Dofus sur Clanbase? [PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, étant un ancien joueur de fps, j'ai baucoup fait de "wars" grâce a clanbase.

Clanbase est un site, qui dispose d'un système de championnats entre équipes. le systeme est autonome.

Ainsi j'espère pouvoir grâce a vous, inscrire dofus sur clanbase.

Je m'explique.

Il s'agirai d'un championnat pour chaque serveur.
- des matchs 2vs2 ou 3vs3.
- l'equipe A defie l'equipe B sur la map xx/-xx a 16h15 le 27 janvian 636
- l'equipe B accepte ...

le résultat est rentré dans la base de donnée clanbase, ainsi, l'équipe gagnante gagne un nombre x de points, et l'equipe B perd un nombre X de points.

le taux de points perdu/gagné est en fonction du classement des équipes.
Par la suite, un classement general par serveur sera établi. et il sera possible pour n'importe qui de defier nimporte qui.

Ce sera une sorte de championnat, sur toute l'année. et ceux de façon autonome.
on pourrai faire un nombre illimité de matchs par jour, ou même ne rien faire.

Pour que cela soit mis en place, il faut que Clanbase accepte de crée une ladder, pour cela, j'ai crée une petition sur le site. il faut donc s'inscrire et voter. pour dofus

http://clanbase.ggl.com/ladderpetiti....php?lpid=9359

Pour plus d'informations, je suis là ^^

ici un screen pour voir la presentation d'un championnat.
http://antiloo.fr/ftp/clanbas.JPG
Tiens ça pourrait être pas mal ça.

Surtout que les devs veulent pas nous faire d'arene pvp...

J'ai voté! =]

Sauf que sur ta lettre, tu as marqué "[...]Dofus have[...]", c'est "Dofus has" (3e personne, moi aussi il m'arrive de faire la faute defois :x)
Je pense que l'idée est bonne. Mais il me vient une question existentielle comme il en existe tant *hum c'est fort ça*.

Comment fonction le système accepte/n'accepte pas. Car pour étendre ce projet à un grand publique, comme toujours c'est délicat.

Je m'explique : un groupe défiant un autre groupe bien plus bas lvl que lui gagne-t-il des points en cas de refus? Il faut que les points soient gagnés dans des conditions raisonnables ^^.
Je connais bien ClanBase en tant qu'ancien presque joueur de la Team France de MOHDA (connu en tant que Paradox il y a quelques années) et puis ben c'est pas un site du tout adapté à un MMO, c'est plus pour les FPS.
En effet ce site n'est pas predestiné aux mmorpg, mais il y a bien warcraft dessus, ou des jeux comme pes.
donc les mmorpg ne sont pas exclus!

pour ce qui est des refus en cas de defie, cela n'affecte en rien le classement.
seul la premiere equipe du classement se doit d'accepter les defis, sinon elle perd sa place de leader
Citation :
Publié par Threepwood
Le jour ou il y aura un vrai système PvP dans dofus, pourquoi pas ...
L'idée est justement, si j'ai bien compris, de créer un système non officiel de PvP, proposant des events PvP permanents. Du coup je comprend pas trop ton objection.

Edit : olol ça date d'y a 5 jours, j'avais pas vu. Ca fait un up du coup.
Edit² : ah mais ils ont fermés, les vils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés