pour ta culture définition de l'égoïsme

Citation :
L'égoïsme est un trait de caractère, une attitude d'une personne dont toutes ses actions ou ses idées (ou une bonne partie) sont uniquement jugées par rapport à ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d'autrui. Souvent associé avec un non-respect d'autrui ou de l'insouciance.
Bref entre le GB ( qui est de plus en plus nombreux chaques jours) qui ne pense qu'a récupérer le drop et le BL qui est contre ce systéme mais ne proposes aucunnes idées concrétes pour satisfaire tout le monde
Alors vu que visiblement mon expérience t'est importante, je suis xelor level 17X et je joue depuis la V1... Des choses j'en ai vu passer. J'ai jamais aimé les percos que je sois level 5X ou level 17X. Ca a toujours été une source d'animosité et de conflit.

Alors le passage que tu as mis en gras, je te signale qu'il vaut pour toi aussi. Tu les prends en compte toi les gens qui ne peuvent pas arriver à les buter et qui sont obligés de subir ce racket organisé? Mais la c'est plus la même chose hein, t'es level 13X; maintenant que ta guilde peut poser des percos dans les endroits qui t'arrange, maintenant les percos ont une justification...

Avant, quand tu pouvais rien faire, tu le dis toi-même ca te faisait râler. Maintenant que le système te profite, il ne faut surtout pas le changer. Et après tu viens essaier de me faire passer pour un égoiste alors que j'ai rien à y gagner et que toi tu as tout à y perdre?

Tu veux des solutions? Lis le topic. Et tous les autres en traitant.
Tu vois ce genre de sujet toutes les semaines? C'est peut-être qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Plutôt que de te concentrer sur ce que toi t'as envie, pense un peu aux autres. Et alors des phrases comme: "Tiens sinon pour ta culture définition de l'égoïsme" ca me confirme dans l'idée que je me fais de ta facon de penser, condescendante au possible.

- Bya -

EDIT: Au fait, si du jour au lendemain on décidait de donner un bonus +1 PA a tous les xelors, comme ça, pour le plaisir. c'est sur que toi tu le prendrais bien hein? Mais je t'interdis de vouloir le retirer ou même de venir le contester. Ce serait purement égoiste de ta part de vouloir m'enlever un avantage.
Citation :
Publié par simrane

personne ne fait avancer le débat alors à quoi bon ouvrir un thread toutes les semaines parce qu'un perco vous a taxé une capture
Tiens bah toi on va te dire que tu es lucide,
Et moi que je suis leche-cul

Mais 2 posts plus tard, on confirme ce que je disais auparavant ^^

Les ouin ouin c'est pas sur jol, c'est sur le fofo off, mais bon j'men vais lecher ailleurs et raser ma barbichette pour les plus originaux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés