Une différence brakmar/bonta?

Répondre
Partager Rechercher
Perso moi chuis lvl 60 et Démon (Pelle Zebuth Oblige ^^) sur Hécate mais je vais pas tardé a passer ange parce que en HDV ya rien : Prenon un Exemple : Les pelles :
- Bonta : Multitides de pelles forgemagée ou non éthéré ou non du lvl 5 a 120
- Brakmar : UNE pelle de boisaille
---> Ya de quoi devenir déprésif :s
On peut constater la meme chose des les autres HDV
De plus la kazi totalitée des Territoire sont ange dont LE territoire des Dopeul
---> Aurevoir l'xp massive et Ceinture Fulgu

Bon j'avoue que pour aggro c'est facile, ya tt plein de noob anges mais bon a la limite c'est pas trop ca qui m'intéresse :s

Sur ce, Bon jeu a tous

Enutrof-or : L'enutrof au quotidien
Oui on peux signaler que Raval réagit plutôt bien face a ce genre de surpopulation (je ne peux pas en parler pour les autres serveurs, ne les fréquentant très rarement).

Car fut l'époque où les démons étaient largement dominants, certains HL prirent le chemin de bonta pour essayer d'équilibrer.

Et j'ai l'impression qu'il se passe la même chose actuellement, à l'inverse bien sur.

Wait and See ...
Moi j'ai vu des gens HL anges qui faisait des mules démons non pas pour aggro mais pour voir les discussions des démons et être au courant de presque tout:énervepersonnellement chuis démon et je trouve sa très tres con!

Pour en revenir au sujet principal sur hecate les démons sont un petit peu plus activé que chez vous

je sais c'est HS mais j'ai pas trouvé mieux
Citation :
Publié par Enutrof-Or
Prenon un Exemple : Les pelles :
- Bonta : Multitides de pelles forgemagée ou non éthéré ou non du lvl 5 a 120
- Brakmar : UNE pelle de boisaille
On constate la meme chose sur Jiva
Sinon pour desaligner en etant alignement >21 c'est 300 000k et non 200 000k
Sur Jiva c' est le même rapport de puissance les 2 camps, par contre les cités y a pas photo Brakmar fait penser à un bled pomé et Bonta à une grande ville.

Ils ne peuvent s' en prendre qu' à eux même les gens de Brakmar si leurs hotels de vente et leur ville sont presque vides, arrêtez de mettre vos ressources et avoir des mules à Bonta !
moi je dis qu'il y a à peu près le même nombre de milicien pour chaque citée,
je flood un petit hs (patapay )

ça manque de baston rp entre les deux citées ^^'

A quand une grosse légion brakmarienne qui se met en marche vers Bonta pour faire couler le sang et massacrer ?
Et une coalition de gentil bontariens qui viennent les défoncer, car après tout les gentils gagnent toujours ?
Citation :
Publié par Izykat
Ben ouai aggro aux hdv... planqué en haut a droite, puis finalement ca t'auras servi a perdre tes derniers points d'energie face aux gardes et de visiter le cimetière le plus prôche. Non franchement le mieux c de se faire des mules a grade
Vive la mentalité intelligent que t'a pas ...

Sinon pour s'aligner brakmarien moi je dit qu'il faut être 100 et plus sinon c'est un peu mort
Citation :
Publié par Sarys
moi je dis qu'il y a à peu près le même nombre de milicien pour chaque citée,
je flood un petit hs (patapay )

ça manque de baston rp entre les deux citées ^^'

A quand une grosse légion brakmarienne qui se met en marche vers Bonta pour faire couler le sang et massacrer ?
Et une coalition de gentil bontariens qui viennent les défoncer, car après tout les gentils gagnent toujours ?
Nan justement je crois que dans dofus le but c'est qu'il y est une lutte perpetuelle et qu'aucun des deux camps gagnent mais c'est sur que les anges attirent plus (jouer les super héros comme on l'as déjà dit)
Après les divers avantages qu'on a cités : hdv fournis, ailes sympathiques...

mais bon il ets toujoursd temps pour les brakmariens de frapper un grand coup !
Prenons exemple sur les nouveaux serveurs on peut facilement inverser les roles pour que brakmar domine a l'inverse de bonta (scénario envisageable et qui pourrait etre marrant)

Après je trouve aussi que sur jiva les anges sont plus "actifs" pour ce qui est de prendre les territoires , quand je vois des anges 15x qui veulent prendre dopeul a eux tout seul alors qu'un démons 17x demandent pendant 2heures qui veut y aller avec lui et personne ne répond...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés