La fin d'un temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Après une petite lecture des rules, je n'est pas vue écrit quelque chose m'empechant de publier sa :

Et voilà, les temps changent, les mentalitées aussi.
comme depuis un bon moment,
je ne retrouve plus dans dofus le plaisir de mes debuts.
la mentalité de certaine personnes n'ont fait que confirmer se manque d'affection
c'est alors que pour le plaisir de grand nombre, je m'en retourne a mes origines ( les FPS )
Dofus fut tout de meme de bons moments, des fous rire, des tirages de cheveux...

et je ne peu pas partir sans citer des personnes sans qui je n'aurai pas plus continuer.

un Grand merci a G,So,Now,asu,Claradol,Dydy nd bro,acide et alu ainsi que tous les twous, fraternis et autres que j'ai cottoyer durant tous se temps.

A bientot Peu-etre AntiloO/Sinky
On commence à prendre un coup de vieux sur le serv', avec tous ces départs.

On a passé du bon temps aux Twous, c'était l'une des meilleures époques du serv', pour moi.

Bonne continuation Anti', je t'attends toujours à Dijon
Merci ... Merci beaucoup, de m'avoir appris a jouer, de m'avoir guidé lors de mes premiers pas sur dofus " Team fury powaaa ^^", merci de m'avoir aider a exp quand j'étais twès noob, merci de m'avoir aider a chasser les scaras de longs après midi.

Lorsque je repense au bon vieux temps, ton nom surviens toujours, merci et bonne vie, soit un type aussi bien que IG ^^
Chouette un PAF pas encore lock \o/

Bonne chance à toi dans ta (re)conquête des FPS.
Ce fut un plaisir de combattre avec/contre toi les rares fois où j'en ai eu l'occasion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés