Donjon bwork

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour excusez moi si je me suis planté de catégories pour poster ce sujet mais a l'approche de la pano meulou (j'en suis loin mais j'aime m'y prendre tot)
j'aimerai essayer de soloter le dj bwork avec un eca 11x et une eni 9x
je voudrais connaitre votre avis sur la faisabilité de mon projet car je n'arrive pas toujours a trouver du monde disponible.

merci et bon jeu
Pas de gros problème pour soloter ce donjon assez facile. Le vrai problème est que tu ne droperas quasiment rien à 2. Si tu est en dessous du seuil pour les peaux de bworkette, tu perd totalement ton temps.

La solution solotage / capture / arène me parait bien longue et assez peu rentable, je préfère donjon en team / capture / arène.

Iopera
je pense que pour toi, le solotage/capture/arene en team sera plus rapide (pas besoin de monter une team pour le donjon que tu soloteras facilement et rapidement, pas besoin de chercher un remplaçant quand un membre de la team deco etc...)
cependant, essaye quand meme, si tu en as l'occasion, de faire le donjon avec une ou deux personnes de plus (il me semble que le seuil de pp pour bworkette est de 400, verifie quand meme ;] )

edit pour en dessous: c'est le donjon bworkER qui est treees dur...
J'avais entendu dire que le donjon bwork etait pour les level 120...
Ou c'est moi qui est fou, ou le site qui me l'as dit a perdu les pédale.

Bon sinon tout le monde disent que le donjon est abordable facilement.
Je pense que tu as donc ta réponse.

Bon jeu

Disons que pour en avoir quelques uns on a fait trente captures avec 1000pp

Sinon la peau de bworkette, je dirais 400pp

(On faisait le donjon avec un cra feu 115 qui solotait tout et deux enus full pp qui capturaient la bworkette)
Le plus intéressant c'est d'avoir un perso 200PP et 2autres et vous le faites a 3, capture +chance de drop poil et peau, pour une super rapidité (perso ça me prend 20min/dj grand max)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
le poil tombe facile a 400-500 pp, un donjon et on a un poil (ou méga coup de moul...)
Citation :
Publié par Sadisup
Coup de moule
coup de moule, je confirme... un pote iop a fait une 20aine de fois le donjon (+les captures) avant d'avoir son poil...
Citation :
Publié par Sadisup
Le plus intéressant c'est d'avoir un perso 200PP et 2autres et vous le faites a 3, capture +chance de drop poil et peau, pour une super rapidité (perso ça me prend 20min/dj grand max)
Citation :
Publié par Sadisup
45 donjon + capture, pas vu un poil tombé xD
Je pense que le plus intéressant ça reste quand même de le faire avec le maximum de joueurs.
Car même si la vitesse de finition est importante, si tu drope rien au final ça à peu d'intérêt.
Avis perso sur ton donjon bwork si tu veux qu'il aille vite et que tu veux un peu de drop quand meme la team a faire serait : 1 cra explo voir 2 (les mobs sont souvent regroupés), 1 sadi multiples/baton (meme raison), toi et ton eni et puis 2 enu et le reste tu compose avec des potes qui veulent venir sa va super vite et le taux de drop est pas mal a 8 avec 2 enus. Methode testée, sa marche ^^"
J'avais entendu dire que le donjon bwork etait pour les level 120...
Ou c'est moi qui est fou, ou le site qui me l'as dit a perdu les pédale.

Bon sinon tout le monde disent que le donjon est abordable facilement.
Je pense que tu as donc ta réponse.

Bon jeu
Contradictoire

Sinon, si tu es vraiment motivé, tu peux te le soloter, capturer, appeller tes guildois pour deux ou trois pierres d'affillée () en arene et ainsi de suite ...
Cela t'évite ainsi tout les désagréments qu'une team peut avoir et tu peux, en arene, dropper tres confortablement .
Si tu as de tres gentils guildois compréhensifs de tes besoins, tu peux éventuellement leur demander de t'offrir ou de te vendre a un prix sympatique ce que tu cherches
Je le fais à 2 avec mon éni, soit 4XX de pp, je dropp une peau 2/3 et je capture en même temps, le donjon me prends 20minutes en gros.

Je dropp aussi les scalps en passant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés