Aller à la page... |
Karcham, sort des pandas, illogique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu es porté, c'est comme si t'étais pas porté, sauf que tu ne subit rien.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, même si je penses que l'aspect du sort aurait pu être exploité à 100% Va pour le "juste porté" mais le "tir par dessus" aurait été également originale à mon gout ^^
Pour répondre à Skaetera concernant le message ci-dessous: un travail monstre? Y'aurait si on suit ton principe la catégoie des "grands mobs" et ceux des "petits mobs". Rien n'empecherais pour ceux qui rentrent dans la catégorie grande taille et qui serait au cac d'indiquer "impossible d'utiliser ce sort" tout comme on le voit apparaitre pour un obstacle invisible. D'ailleurs je ne parle pas à mon propre intérêt, les cras ne sont pas les seuls à avoir des attaques distance, bon nombre d'entre nous pourraient être concerné par cette situation. Je tiens à préciser que je souhaitais juste en parler, et savoir si c'était une erreur (et d'ailleurs j'ai eu ma réponse) et aucunement dire "ce sort est nul, modifiez le", je n'ai pas cette prétention |
![]() |
|
|
faut pas chercher de logique dans dofus,le jour ou je voit un lapin lancer des boule de feu là dofus sera logique.
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Nan mais sans rire , à la limite c'est pas grave , le mec porté se fait tacler par une bestiole deux fois plus bas .. et alors?
C'est parfait ainsi pis voilà ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Non c'est pas possible ^^ par contre le 2eme panda peu porter le panda qui porte le feca .
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|