Une différence brakmar/bonta?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je joue actuellement sur jiva avec un xelor 85 et y'a une grosse question qui trotte dans ma tête:
Pourquoi je vois toujours 3 fois plus de bontariens que de brakmariens (ayant les ailes découvertes) , quand je vais a brakmar ailes déployés je peux rester une heure sans me faire toucher voire plus , et l'endroit pour voire la differences anges/démons c'est bien sur 4-20 ; on voit ainsi 5 (mini) anges grades 1 0 démons grades 1 quelques démons Hl grade 2 à 6 et pis des grades allant de 2à10 anges alors là voila le probleme , je pense meme que si brakmar pouvait etre prise elle le serait depuis longtemps .Pareil j'ai un amis sur raval il est niv 91 et grade 5 ange il me dit que les démons ne foutent rien et que les territoires ali sont toujours bontariens ...Donc y'a t-il une favorisation des personnes qui jouent pour les anges (noter que pas mal d'anges HL devienne démons pour le goût du combat )
Au début du jeu tout le monde jouait Démon car c'était plus facile, les aggressions pouvaient être faites sur les Neutres avec beaucoup moins de contraintes qu'aujourd'hui.

Maintenant les deux factions sont égales, alors je pense que les gens préfèrent jouer les supers héros '.

Enfin perso, je joue également sur Jiva depuis 4 jours et j'ai pas remarqué de différence flagrante, quand je croise du monde en ville c'est grosso modo le même ratio.
Citation :
ifixoo : Bonjour je joue actuellement sur jiva avec un xelor 85 et y'a une grosse question qui trotte dans ma tête:
Pourquoi je vois toujours 3 fois plus de bontariens que de brakmariens (ayant les ailes découvertes) , quand je vais a brakmar ailes déployés je peux rester une heure sans me faire toucher voire plus , et l'endroit pour voire la différences anges/démons c'est bien sur 4-20 ; on voit ainsi 5 (mini) anges grades 1 0 démons grades 1 quelques démons Hl grade 2 à 6 et pis des grades allant de 2à10 anges alors là voila le problème , je pense même que si brakmar pouvait etre prise elle le serait depuis longtemps .Pareil j'ai un amis sur raval il est niv 91 et grade 5 ange il me dit que les démons ne foutent rien et que les territoires alignements sont toujours bontariens ...Donc y'a t-il une favorisation des personnes qui jouent pour les anges (noter que pas mal d'anges HL devienne démons pour le goût du combat )
Tu sais, qu'importe les grades d'une cités, ou si elle a beaucoup de ses défenseurs grades 10, ce qui compte, c'est qu'elle sois soudée.

Je me demande pourquoi tu veut savoir ça ? Mais peut être que tu n'est pas au bonne endroit car je vois pas mal de THL grade 10 démons .
Cherche bien, tu en trouveras sûrement.
Peut être que mes frères démons ne sortent pas leurs ailes, mais peut être aussi qu'ils n'en ont pas le pouvoir, car, c'est sur que si il y a 5 grades 10 Anges et un grade 10 Demn sur la même map, les petits grades 5- 6 ne sortiront pas leurs ailes.

En tout cas se dépend de quelle heure tu parle, quelle jour, et de pleins de choses encore qui te font dire ce qui n'est pas la vérité.

Je ne sais pas si j'ai répondue a ta que, je crois que j'ai fait du HS mais bon, ta question n'était pas clair.

Sur ce, bonne soirée.

Vieux-Sage

Edit : Owned ><
Je ne veut pas vexé les démons mais bon je repasse sur 4/-20 1 demm 10 anges mais bon apres qu'il cachent leurs ailes je les comprend vu a la vitesse à la quelle ils sont agros
Un petit HS pour rappeller que de nos jours, il y a des bontariens et des brakmariens, même si les ailes nous font penser aux anges/démons, les alignés sont juste habitants de villes rivales.

Sinon je pense que Vieux_Sage a bien résumé.

Je tiens juste à rajouter que beaucoup de bas lvls se tournent selon moi vers Bonta, car c'est la ville des gentils (hou les bizounours) et qu'il y avait beaucoup plus de HL (enfin à une époque du moins)
Citation :
Publié par ifixoo
Je ne veut pas vexé les démons mais bon je repasse sur 4/-20 1 demm 10 anges mais bon apres qu'il cachent leurs ailes je les comprend vu a la vitesse à la quelle ils sont agros
Tu as le droit de changer ton alignement
Je prend exemple sur Raval ou j'ai ( arrêtez mwa si j'me trompe ) l'impression que les Brakmariens sont un peu ( beaucoup ? ) moins que les Bontariens.

Peut-être cela se justifie t'il d'une part ( comme l'on dit Bouzi et Kentashi ) que les joueurs se tournent vers Bonta jouer les ' super-héros '

D'autre part le chemin menant aux cité. Bonta est plus facile d'accès par apport a Brak ( je pense aux landes de sidi si l'on ne prend pas le chemin, risque d'aggro par les mineurs, ou cimetière a traverser si l'on passe par la poste Est ).
Tout du moins au temps ou les popos de cités n'étaient pas utilisables par les neutre

Apres les joueurs regardent les alignés des deux factions, plutôt aller vers la faction la plus puissante pour les territoires. ( Le déséquilibre part peut être aussi de la ? )

Voila.

hors sujet ?
peut etre par rapport aux ailes aussi quand je vois celles des brakmariesn , elles sont interressantes a partir du grade 6-7 contrairement a celle des anges qui sont pas mal déjà grade 5.

Les quetes aussi nan (je crois qu celkles de brak sont plus hard)
Sut Jiva serveur historique, les bontarien et les brakmarien de longue durée sont ceux qui était démons/anges auparavant et donc les anges était plus nombreux et plus soudé que les démons.
Rajoutons a sa que le chemin d'accès vers bonta est plus facile et plus proche surtout si on part d'astrub, que la ville des gentils attire plus que la ville des méchant que la zone autour de brakmar est moins intéressantes que celle autour de bonta que de très nombreux artisans réputé sont bontarien et que tout le commerce en HDV se fait a bonta et vous avez quelques une des raisons pour laquelle il y a plus d'ange que de démons.
Quand au territoires pandala très souvent bontarien, il faut voir que tout le commerce ce passe a bonta et que pour des raisons évidentes de commodités beaucoup de mineur/bûcheron/paysan/alchi sont bontarien (meme si le perso principal est brakmarien) et que donc ces territoire intéressent surtout les bontarien. Le territoire des dopeuls est déjà beaucoup plus souvent brakmarien car il intéresse tout le monde a partir d'un certain lvl pour l'XP/drop sur dopeuls.
Franchement , Sur summens les démons se mettent à attaquer les territoires anges ceux qui étaient rares A croire que les démons veulent leurs revanches * Cool de l'action *

Kleen
Mais bon du côté demons y'en a qui passe démons juste pour le combat (pvp) parceque les anges (meme noobs) agressent tout le temps donc sur ce coté la les démons ont ce ptiy bonus.

Ainsi j'ai aussi remarqué que le grade démons est plus facile a monter en raisonde l'affluence de low lvl anges. C'est pur cette rasion que la majorité des démons sont 90-120 ++
Je suis bontarien sur raval lvl 91 actuellement

Je rejoins ton idée qu'il y a moins de brakmariens sur ce serveur mais je pense que le déséquilibre se sentais plus en septembre ou il n'y avais presque aucun démon et tout les territoires étaient anges.
C'est peut-ètre le rp ou des personnes avides de kikitoudur pour passer grade 4 brakmar ce qui était impossible en ange (peu de démons)
Citation :
Publié par sword-of-brenner
Je suis bontarien sur raval lvl 91 actuellement

Je rejoins ton idée qu'il y a moins de brakmariens sur ce serveur mais je pense que le déséquilibre se sentais plus en septembre ou il n'y avais presque aucun démon et tout les territoires étaient anges.
C'est peut-ètre le rp ou des personnes avides de kikitoudur pour passer grade 4 brakmar ce qui était impossible en ange (peu de démons)
Oui c'est carrément ce que m'as dit mon pote quoi sauf que lui il se fait des noobs démopns a brak^^
J'ai rien a rajouter a part que je prendrai pas ange pour monter mes ailes perso. Y'a que de ca des anges Ôo Alors un démon fais sa ptite tournée a astrub et monte ses premiers grade en une soirée a l'aise! Mais Bonta sbien pour recolter, brakmar sbien pour l'exotisme
Citation :
Publié par Izykat
J'ai rien a rajouter a part que je prendrai pas ange pour monter mes ailes perso. Y'a que de ca des anges Ôo Alors un démon fais sa ptite tournée a astrub et monte ses premiers grade en une soirée a l'aise! Mais Bonta sbien pour recolter, brakmar sbien pour l'exotisme
Ui, maintenant je regrette d'être ange . Vu le nombre d'anges les démons on aucun soucis pour leurs grades .

Mwa pour aggro, soit j'me prend du lvl 1xx en pleine poire soit je fait une expédition suicidaire sur Brakmar pour aller aggro aux hdv's.

Meme si tout le monde s'en fout, faut qu'je le dise
Ben ouai aggro aux hdv... planqué en haut a droite, puis finalement ca t'auras servi a perdre tes derniers points d'energie face aux gardes et de visiter le cimetière le plus prôche. Non franchement le mieux c de se faire des mules a grade
Citation :
Publié par ifixoo
[...] Pareil j'ai un amis sur raval il est niv 91 et grade 5 ange il me dit que les démons ne foutent rien et que les territoires ali sont toujours bontariens ... [...]
depuis quelques jours/semaines, ça déménage pas mal, les brâkmariens sortent de l'ombre et il n'est plus rare que les dopeuls ou les zones pandalas soient rouges en journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés