Prunela

Dernières publications

RSS
16 November 2007 à 13:29 - Messages
Parce que l'arbre généalogique entier des deux parents en pris en compte lors de la "conception" du rejeton.L'un des deux doit ... Lire la suite
16 November 2007 à 13:29 - Messages
Parce que l'arbre généalogique entier des deux parents en pris en compte lors de la "conception" du rejeton.L'un des deux doit ... Lire la suite
16 November 2007 à 12:17 - Messages
Après plusieurs tests, il y a ptet une erreur sur le taux de PP necessaire pour la panoplie bouftou : en-dessous de 500PP ni la... Lire la suite
12 November 2007 à 21:52 - Messages
De ce que je vois on a tous notre upload à 0 sans pouvoir rien y faire (quand on remonte le curseur, et qu'on fait une activité... Lire la suite
12 November 2007 à 18:47 - Messages
Effectivement elle se repose dans l'enclos mais peut continuer de se booster dès qu'elle perd un peu de fatigue si elle active ... Lire la suite
12 November 2007 à 18:47 - Messages
Effectivement elle se repose dans l'enclos mais peut continuer de se booster dès qu'elle perd un peu de fatigue si elle active ... Lire la suite
12 November 2007 à 12:17 - Messages
Alors moi j'ai lu ça sur les CGV :Etant donné que le dernier rollback remonte à l'hiver dernier, on peut parler de cas de force... Lire la suite
11 November 2007 à 21:31 - Messages
Le profil pour poster sur JoL c'est tout savoir sur tout ? Les débutants et les erreurs qui vont avec sont interdits ? Va fallo... Lire la suite
10 November 2007 à 10:33 - Messages
Je suis totalement d'accord avec ces deux personnes...Autant les premiers bonbons de compensation étaient vraiment abusés (+100... Lire la suite
9 November 2007 à 13:55 - Messages
Et il y a aussi un super article sur les familier sur le site dofus de JoL :)http://dofus.jeuxonline.info/articles/1555/Familie... Lire la suite

Jeux

Prunela joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Prunela n'a publié aucune critique de jeu.