Corbacape

Répondre
Partager Rechercher
Il te faut assez de vita sur chaque perso pour encaisser : il y a un envoutement du MC qui fait qu'entre chaque joueur il vole un peu de vie à tous (c'est vaguement ça ).

Bref, en un seul tour tu perds pas mal de vie (pour un lvl 100 tout pile par exemple, ça se sentira) donc une rhon ne suffira pas. Rien de tel qu'un éni au revitalisant sur le groupe
Citation :
Publié par Leward
Une team de 8 lv 120 ?

Sinon est-ce que cette team passe :
  • Ossa lv 153
  • Eca lv 125
  • Eca lv 101
  • Feca lv 114
  • Feca lv 100
  • Enu lv 116
Moi je dis que tu passes largement, je l'ai fais avec une Iop lvl 12x (solo et tousssa ), une eni lvl 9x qui soigne (2feca au baton qui soigne. . .), une enu (pour le droops/désenvoutement :')) et moi, cra lvl 4x qui servait. . .à rien :/
une petit question
vous parlez de la Corbakape Mastralis ou alors je suis totalement a coté de la plaque?
merci

edit: ok je m'en doutais mais on peut toujours rêver l'espoir fait vivre ^^
Oui oui je confirme, ca se drop sur le MC, avec un taux inférieur à 1% ...

C'est d'ailleurs assez hmmm *drole* de droper ca quand on se dit qu'à un taux relativement proche y a une fulgu qui aurait pu tomber
Citation :
Publié par Leward

Sinon est-ce que cette team passe :
  • Ossa lv 153
  • Eca lv 125
  • Eca lv 101
  • Feca lv 114
  • Feca lv 100
  • Enu lv 116
Rajoute un Sadi pour apaiser, et eni pour soigner en zone (pas besoin qu'il soit spécialement HL), et c'est parfait.

Sinon, lors du donjon, tu auras la possibilité de dropper : corbacape, corbacoiffe, corbottes, corbalame. Enfin, toute la pano corbac en somme.
Et sur Le Maitre Corbac : Plume MC et corbac mort. (et cape fulgu je crois)
Une XP pas dégueu selon le niveau du MC, et une capture qui ne te coûte qu'une pierre d'âme de cercle 200 (Le lvl maxi du MC étant 200).
Bref, bon petit donjon, bien que les clés soit difficiles a dropper, et prennent beaucoup de ressources a crafter.

@ syrfenir : Il est question de la corbacapetoutcourt . La Mastralis ne se drop pas, et se craft avec 10 plumes du gros pas beau, et 8 corbacs morts (principalement)
Tien question sur le MC, son vole de vie fait pas de plus en plus mal a chaque relance ?

M'avais semblait voir ća la derniere fois. Si c'est pas le cas, tu met cape elya/nime sur les perso inte ils prendront quaisement rien
pour le mc ca passe même sans rhon si vous savez jouer ^^' on la fait a 3 ...

feca 161
eca 147
feca 67 (capture)

rien de terribe ^^' a part qu'il faut eviter le 170 si possible qui fait trés bobo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés