Arréter les HS on va vraiment se prendre un lock sur un débat important. Oui on voit des post sur les percos toutes les semaine,mais peut propose de réels débats tel que celui ci.
bon je me présente. Je suis moi même dans une guilde relativement HL, sans pour autant l'être. Nous avons 25% de vol, nous défendons nos percos mais on se les fait quand même démonter. Pourquoi ? Car on ne va pas forcément y aller comme des boeufs en insultant et tout. Par exemple, attaque par un Xelor lvl 17X l'autre jour. Ben je suis seul, du haut de mon lvl 6X a défendre. Je savais que je serais seul yavais que moi de connecté. Ben j'ai un peu discuté avec l'attaquant, et tout ceci dans la bonne humeur. Je me suis énervé une fois en défense de perco. Pourquoi ? Car UN lvl 15X et ses 3 autres persos du même level ont attaqués le perco. 4 lvl 15X qui parle je m'en fout c'est au moins gratifiant. Mais un mec et ces mules NON, ca aussi c'est un problême de Dofus ne nous voilans pas la face.
Je n'ai pas posé de perco personellement, et n'est pas le droit de les récolter. Pourtant je les défends. Et en général, la personnes qui pose un perco a tout les droits sur celui ci, et est prioritaire sur les drops. Pourtant, si on voit un truc intéressant passé on prend sans se poser trop de questions, car n'oublions pas que nous sommes une guilde d'entraide. Ca me rapelle le coup de "Ouin le gars de ma guilde a piqué un truc sur MON perco alors que je l'aurais revendu"
Je tue souvent des percos, si je suis co a 4h du mat et qu'un collegue et la pour augmenter un peu la vitesse, car le perco meme avec une IA de daube il pounz un peu, enfin il est long au moins x)
Le coup des guildes anti perco, oui il y en a. Il y a aussi des gens qui aiment bien latter du perco pour le PvP. Parfois je regarde un peu une guilde dont le lvl moyen est 6X. Ben j'hésite pas , j'apelle 2 ou 3 potes et on latte le perco, en étant lvl 6X a 8X nous même. On tape de franche rigolade, même si souvent on a des kikoolol x) Les attaquants ont l'avantage d'etre en PvP et non PvM. Sur les lvl 6X j'en ai rarement eu en mode PvP, tous en full prespic presque x) Et autre avantage : la possibilité de former une équipe. Croyez moi avec Enu Eni Sacri Xelor on pounz sans trop de problème 95% des équipes de notre lvl. Parfois on a même un zoli écaflip avec nous ca rigole bien.
Cependant, le système est il est vrai un petit peu abusé, dans le sens ou le % de vol est bien trop élever. De plus al baisse des écarts entre les récoltes va etre avantageux je dis. En formant une équipe 12X, il y a moyen de déloger un perco sans problême. Il suffira de savoir le temps entre chaque récolte, l'heure de la dernière récolte, et le moment ou les autres sont en combat. Ainsi on rentabilise un maximum l'attaque tout e,n diminuant les risques.
|