syrfenir

Dernières publications

RSS
29 July 2008 à 16:27 - Messages
Pourquoi ne pas mettre la colère de iop aux ecaflip et une petite aux sadi?Immunité aux pandas?fouet aux xelors? *sort*... Lire la suite
1 April 2008 à 00:44 - Messages
Merci de la réponse put the KOKONUT down. Je crois en effet que ça va etre tendu de la jouer 1/2. Jouant 9 combats sur 10 avec ... Lire la suite
31 March 2008 à 19:24 - Messages
Bonjour à tous J'ai une enie lvl 163 que je stuff comme je peux (pano minotot en court). J'ai recherché un peu mais je ne voit ... Lire la suite
8 March 2008 à 17:03 - Messages
J'ai eu le même soucis et en fermant la fenêtre le problème est règlé .Mais je sort d'un donjon gelée et j'ai eu le même problè... Lire la suite
26 December 2007 à 18:23 - Messages
et bien apparament c possible vu qu'elle a disparu sous mes yeux :/... Lire la suite
je n'ai malheureusement pas eu ce message de mise en garde ...... Lire la suite
idemmais bon tant pis plus qu'a me galérer et tout redroper:rolleyes:... Lire la suite
26 December 2007 à 16:52 - Discussion
bonjour a tous la section n'est peut etre pas adaptée mais je ne trouve pas sur le site dofus ou poster pour une disparition d... Lire la suite
8 December 2007 à 14:07 - Messages
salut Brasier ça me fait un peu rire quand tu dit "inscrit toi monte une team"s'il "rale" c'est justement que tout le monde n'... Lire la suite
7 December 2007 à 04:18 - Messages
Bonjour à tous ! Je ne peux que "plussoyer" le post de mon cher meneur. Je t'ai mp l'autre jour pour te donner mon avis quand ... Lire la suite
9 August 2007 à 11:04 - Messages
au pire je peux capturer a chaque fin du dj et le refaire avec mes guildois en arene plus tardquel est le seuil de pp pour le d... Lire la suite
9 August 2007 à 10:57 - Discussion
:chut:Bonjour excusez moi si je me suis planté de catégories pour poster ce sujet mais a l'approche de la pano meulou (j'en suis... Lire la suite

Jeux

syrfenir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

syrfenir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

syrfenir n'a publié aucune critique de jeu.