Probleme sur moon

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je combattais sur l'île de moon quand je me suis rendu compte , lors d'un de mes combats ( que j'ai perdu d'ailleurs ) que les tikokoko me retiraient tous mes PA en pano prespic ( alors qu'au combat précédent les ti' ne m'attaquaient pas .... )

Donc je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas ou si le bug était général :/
Ce n'est pas un bug lol, les dégât avec la pano prespic ne sont plus prévenu donc il t'attaque. Adieu la possibilité d'enchaîner les combats sur moon sans perdre de vie en 2 mn top chrono.

Citation :
Publié par jeremy94
Quoi ?!
MAis on peut plus xp alors !
ENfin perso je vois pas ou un osa peut aller a part la bas
Jeux de *****
Et voila encore un qui ne suit aucune nouvelle du site officiel et qui vient gueuler après une semaine de maj.

Dofus est un jeu de m...... ? eh ben je vais te faire une confidence : les devs ne t'obligent pas à jouer tu sais....
sisi t'inquiète tu peux XP autre part. Des centaines d'osa on XP jusqu'à bon lvl avant que la pano prespic apparaissent.

Personnelement je suis très content de pouvoir aller droper sur moon sans devoir faire avec les dizaine de picpic solotant les groupe.
Citation :
Publié par jeremy94
Quoi ?!
Jeux de *****
Et oui la pano prespic n'est pas une fin en soit. Apprend à jouer par toi même.
Citation :
Publié par jeremy94
Quoi ?!
Jeux de *****
Je suis osa (bah oui mon pseudo ) et franchement la baisse de la panoplie prespic ne me fait rien.

J'xp toujours aux bolets avec ma panoplie scarafeuille rouge et c'est très bien comme sa .
Citation :
Publié par shibby
sisi t'inquiète tu peux XP autre part. Des centaines d'osa on XP jusqu'à bon lvl avant que la pano prespic apparaissent.

Personnelement je suis très content de pouvoir aller droper sur moon sans devoir faire avec les dizaine de picpic solotant les groupe.

C'est vrai, le temps que les adeptes du picpic apprennent à jouer, les autres auront l'ile de moon pour eux tout seuls, le bonheur!

Citation :
Publié par Baldy
Et oui la pano prespic n'est pas une fin en soit. Apprend à jouer par toi même.
Le rapport ? Ou alors tu cherche à casser et à te faire passer pour un GB ?
Jouer par soi même n'est pas l'opposer de jouer en prespic que je sache.

Ce que je trouve minable c'est les gens comme vous qui disent que c'est anormal que les gens lvl moyen qui voit qu'ils ne peuvent plus xp en prespic soit dégoutté, sachant que 99% des hauts lvl sur les serveurs un peu récent en ont profité.
Je dit simplement que les joueurs ne savent pas jouer sans pano prespic. Visiblement tu ne m'a pas compris...et tu te sens agressé.

PS : ancien joueur de Dofus, je n'ai jamais profité de la pano prespic, je préfère un équipement full sagesse pour XP.
passer 80 lvl avec la même pano n'est tout de même pas normal. Une pano qui permet d'XP sur des groupe 5-6 fois supérieur a toi en utilisant une "faille" de l'ia c limite-limite. l'abus est mort et la pano prespic va n'être utiliser que pour sa sagesse et donc durer 20-30 lvl ce qui est déjà pas mal.

Citation :
Publié par mamaf
Ce que je trouve minable c'est les gens comme vous qui disent que c'est anormal que les gens lvl moyen qui voit qu'ils ne peuvent plus xp en prespic soit dégoutté,
Oui c anormal qu'il soit dégouter car ils en ont déja trop profiter. Utiliser une faille d'IA grâce a une panobusay pour XP comme un porc sur des groupe qui normalement devrait démâter la gueule a n'importe quel mec en picpic c une abus qui devait être corriger.
Citation :
Publié par mamaf
Ce que je trouve minable c'est les gens comme vous qui disent que c'est anormal que les gens lvl moyen qui voit qu'ils ne peuvent plus xp en prespic soit dégoutté, sachant que 99% des hauts lvl sur les serveurs un peu récent en ont profité.
Il me semble que cette panoplie sera toujours prisée par les niveaux moyens, parce que ça reste la seule permettant d'avoir autant de sagesse au niveau 4X-6X.

En revanche, le fait que les dégâts ne soient plus prévenus les obligera à faire un tout petit peu attention à leur façon de jouer (et accessoirement à se doter d'équipements boostant la vitalité en complément de la panoplie prespic, ou réduisant les dommages). Par "faire attention", j'entends se déplacer, éviter de se mettre à portée, etc.
Et à partir du niveau 7X, elle obligera à se diriger vers d'autres équipements plus intéressants.

J'en parle d'autant plus facilement qu'à partir du niveau 5X j'ai décidé de jouer en 8 PA, et il m'était impossible vu mes équipements de mettre une panoplie prespic; j'ai donc dû me faire mon propre équipement, qui s'est avéré plus avantageux dans la quasi totalité des cas (plus de sagesse, plus de vitalité, plus de puissance).
En revanche, j'ai tiré un trait depuis ce moment là sur l'île de moon, ça c'est clair^^.
Citation :
Publié par mamaf

Il y a un monde de différence entre être dégoûté de perdre un avantage, et hurler que le jeu est foutu, que ce n'est plus possible d'xp.
Il y a un monde de différence entre regretter, et insulter les devs, dire que tout est de le m****
Citation :
Publié par jeremy94
Mais , quand j'y pense , plus personne ne peux xp sur moon ? Vu que les ti' retirent tous les PA ....
Oh si tu peux toujours XP sur Moon mais pas au lvl 30-60.
Mais un lvl 90 genre feca Xelor ou sadi (et d'autre sûrement) peut largement XP convenablement.
Citation :
Publié par ptit tom
Il me semble que cette panoplie sera toujours prisée par les niveaux moyens, parce que ça reste la seule permettant d'avoir autant de sagesse au niveau 4X-6X.
Détrompe toi, Il y a moyen d'avoir beaucoup plus de sagesse qu'avec une pano prespic, il faut de la patience pour drop ou des moyens :>
Personnelement j'ai jamais utiliser cette pano même quand j'avais décidé de remonter un nouveau perso.
Edit: Etant Osa j'ai xp au abra de mon level 70-100, donc va la bas.
Y'a aussi kanigrou en équipe et d'autre mais bon c'est les principales.
Citation :
Publié par mamaf

Et encore je trouve qu'il a été gentil...

Perso quand je vois ces gosses qui veulent tout tout de suite ça me gave plutôt pas mal.

Toujours est-il que les dévs ont été couillus avec le nerf de l'abra et la prespic.

Citation :
Publié par jeremy94
Ouai enfin moi je suis osa 81 et la , je ne trouve pas d'endroit ou xp autant que sur moon ( 30 000=2mn )
Achète toi un compte level 180, c'est encore le moyen le plus rapide.
Citation :
Publié par jeremy94
Ouai enfin moi je suis osa 81 et la , je ne trouve pas d'endroit ou xp autant que sur moon ( 30 000=2mn )
C un peu sa le problème. Tu est 81 et tu XP a 900 000 par heure et ceux avec un équipement sagesse assez pourri (vu que ya beaucoup mieux que picpic a ce lvl).

Lvl 91 jXp de 1M par heure avec 300 de sagesse (bon entraînant d'autre perso bl pour les monter mais bon sa ferait du 1.5M).

Change tes habitudes et XP sur abra ou blop ou kani je ne sais quoi d'autre sa ira certes moins vite mais sera plus normal. Change ton équipement aussi. lvl 81 en picpic c laid.
Citation :
Publié par Samsuki
Détrompe toi, Il y a moyen d'avoir beaucoup plus de sagesse qu'avec une pano prespic, il faut de la patience pour drop ou des moyens :>
C'est tout à fait mon point. Au niveau 55 je suis passé en 8 PA et j'ai abandonné la pano prespic, et vers le niveau 65 j'avais plus de sagesse sans qu'avec (et j'en suis à 107).
Par contre au niveau 40 ça m'étonnerait que ce soit possible sans de gros sacrifices, et donc pour ces niveaux elle reste très bien cette pano... de niveau 38!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés