BenitO |
Dernières publications

Et que dit tu de passer ton temps libre au lycée pour reviser?... Lire la suite

je me positionne en imaginant l'anneau en version Cha !sachant q'un tel anneau meriterai sans aucun probleme d'etre lvl 170 ( e... Lire la suite

En effet ce site n'est pas predestiné aux mmorpg, mais il y a bien warcraft dessus, ou des jeux comme pes. donc les mmorpg ne s... Lire la suite
doublon :x... Lire la suite

Bonsoir, étant un ancien joueur de fps, j'ai baucoup fait de "wars" grâce a clanbase. Clanbase est un site, qui dispose d'un sy... Lire la suite

Etant pecheur, je connais l'extreme difficulté de dropper ce genre d'objet.pour ma part je comparerai ces items a des couilles ... Lire la suite

lol? par le simple fait qu'une personne balance qu'il a vendu des comptes, les noms cité doivent t'il etre banni?la delation es... Lire la suite

Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bon je passai par là par hasard!!Je vien là pour donner mon avis d'enutrof eau ( meme si j'ai arreté dofus il y a quelques temp... Lire la suite

Après une petite lecture des rules, je n'est pas vue écrit quelque chose m'empechant de publier sa : Et voilà, les temps chan... Lire la suite
Jeux
BenitO joue à :
BenitO a joué à :
DOFUS (2003) |