Alan_Quatremains |
Dernières publications

Bonjour,Personnellement je ne vois aucun problème à lancer autant de fées d'artifice quepossible, cependant par respect pour ce... Lire la suite

Bonsoir,Je pense qu'un point important est soulevé ici: les bonus pvm lié au grades étaientprésents pour compenser le fait que ... Lire la suite

Bonsoir,Les sites qui emploient ce genre de systèmes ne permettent pas de gagner des sommes d'argent telles que celles mise en ... Lire la suite

Merci pour toutes vos réponses.Bon jeu à vous.Alan... Lire la suite

bonsoir,le système des percos est l'aspect le plus repugnant de Dofus, j'ai moi-même failli arrêter à cause de cela. Cependant ... Lire la suite

Bonjour, ayant crafté une caracoiffe +1pa / +21 vita , je me demandait si la fm a coup de rune ra vi pour remonter le jet vita e... Lire la suite

Bonsoir, moi ce qui m'épate, c'est qu'il y ait tant de râles offusqués de gens qui se plaignent d'avoir perdu une malheureuse j... Lire la suite

Tu confond la cause et la conséquence, Zathor. Si il n'y avait personne pour acheter des kamas et des persos tout fait, il n'y ... Lire la suite

Bonjour,j'ai testé de façon assez longue le système anti farming.Commençons par une hypothèse de départ: vous voulez vous parch... Lire la suite

Bonsoir,Aprés avoir lu ce fil, j'apporte ma contribution:J'ai décidé de me parchotter mais je ne veux pas utiliser de percos ou... Lire la suite
bon, je viens de faire des test sur djaul,Aprés 15 combats rapides (crabes) sur la même map, finit le drop! C'est du foutage de... Lire la suite