|
Après une petite lecture des rules, je n'est pas vue écrit quelque chose m'empechant de publier sa :
Et voilà, les temps changent, les mentalitées aussi. comme depuis un bon moment, je ne retrouve plus dans dofus le plaisir de mes debuts. la mentalité de certaine personnes n'ont fait que confirmer se manque d'affection c'est alors que pour le plaisir de grand nombre, je m'en retourne a mes origines ( les FPS ) Dofus fut tout de meme de bons moments, des fous rire, des tirages de cheveux... et je ne peu pas partir sans citer des personnes sans qui je n'aurai pas plus continuer. un Grand merci a G,So,Now,asu,Claradol,Dydy nd bro,acide et alu ainsi que tous les twous, fraternis et autres que j'ai cottoyer durant tous se temps. A bientot Peu-etre AntiloO/Sinky |
![]() |
|
Aller à la page... |
La fin d'un temps
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne continuation a toi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et les apos exp tu nous oublies?
![]() Aller bon vent ![]() |
![]() |
|
|
Bye Mon antiloo, bonne continuation a toi, très content d'avoir pu partager des moments avec toi
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation ....
|
![]() |
|
|
Bonne continuation dans la vraie vie o/.
|
![]() |
|
#125742 |
|
Chouette un PAF pas encore lock \o/
Bonne chance à toi dans ta (re)conquête des FPS. Ce fut un plaisir de combattre avec/contre toi les rares fois où j'en ai eu l'occasion. |
![]() |
|
|
[ Même speech que d'habitude.
Bonne chance à toi, je locke ce post à tendance floodesque. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|