Karcham, sort des pandas, illogique

Répondre
Partager Rechercher
Ces derniers jours, j'ai eu l'occasion de jouer aux cotés d'un panda, et m'a fait utiliser l'un de ses nouveaux sors: karcham.
Très utile, très pratique certes, je suis dans les airs, porté par le panda, je ne subit pas les dégats, ni les perte de pa et pm, l'ideal quoi.

D'un autre coté, un aspect du sort me choque, si on se penche sur la logique d'un environnement tridimensionnelle, car en effet là c'est bien le cas.
Si je suis en hauteur, que le panda est taclé par un champignon, pissenlit ou tournesol peu importe, et que 2 ou 3 cases derrière ce mob qui est un obstacle se trouve le bolet que je dois terminer.
Est-il normal que je doive utiliser la fleche enflammé? alors que dans la logique des 3 dimensions je serais censé utiliser une fleche magique pour en venir à bout..

Une erreur ou est-ce volontaire?

Je vous remercie d'apporter vos réponses
Si j'ai bien comprit tu pense qu'il faudrait que la flèche magique puisse passer " au dessus " d'un ennemie devant la cible . En étant porté c'est comme lorsque tu n'est pas porté c'est juste que le panda ramasse les coups .
Citation :
Publié par Jaykay

Une erreur ou est-ce volontaire?
L'aspect tridimensionnel est juste visuel.
D'une certaine façon c'est pas très logique, mais je pense que c'est volontaire.
Néanmoins cette modif sur les pandas les revaloriseraient un peu.
Merci pour vos réponses, même si je penses que l'aspect du sort aurait pu être exploité à 100% Va pour le "juste porté" mais le "tir par dessus" aurait été également originale à mon gout ^^

Pour répondre à Skaetera concernant le message ci-dessous: un travail monstre? Y'aurait si on suit ton principe la catégoie des "grands mobs" et ceux des "petits mobs". Rien n'empecherais pour ceux qui rentrent dans la catégorie grande taille et qui serait au cac d'indiquer "impossible d'utiliser ce sort" tout comme on le voit apparaitre pour un obstacle invisible. D'ailleurs je ne parle pas à mon propre intérêt, les cras ne sont pas les seuls à avoir des attaques distance, bon nombre d'entre nous pourraient être concerné par cette situation.

Je tiens à préciser que je souhaitais juste en parler, et savoir si c'était une erreur (et d'ailleurs j'ai eu ma réponse) et aucunement dire "ce sort est nul, modifiez le", je n'ai pas cette prétention
Oui mais imaginons que le champignon (ou autre) soit en l'occurrence un meulou ?

Dans ce cas ci, la flèche magique ne devrait pas pouvoir lui passer au dessus pour atteindre le bolet.

Et après on entre dans un dédale de tailles à déterminer pour chaque mob ... bref ce serait un travail monstre ... Même si la revalorisation de certains aspect du pandawa était importante, j'pense pas que ce soit la voie à suivre.
il tire entre les jambes du meulou

et puis toute facon j'ai jamais vu de bolet avec un meulou moi

plus serieusement dans ce cas des 3 dimension comme tu dis ... vu la taille du meulou il devrait pourvoir toucher le perso que porte le panda non ? enfin ca me semble logique dans ce sens aussi
Citation :
Publié par chat po
faut pas chercher de logique dans dofus,le jour ou je voit un lapin lancer des boule de feu là dofus sera logique.
[mode : jose Bové]Ca arrivera plus vite qu'on ne le pense avec tous ces OGM et autres conneries[\mode : jose Bové]

Sinon, les pandas, en portant, permettent juste de tout décharger sur les pandas ( esprits lubriques, je vous ai entendu ), il n'avait donc sans doute pas était prévu d'enlever la ligne de vue des attaques en meme temps.

Néanmoins, je trouve que ce serait une bonne idée pour revaloriser à la fois les pandas et les sorts

Juste supprimer le besoin de ligne de vue est pratique, plutot simple à faire je pense, mais pas beaucoup plus réaliste que la premiere version.

Mais à mon avis, faire tout un programme qui vérifie si le monstre est assez grand pour atteindre quelqu'un.... en plus dofus n'a pas était prévu pour de la 3 D...

Nan mais sans rire , à la limite c'est pas grave , le mec porté se fait tacler par une bestiole deux fois plus bas .. et alors?
C'est parfait ainsi pis voilà (Flood powaaa)
Je pensais a une chose en lisant ce topic ; immaginez un panda qui porte un feca , un autre panda se met a coté de lui ( du premier panda) et le feca au dessus peu circuler sur la tete des 2 pandawa

Bon ok je sors =====> []
Citation :
Publié par -Revenge-
Je pensais a une chose en lisant ce topic ; immaginez un panda qui porte un feca , un autre panda se met a coté de lui ( du premier panda) et le feca au dessus peu circuler sur la tete des 2 pandawa

Bon ok je sors =====> []
Et imagine que le feca soit plus lourd que le panda ....

C'est une bonne idee d'enlever les lignes de vues en etant porte mais comme dit ci dessus Dofus n'a pas ete concu pour de la 3D donc impossible
Citation :
Publié par -Revenge-
Non c'est pas possible ^^ par contre le 2eme panda peu porter le panda qui porte le feca .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Etant Pandawa Agi' lvl 46, je viens de mettre porter / jeter lvl 5
On fesait des abraknydes, et voyant que mon ami enutrof en bouftcool n'avait plus beaucoup de vie, je décide de le porter. Là viens un abra à mon CaC, et l'enutrof lui tape dessus avec son marteau. Oh joie, jme prend des dégats dans la face XD (vive les dex eni's derrière ) !

Est-ce normal ?

Trof.
Normal dans le sens ou les panda ont des sorts déjà pas super; abaissés par ce type de (bugs) difficultés, avec le studio qui nous assure que c'est normal
ca va avec la durée de vulnérabilité, ca va avec l'ia du maitre pandawa
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés