Prunela |
Dernières publications

Parce que l'arbre généalogique entier des deux parents en pris en compte lors de la "conception" du rejeton.L'un des deux doit ... Lire la suite

Parce que l'arbre généalogique entier des deux parents en pris en compte lors de la "conception" du rejeton.L'un des deux doit ... Lire la suite

Après plusieurs tests, il y a ptet une erreur sur le taux de PP necessaire pour la panoplie bouftou : en-dessous de 500PP ni la... Lire la suite

De ce que je vois on a tous notre upload à 0 sans pouvoir rien y faire (quand on remonte le curseur, et qu'on fait une activité... Lire la suite

Effectivement elle se repose dans l'enclos mais peut continuer de se booster dès qu'elle perd un peu de fatigue si elle active ... Lire la suite

Effectivement elle se repose dans l'enclos mais peut continuer de se booster dès qu'elle perd un peu de fatigue si elle active ... Lire la suite

Alors moi j'ai lu ça sur les CGV :Etant donné que le dernier rollback remonte à l'hiver dernier, on peut parler de cas de force... Lire la suite

Le profil pour poster sur JoL c'est tout savoir sur tout ? Les débutants et les erreurs qui vont avec sont interdits ? Va fallo... Lire la suite

Je suis totalement d'accord avec ces deux personnes...Autant les premiers bonbons de compensation étaient vraiment abusés (+100... Lire la suite

Et il y a aussi un super article sur les familier sur le site dofus de JoL :)http://dofus.jeuxonline.info/articles/1555/Familie... Lire la suite
Jeux
Prunela joue à :
DOFUS (depuis 2005) |