God Rod, comment avoir les prèrequis pour un Sadida ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je vous expose mon problème :

Je suis un Sadida 61 sur Hyrcule et je souhaite avoir le bâton "God Rod" Pour jouer plusieurs technique, 2 surtout :

-Jouer panoplie Abraknyde + Kam Assutra + God Rod pour mode 9 Pa 2 Pm Donc attaquer 3 fois au bâton.

-Jouer Kam Assutra + Bâton God Rod + Mixte entre la panoplie Scarafeuille et Kwak terre pour mode 3 Pm 8 Pa sans les malus de la panoplie Abra etc ...

Mais voilà au milieu de ma recherche des ingrédients je me rend compte que j'ai oublier de voir les prérequis puis suite a une petite recherche a ma grande stupéfaction il fallait 60 d'intelligence --'.

Bon ba voilà je vous demande comment avoir 60 d'intelligence pour pouvoir mettre mon bâton j'ai penser tout de suite aux parchemins mais je me rend compte que sur un nouveau serveur je vais prendre beaucoup trop de temps a monter a 60.

Alors je vous demande comment pouvoir espérer monter a 60 d'intelligence sans gaspiller trop de bonus ... j'ai aussi penser a Geloture mais sa m'enlèvera une grande partie des bonus de la panoplie Scarafeuille.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : On est sur un nouveau serveur donc prenez compte des moyens du serveur. Je dispose de toute les panoplie/Objet qu'il faut pour la technique que je compte faire me reste juste a trouver une solution. Je dispose de 300.000 Kamas aussi.

PS 2 : Si vous pensez a une autre technique utilisant God Rod et Kam Assutra n'hésitez pas a la dire, mais avec God Rod obligatoirement car sa serai du gâchis d'avoir tout récolter pour rien x)
Hello; pour la 1ère solution tu pourrais obtenir un familier +intelligence genre chacha.Pour la seconde la méthode est pas bien mais je vais tenter de t'expliquer : tu met la geloture, tu met le God Rod puis tu remplace la geloture par la ceinture dont tu as besoin.Normalement le God Rod devrait être toujours là (quand j'utilisais ceci ça marchait, mais ça date ).
J'espère t'avoir aidé bonne nuit .
Comme je les dis on est sur un nouveau serveur donc aucun Chacha monter a 60 pour l'instant, si je compte en monter 1 a 60 le temps que j'y arrive j'aurai sûrement plus besoin du God Rod...

Pour la méthode que tu ma dite il me semble qu'elle ne marche plus mais rien de sure si quelqu'un pouvait essayer sa serai sympa x)
ca ne marchera pas vu que le baton ne donne pas d'intel :/

moi je te conseille d'essayer de trouver un anneau du mental fm a 40 intel ( j'en vois de temp en temp en hdv sur silouate ca doit etre trouvable) ensuite soit tu parchote ce qu'il te manque ou bien ul faudra mettre des botte de concentration, des botte de ragalde ou des sandale ailuya(qui donne de la force en plus)
voila ca devrait te permettre de garder tes pano

c'est sur tu va devoir sacrifier un peu de stuff si tu veu porter ce baton sans te parchotter
Citation :
Publié par Uzuhal
La coiffe BR peut être ton amis ; voir même la bouftou !

... Si tu en monte une 40 - 50 intell ; tu peux completer par un chacha qui se monte quand même vite à 10 - 20
S'il met une coiffe bouftou ou Br il pert le bonus de 1 Pa de l'abracaska et les bonus de pano abra
il se passe du mode abra c'est deja une solution x)

tu trouve un anneau metal + 40 comme dit plus haut et tu fm ton anobra =) comme ca tu arrive facile a tes 60 =)

genre tu met +10 intel anobra + 5 a l'amu etc ... t'arriverai bien a 60
ok
Korko Kousto
Bracelet de farle

Un minimum de parchottage et tu as les prérequis.

Baton + amulette t'amenne déjà à 8 pa pour faire 2 ronces de loin.

Par contre niveau équipement pour le 9ème pa:

gelano (60)

ou

puissante fulgu (80)

ou

corbac/cape corbac/ bottes corbac = 1pa

ou

abracapebon jet -force et -int.
Citation :
Publié par chronic
Heu il est sur hyrkul et dispose de 300.000kama, vu les objet que tu propose, ta solution n'est clairement pas envisageable...
un minimum d'effort et de drop est nécessaire dans le jeux, sa tombe pas tout seul ...

Citation :
Publié par :'-)
blabla
bah, comme plus haut, il faut des faire des efforts, pis de toute façon, l'étape (presque) obliger d'un perso c'est gelano, alors autant l'avoir de suite ^^'

*a drop gelano au bout de son premier groupe de gelée rouge*
Hellow, je suis aussi une sadidette lvl 76 jouent Cc avec le god rod ^^
Pour avoir les prérequis, j'ai parchoter mon personnage jusqu'a 35 et je me suis équiper du lorko kousko jet casi-parfait se qui m'a donner les 61 d'intelligence requis.
Voila voila, bonne chance ami(e?)s sadidas ^^
Excusez moi du petit up mais je pense avoir trouver ce qui me convient :

Une Kam Assutra,
Un God rod,
Des bottes de Regaldes [+16 a 21 partout]
Un Korko Kousto
Une Poilue
Une ceinture tortue verte
Un anneau Karina.

Sa me fais mode 8 pa 3 pm 12 po sur ronce. et en jet parfait +21 intelligence ...

Je vais voir ensuite si j'arrive a acquérir une alliance de Farle.

En tout cas merci de votre aide x)
Citation :
Publié par Skarium
Excusez moi du petit up mais je pense avoir trouver ce qui me convient :

Une Kam Assutra,
Un God rod,
Des bottes de Regaldes [+16 a 21 partout]
Un Korko Kousto
Une Poilue
Une ceinture tortue verte
Un anneau Karina.

Sa me fais mode 8 pa 3 pm 12 po sur ronce. et en jet parfait +21 intelligence ...

Je vais voir ensuite si j'arrive a acquérir une alliance de Farle.

En tout cas merci de votre aide x)
Tes 300.000K suffiront pas par contre

L'alliance sur les nouveaux serveurs coutent tres cher , 600.000K sur Maimane , opte plutot pour un bracelet magique de Farle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés