Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je vous expose mon problème :
Je suis un Sadida 61 sur Hyrcule et je souhaite avoir le bâton "God Rod" Pour jouer plusieurs technique, 2 surtout :
-Jouer panoplie Abraknyde + Kam Assutra + God Rod pour mode 9 Pa 2 Pm Donc attaquer 3 fois au bâton.
-Jouer Kam Assutra + Bâton God Rod + Mixte entre la panoplie Scarafeuille et Kwak terre pour mode 3 Pm 8 Pa sans les malus de la panoplie Abra etc ...
Mais voilà au milieu de ma recherche des ingrédients je me rend compte que j'ai oublier de voir les prérequis puis suite a une petite recherche a ma grande stupéfaction il fallait 60 d'intelligence --'.
Bon ba voilà je vous demande comment avoir 60 d'intelligence pour pouvoir mettre mon bâton j'ai penser tout de suite aux parchemins mais je me rend compte que sur un nouveau serveur je vais prendre beaucoup trop de temps a monter a 60.
Alors je vous demande comment pouvoir espérer monter a 60 d'intelligence sans gaspiller trop de bonus ... j'ai aussi penser a Geloture mais sa m'enlèvera une grande partie des bonus de la panoplie Scarafeuille.
Merci d'avance pour votre aide.
PS : On est sur un nouveau serveur donc prenez compte des moyens du serveur. Je dispose de toute les panoplie/Objet qu'il faut pour la technique que je compte faire me reste juste a trouver une solution. Je dispose de 300.000 Kamas aussi.
PS 2 : Si vous pensez a une autre technique utilisant God Rod et Kam Assutra n'hésitez pas a la dire, mais avec God Rod obligatoirement car sa serai du gâchis d'avoir tout récolter pour rien x)
|